Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

La ligne rouge, c'est cette merde où Woody Harrelson saute à plat ventre sur une grenade ?

J'ai vu The Dark Knight, c'est archi-mauvais. Je n'ai pas la force de remonter le fil pour voir qui a recommandé ce film lamentable, mais qu'il sache qu'il me doit 3 euros pour la location du DVD.

Sinon j'ai vu Girl with a pearl earring, un bon petit film historique. Très bien filmé, magnifique reconstitution des Pays-Bas au XVIIè, bons acteurs, pas trop long mais sans grands enjeux. Une sorte de documentaire reposant. Vaut 3 euros.

Lien vers le commentaire
J'ai vu The Dark Knight, c'est archi-mauvais. Je n'ai pas la force de remonter le fil pour voir qui a recommandé ce film lamentable, mais qu'il sache qu'il me doit 3 euros pour la location du DVD.

Tu m'aurais demandé, tu aurais pu le voir gratuitement.

Lien vers le commentaire
J'ai vu The Dark Knight, c'est archi-mauvais. Je n'ai pas la force de remonter le fil pour voir qui a recommandé ce film lamentable, mais qu'il sache qu'il me doit 3 euros pour la location du DVD.

Ahah ! C'est moi qui l'ai évoqué le premier dans ce fil, je crois bien.

Uhuh ! J'ai trompé Gadrel, ipso de facto per se je suis plus malin que lui.

Ohoh ! D'ailleurs, je te conseille maintenant de voir Jurassic Park. En français, bien sûr. Les doublages sont excellents.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu de posts: Films anciens alors je fais un HS. J'ai revu PI hier et je le recommande à tous, c'est autour des mathématiques et de la compréhension du monde. Premier Film de Darren Aronofsky. Je voulais d'ailleurs avoir votre avis sur The Fountain, sorti en 2006.

Pour éviter le total HS, ce réalisateur est celui qui a réalisé The Wrestler, qui sort aujourd'hui dans les salles.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu de posts: Films anciens alors je fais un HS. J'ai revu PI hier et je le recommande à tous, c'est autour des mathématiques et de la compréhension du monde. Premier Film de Darren Aronofsky. Je voulais d'ailleurs avoir votre avis sur The Fountain, sorti en 2006.

Pour éviter le total HS, ce réalisateur est celui qui a réalisé The Wrestler, qui sort aujourd'hui dans les salles.

PI n'est pas très intéressant, on s'y endort facilement.

The Fountain est une merde chichiteuse insupportable. Un grand moment de "Je Pense" et d'ésotérisme symbolique qui sent le pneu.

Lien vers le commentaire
PI n'est pas très intéressant, on s'y endort facilement.

The Fountain est une merde chichiteuse insupportable. Un grand moment de "Je Pense" et d'ésotérisme symbolique qui sent le pneu.

S'endormir dans Pi il faut le faire tout de même, rien que la bande son t'en empêche.

Lien vers le commentaire
Moi aussi très déçu de La ligne rouge et de son verbiage insupportable qui fout en l'air quelques bonne scènes.

C'est sans doute naïf, mais ce n'est pas du verbiage (me semble-t-il). Je n'ai pas trouvé ça sentencieux ou prétentieux par exemple.

Lien vers le commentaire

Vu recemment:

Gomorra. Tres special mais tres bien.

Taken. Bof, un sous Man on Fire. Ca fera plaisir a Jabial ceci dit car les mechants sont affreusement punis.

The International. Un vague James Bond. Il y avait moyen de faire un truc du tonnerre avec la BCCI, du genre La Firme, a la place de ca un petit film d'action. A voir a la rigueur pour la scene du Guggenheim

The Wrestler. Bon, mais ca ne vaut pas tout le plat qu'on en fait.

Lien vers le commentaire
C'est sans doute naïf, mais ce n'est pas du verbiage (me semble-t-il). Je n'ai pas trouvé ça sentencieux ou prétentieux par exemple.

