Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Promis les garçons, je lui passerais vos compliments lorsque je la reverrais :icon_biggrin:

Ne lui passe pas que mes compliments, passe-lui mon numéro aussi. :icon_biggrin:

Bah… Quand elle a voulu tailler une pipe à Billy Bob Thornton, il a refusé… C'est dire… Z'avez vraiment des goûts de chiottes…

tarlouse !

Lien vers le commentaire

et le casting est hallucinant !

Ouaip, ils ont réussi à battre le record du premier.

Par contre, celui-ci n'a pas été réalisé par Stallone, mais par Simon West. Bon, ça n'est pas forcément une mauvaise nouvelle (West a réalisé Les ailes de l'enfer).

Lien vers le commentaire

Par contre, celui-ci n'a pas été réalisé par Stallone, mais par Simon West. Bon, ça n'est pas forcément une mauvaise nouvelle (West a réalisé Les ailes de l'enfer).

Tu me fais peur, là. Je suis très demandeur de films d'action mais Les ailes de l'enfer était pour moi tout simplement mauvais. Bon ben, on verra bien… ^–^

Lien vers le commentaire

Il y avait quand même de sacrément bonnes scènes :

Du coup, tu me donnes envie de le remater. J'avoue que je l'ai vu il y a longtemps mais auss loin que je m'en souvienne, je n'avais pas aimé du tout. Je ne sais plus pourquoi, c'est peut-être la coiffure de Nicolas Cage…

Lien vers le commentaire

Vu Avengers, très chouette. Et en effet, Scarlett ne sert pas à grand-chose. J'ai quand même retenu deux scènes sympas : celle où elle est poursuivie par Hulk, et celle où on voit ses fesses en gros plan et en 3D.

Je ne l'ai pas vu mais toujours est-il qu'il réalise le meilleur démarrage de l'histoire du cinéma aux USA à tel point qu'il a pulvérisé le précédent record de Harry Potter : les Reliques de la Mort Part 2. The Avengers a engrangé 200 Millions de dollars le weekend-end de sa sortie contre 169 Millions pour le petit magicien binoclard.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/05/07/03002-20120507ARTFIG00535--the-avengers-pulverise-harry-potter-au-box-office-us.php

Lien vers le commentaire

Les costumes ?

Oui mais pas seulement.

J'ai aussi aimé l'histoire, le jeux des acteurs, … j'aurais juste aimé en savoir un peu plus sur son action politque et comment pouvait on avoir une action politique en tant que femme à cette époque.

Lien vers le commentaire

Vu The revenant de D. Kerry Prior ( USA, 2009 -- disponible en blu-ray chez Amazon UK ) qui n'est pas exactement un film de zombies ( c'est un film …de revenants ) ni exactement un film libertarien , mais contient plusieurs séquences libertaires/iconoclastes qui nous vengent du PC hollywoodien.

En plus c'est très drôle .

Lien vers le commentaire

Ah !? Ils l'ont passé finalement. Paske que j'avais pensé qu'ils l'avaient déprogrammé complètement quand j'ai vu à la place le conte de fée sur Hollande.

Oui je me suis tapé la pseudo bio d'hollande et puis ils l'ont passé.

Lien vers le commentaire

Vu The Avengers, un film qui m'a automatiquement beaucoup plu puisqu'il y a Downey Jr jouant Tony Stark.

Vu aussi Battleship, l'adaptation en film du jeu "bataille navale", avec les cases (J 19, feu !) et les plots qu'on plante sur les navires. La star du film c'est Gregory Gadson. Le reste du casting n'est là que pour meubler (et mal).

Vu de même Mirror mirror (Blanche-Neige) avec Julia Roberts qui cabotine en méchante reine sorcière. Adaptation très libre et pour enfants, perdue quelque part entre "Time bandits" en moins drôle et "Star Dust" en moins crédible et moins cohérent. Trop long pour ce que c'est, et les sourcils de Lily Collins bloquent un quart de l'image dans chacune de ses scènes.

Lien vers le commentaire

Du coup, tu me donnes envie de le remater. J'avoue que je l'ai vu il y a longtemps mais auss loin que je m'en souvienne, je n'avais pas aimé du tout. Je ne sais plus pourquoi, c'est peut-être la coiffure de Nicolas Cage…

En manque de film d'action je me suis regardé Les Ailes de l'enfer que j'avais complètement loupé à sa sortie. Bin effectivement c'est franchement pas terrible et facilement dispensable. Le scenario complètement abracadabrant n'aide pas non plus : quitte à faire un film d'action autant avoir un scénar minimaliste prétexte à de l'action. Faut assumer jusqu'au bout. Il y a bien 2-3 scènes d'action potables sur les quasi 2h du film, et encore au bout d'un moment c'est un peu lassant, mais pas plus.

J'attends donc Expandables 2 avec impatience, le trailer est plutôt engageant, et le scénar tient sur un timbre poste c'est bon signe.

Sinon je suis allé voir The avengers et j'ai bien apprécié ce bon gros divertissement, même si je trouve qu'Iron Man est un peu trop mis en avant au détriment des autres personnages. Par contre la plupart de l'humour tombe a plat et fait rarement mouche, sauf Downey Jr toujours aussi amusant dans son incarnation d'Iron Man tout en ironie grinçante distillée avec flegme.

Lien vers le commentaire

Par contre la plupart de l'humour tombe a plat et fait rarement mouche, sauf Downey Jr toujours aussi amusant dans son incarnation d'Iron Man tout en ironie grinçante distillée avec flegme.

La traduction y est pour beaucoup, apparemment. On y perd nombre de répliques qui sont cultes en VO ("That guy's mind is a bag of cats!")

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...