Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Match Point a un solide scénar.

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens sinon généralement de bon sens arrivent à trouver la moindre qualité à cette daube de concours.

Solide scénar. La bague qui rebondit. Comme ficelle subtile, ça vaut les haubans du pont de Normandie. Et tout est à l'avenant.

Lien vers le commentaire
Worf_notagain.gif

Il est peu probable que des catholiques appellent à abattre le réalisateur…

J'ai vu Hot Fuzz en DVD. Excellente comédie !

+1

Vu 2012.

Je l'ai vu et l'ai trouvé insupportable jusqu'à ce que je réalise que le problème venait du son. Essayez de le voir sans ses bruitages insupportables et ses dialogues minables, les images valent le détour (même si deux heures et trente minutes, c'est long pour un film muet).

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu et l'ai trouvé insupportable jusqu'à ce que je réalise que le problème venait du son. Essayez de le voir sans ses bruitages insupportables et ses dialogues minables, les images valent le détour (même si deux heures et trente minutes, c'est long pour un film muet).

Mince, j'hésite entre voir Home ou 2012, maintenant.

Lien vers le commentaire

Peut-être voulait-il dire par là que c'est encore plus mauvais que la dernière daube pour teenagers.

Je n'ai vu strictement aucun des films qu'il a aimé mais j'en ai vu pas mal de ceux qu'il n'a pas aimé et je suis assez d'accord avec lui, à l'exception du dernier Batman et du film de Paul Thomas Anderson. Revenez sans avoir dormi après un Paranoid Park ou The Assassination of Jesses James et on en reparle.

Lien vers le commentaire
ASTOUNDINGLY UNIMAGINATIVE, Harry Potter and the Half-Blood Prince ruins the idea of popular entertainment. It’s the sixth tie-in with J.K. Rowling’s lucrative series of children’s books. All of the film versions have been pedestrian and overlong, as if trying to literally retell the book stories merely by adding up-to-date special effects—yet using them without creativity. This is the opposite of Stephenie Meyers’ Twilight book series, which was wondrously re-imagined for the big screen by Catherine Hardwicke. The Potter film industry has never employed a good director. As a result: one bad movie in a series is unfortunate, six amounts to a catastrophe.

Adolescence should have been the series’ salvation. As Harry (Daniel Radcliffe), Hermione (Emma Watson) and Ron (Rupert Grint) come of age at Hogwarts Academy, the series’ wizardry and fantasy and occult backstories (including the title lineage) could have been marvelous metaphors for sex, morality and maturation—like a bigger-budget Twilight. Instead, screenwriter Steve Kloves and director David Yates flummox the material. Love potions, teenage crushes, phallic Quidditch tournaments and spiritual guidance counselors are dully mixed together. Strangest of all, this unerotic make-believe depicts flight without gravity, magic without mood, fantasy without wonder. It’s dramatically flat.

http://www.nypress.com/article-20086-boys-…ely-places.html

Même avec toute la mauvaise foi du monde, je ne vois pas comment il est possible de défendre un tel point de vue.

Lien vers le commentaire
Il a également enfoncé Harry Potter et le prince de sang-mêlé tout en disant que Twilight, chapitre 1: Fascination lui était supérieur.

J'ai pas été voir toilettes euh Twilight mais le dernier Harry Potter était vraiment H.i.é, il ne s'y passe strictement rien.

Lien vers le commentaire

Hum..

A cause de Nirvana, qui n'a pas arrêté avec ça, je suis allé voir Avatar… :doigt:

C'était sympa :mrgreen:

Et au son des applaudissements, je dirais que 90% de la salle a bien aimé :')

Les images sont magnifiques et les effets spéciaux sont au top.

Pour l'histoire.. rien d'inhabituel, mais ce n'est pas pour ça qu'on va voir ce genre de film.

Bref, merci Nirvana :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...