Mon avis est exactement opposé au tien : le message n'est absolument pas naïf, mais la manière verbeuse de le fairee passer déforce complètement le propos. M'enfin, bon aucun film de guerre antimilitariste n'arrivera à la cheville des À l'ouest, rien de nouveau de Milestone et des Sentiers de la gloire de Kubrick.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu de posts: Films anciens alors je fais un HS. J'ai revu PI hier et je le recommande à tous, c'est autour des mathématiques et de la compréhension du monde. Premier Film de Darren Aronofsky. Je voulais d'ailleurs avoir votre avis sur The Fountain, sorti en 2006.

Pour éviter le total HS, ce réalisateur est celui qui a réalisé The Wrestler, qui sort aujourd'hui dans les salles.

J'avais écrit un truc sur PI : http://www.krinein.com/cinema/-1499.html

bien sûr il faut mettre de côté les maths (car le nombre omega de Chaitin, par exemple, montre les limites de ce type de raisonnement un peu superficiel sur la compréhension mathématique du monde) mais c est sans doutes pour moi le meilleur Aronofsky, largement mieux que the fountain qui se laisse voir mais sans plus.

Lien vers le commentaire
J'avais écrit un truc sur PI : http://www.krinein.com/cinema/-1499.html

bien sûr il faut mettre de côté les maths (car le nombre omega de Chaitin, par exemple, montre les limites de ce type de raisonnement un peu superficiel sur la compréhension mathématique du monde) mais c est sans doutes pour moi le meilleur Aronofsky, largement mieux que the fountain qui se laisse voir mais sans plus.

Tout à fait d'accord. Il parait qu'il va faire un nouveau RobotCop, ça risque d'être fun.

Lien vers le commentaire

La tragédie du cinéma actuel, c'est qu'il est tellement bête (parce qu'il vise seulement à provoquer un état de sidération visuelle) qu'un tâcheron comme Aronofsky passe pour un cinéaste intéressant. Je me souviens d'une interview où il expliquait qu'il voulait réaliser le nouveau 2001 avec The Fountain. MEGALOL. Rarement vu une niaiserie pareille, le nietzchéisme mis à la portée des emo.

Lien vers le commentaire
Je me souviens d'une interview où il expliquait qu'il voulait réaliser le nouveau 2001 avec The Fountain. MEGALOL.

Il a tenu le pari de faire beaucoup plus long, plus chiant et moins philosophique. Pas simple.

Lien vers le commentaire
Il a tenu le pari de faire beaucoup plus long, plus chiant et moins philosophique. Pas simple.

1H36 The fountain je crois. Il n'empêche que j'ai vraiment bien aimé PI. Et puis aussi en nouveauté… Un singe en hiver que j'ai regardé hier ainsi que Les grandes familles. Alors oui c'est sur, par rapport à PI, on est d'accord c'est pas le même genre ni la même classe…

Lien vers le commentaire
Ca m'en avait paru 3. Et le PC portable sur lequel je l'ai vu passait en pause régulièrement, jugeant qu'il n'y avait pas assez d'activité. On le comprend.

A vrai dire le sujet m'emballe peu d'après ce que j'en ai aperçu, histoire d'amour, mélange de réalité et de fiction, bref rien qui m'emballe. Seul le fait que ce soit Aronofsky me donne envie de le voir, mais j'ai peur d'être déçu aux vues des commentaires liborgiens.

Lien vers le commentaire
A vrai dire le sujet m'emballe peu d'après ce que j'en ai aperçu, histoire d'amour, mélange de réalité et de fiction, bref rien qui m'emballe. Seul le fait que ce soit Aronofsky me donne envie de le voir, mais j'ai peur d'être déçu aux vues des commentaires liborgiens.

Ce film est pourri, regarde plutôt PI une nouvelle fois, tu perdras moins ton temps.

Lien vers le commentaire
Dans quel sens ?

Le politiquement correct ? Le fait de défendre sa propriété coute que coute, de ne pas vouloir fréquenter d'étrangers, d'être contre le métissage, d'avoir des flingues chez soi. Tout ça et finalement être un héros.

edit : il se peut aussi que certains mots ne soient pas traduits correctement, par exemple "chinetoque".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...