Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

D'ailleurs Dieu existe et vous a envoyé 2 litres de flotte au m² ce soir-là.

Heu, si je ne m'abuse, ça représente deux millimètres de pluie. Soit la quatre-centième partie de ce qui tombe sur Bruxelles chaque année. Peanuts. J'ai connu bien pire, la dernière fois que j'y étais. Et ça a séché mes deux comparses, qui étaient tout imbibés des vapeurs du Moeder Lambic. ;)

C'était la minute pas vraiment nécessaire de l'insomniaque. ;)

Lien vers le commentaire

Heu, si je ne m'abuse, ça représente deux millimètres de pluie. Soit la quatre-centième partie de ce qui tombe sur Bruxelles chaque année. Peanuts. J'ai connu bien pire, la dernière fois que j'y étais. Et ça a séché mes deux comparses, qui étaient tout imbibés des vapeurs du Moeder Lambic. ;)

P-tain t'as rien compris.

2L de FLOTTE. De l'EAU. De la putain d'aqua simplex robinetus ! Tu parles de Lucilio, là !

Fou !

Lien vers le commentaire

Vu Insidious de James Wan, excellent film d'épouvante qui maîtrise l'art de la suggestion à la façon de Hideo Nakata, qu'on peut recommander ne serait-ce que pour le climax spectral créé par l'utilisation de la musique, je n'ai guère entendu plus saisissant depuis Shining.

4L-sgxGli0Y

Lien vers le commentaire

Je retire ce que j'ai écrit. Je suis allé voir "La piel que habito" d'Almodovar et je dois dire que ce fut conforme à mes attentes. Qui étaient basses.

Voir un film d'Almodovar c'est 2 heures de sa vie gachées, 2 heures de perdues.

Quelqu'un est-il allé voir Cowboys&Aliens avec Daniel Craig, est-ce un nanar ou plutot pas mal?

Lien vers le commentaire

C'est plutôt raté.

Je pensais trouver une série Z qui ne se prennait pas au sérieux alors que si, presqu'aucun feun, dommage.

Ca partait pourtant bien, un début tout à fait bien foutu avec une intrigue basique mais efficace. Après vient les aliens et tout est toujours sérieux avec une vague intrigue un peu poussive.

En fait, je m'attendais à un trip à la Mars Attack.

Donc si tu veux un film d'action sérieux avec des cow boys et des aliens, c'est pour toi. Si au contraire tu t'attends à du nawak vu le titre et l'époque de l'intrigue, passe ton chemin.

Lien vers le commentaire

Sur Cowboys contre envahisseurs, Daniel Craig est aussi expressif qu'un bulot et Olivia Wilde joue le rôle de la blonde de service

Le scénario est un étonnant mélange entre un western basique et un film de sf basique. Rien de très innovant si ce n'est le mélange des genres, qui rend à mon avis (et je suis bon public) le film suffisamment bon pour être vu. Peut être pas au prix d'une place de ciné par contre.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un est-il allé voir Cowboys&Aliens avec Daniel Craig, est-ce un nanar ou plutot pas mal?

J'y suis allé avec un pote. On se demande toujours si le film est bon, ou nul à chier. C'est un bon film d'action, avec des aliens bien dégoutants, mais qui se prend au sérieux (en ayant les moyens de le faire). Quelques invraisemblances, tout de même. Et puis la bande-annonce est mensongère : on n'y voit pas Olivia Wilde nue de face ; on la voit de dos.

Peut être pas au prix d'une place de ciné par contre.

Pas mieux.

Lien vers le commentaire

J'y suis allé avec un pote. On se demande toujours si le film est bon, ou nul à chier. C'est un bon film d'action, avec des aliens bien dégoutants, mais qui se prend au sérieux (en ayant les moyens de le faire). Quelques invraisemblances, tout de même.

OK, donc attendre de le voir en DVD.

Et puis la bande-annonce est mensongère : on n'y voit pas Olivia Wilde nue de face ; on la voit de dos.

Tain!

Sur Cowboys contre envahisseurs, Daniel Craig est aussi expressif qu'un bulot et Olivia Wilde joue le rôle de la blonde de service

Le scénario est un étonnant mélange entre un western basique et un film de sf basique. Rien de très innovant si ce n'est le mélange des genres, qui rend à mon avis (et je suis bon public) le film suffisamment bon pour être vu. Peut être pas au prix d'une place de ciné par contre.

Ok merci.

Lien vers le commentaire

:-) Non, je voulais dire que parfois on fait des trucs qui ne nous plaisent pas avec quelqu'un qui nous plaît et que ce n'est donc pas du temps perdu.

Bigre, j'ai du réfléchir au moins trente secondes pour comprendre cette phrase. Au début je croyais à une allusion salace mais finalement j'ai compris que c'était tout à fait innocent.

Pour Almodovar, je confirme. Dans ma jeunesse j'ai dû aller voir quelques uns de ses films au cinéma. Avec le recul je me rends compte à quel point j'étais influencé par les médias qui donnaient à ce cinéaste une réputation largement surfaite. Je ne faisais, et ne fais toujours pas partie de son public. Voir ses films a été pour moi une perte de temps et d'argent.

Lien vers le commentaire

Bigre, j'ai du réfléchir au moins trente secondes pour comprendre cette phrase. Au début je croyais à une allusion salace mais finalement j'ai compris que c'était tout à fait innocent.

C'était salace, mais Punu n'aime pas le sexe. C'est un moine contemplatif.

Lien vers le commentaire

Hmmm, on va dire : attendre de le voir sur un support numérique, d'une manière plus générale. ;)

:mrgreen: oui je vois

:-) Non, je voulais dire que parfois on fait des trucs qui ne nous plaisent pas avec quelqu'un qui nous plaît et que ce n'est donc pas du temps perdu.

Effectivement je comprends bien.

Bigre, j'ai du réfléchir au moins trente secondes pour comprendre cette phrase. Au début je croyais à une allusion salace mais finalement j'ai compris que c'était tout à fait innocent.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien aussi c'est de faire quelque chose qu'on aime bien avec quelqu'un qu'on aime pas si cette personne n'aime pas cette chose.

Ou quelque chose qu'on n'aime pas avec quelqu'un qu'on n'aime pas s'il aime encore moins.

Ou encore, juste s'il n'aime pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...