Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

ça me rappelle que ton père nous avait conseillé, lors d'un cours pour ma première année de droit en 2002, d'acheter Alcatel (ou Alstom, me souviens plus) alors que l'action se trainait autour des 2-3€. Je l'avais écouté, c'était remonté à 12€ dans l'année qui a suivi.

Comme dirait Dark Vador : Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tiens, moi aussi. Et en plus, j'étais très lent pour écrire (oui, oui, c'est compatible.) Tant et si bien, qu'une maitresse a sorti un jour qu'on ne pourrait rien faire de moi. :icon_up:

Oh, pareil ! J'écrivais (et j'écris toujours) comme un porc, et trop lentement pour finir la moindre interro à l'heure.

Lien vers le commentaire
ça me rappelle que ton père nous avait conseillé, lors d'un cours pour ma première année de droit en 2002, d'acheter Alcatel (ou Alstom, me souviens plus) alors que l'action se trainait autour des 2-3€. Je l'avais écouté, c'était remonté à 12€ dans l'année qui a suivi.

2001/2002 ou 2002/2003?

Lien vers le commentaire

Debout depuis longtemps, je suis en train de regarder XXX (prononcer Triple X) avec Vin Diesel.

Je m'attendais à un film d'action pas terrible, mais au moins divertissant.

C'est une pure merde de 14 courics (© South Park).

Lien vers le commentaire
? courics ?

Couric :

The official standard for measuring fecal matter. One Couric is equal to approximately two and a half pounds of excrement.

(Source : South Park season 11, episode 9)

Lien vers le commentaire

La SS (soit-disante "sécurité sociale") refuse de rembourser une partie des frais d'hospitalisation de Junior, il y a 10 mois.

Heureusement, j'ai gardé toutes les attestations qui prouvent que c'est pris en charge , pfffffff.

Lien vers le commentaire
ça me rappelle que ton père nous avait conseillé, lors d'un cours pour ma première année de droit en 2002, d'acheter Alcatel (ou Alstom, me souviens plus) alors que l'action se trainait autour des 2-3€. Je l'avais écouté, c'était remonté à 12€ dans l'année qui a suivi.

Et moi il m'a fait acheter quand c'était bas, croyant que ça ne pourrait plus beaucoup descendre.Erreur fatale en bourse, 6 ans plus tard c'était beaucoup plus bas. Thanks dad ! Faut croire qu'il réserve les bons conseils à ses étudiants…

Lien vers le commentaire

Mon super écran Belinea orientable 19" vient de rendre l'âme : ce matin, il s'allumait capricieusement (je pensais naïvement à un faux contact), et là plus du tout, même avec un autre cable d'alimentation. Je me souviens avoir pris une garantie de 3 ans, je pense qu'elle n'est pas encore terminée (je pense que c'est encore bon), sinon ARG. Heureusement j'ai encore mon écran de portable (et un autre portable en train de mourir). Heureusement que SSH et VNC existent.

Lien vers le commentaire
Moi, j'ai arrêté il y a quelques années. Chez moi, c'est non-fumeur / non-jité. Cependant, j'admets, à l'occasion, qu'un fumeur en grille une sur le balcon (entre amis, la courtoisie s'impose). En revanche, il va de soi que celui qui regarde le jité chez moi se fait dévider ses instestins qui serviront à le pendre.

Il y a des limites, tout de même.

Ouf, j'ai eu chaud alors ! J'ai fait le "bon" choix :icon_up:

Lien vers le commentaire
En me promenant rue des rosiers, au-dessus d'une affiche de juifs tunisiens appelant à respecter le sabbat en étant silencieux toute la journée,

Ca ne peut pas être des tunes, ils n'arrivent pas même à rester silencieux une demi-heure. :icon_up:

j'ai vu une affiche en français de soutien à Ron Paul.

Intéressant. Pourquoi ce quartier, à ton avis ?

Lien vers le commentaire

Mercredi je prends ma journée pour me construire une allée (marre de la boue). Le devis s'élève à 5750 euros TTC, j'ai donc décidé de tout faire tout seul. 350 euros de location d'engin (mini pelle et dameuse) et 1700 euros de calcaire (environ 35 tonnes).

Ensuite j'attaque la troisième chambre. ça fait six mois que j'attends ma poutre en lamellé-collé destinée à réaménager la charpente et gagner de la hauteur sous plafond, ras le bol, je ferai sans.

Puis je me mettrai à la transformation de l'appentis pourri en chambre d'amis (d'été).

Faut que je transforme le local du four à pain en atelier, c'est le seul endroit où je peux installer l'électricité sans trop de travaux.

Et j'ai encore 5000 m2 à débroussailler, les ronces ont envahi cette parcelle. Si j'ai le temps, j'utiliserais la mini-pelle prévue pour l'allée pour arracher ces saloperie de ronces.

Ha puis les mûrs de la douche ne sont pas étanches, le joint entre les carreaux de faïence n'est pas adapté, il est à refaire (faut l'enlever au burin sans casser les carreaux :icon_up: ),

les volets sont à lasurer d'urgence.

-"Comment? Ha oui, la terre de ton potager à retourner, oui oui, je m'en occupe mais après avoir fendu le reste du bois… Oui, oui, je sais, il te faut un abris pour tes outils de jardin

-et comment tu trouves le réservoir d'eau de pluie supplémentaire près du potager? Si si, c'est fini. …300 euros d'installation *$%£@&!, on en a pour 10 ans à l'amortir…"

Lien vers le commentaire

OUF

J'avais bien pris une marque (Belinea) offrant 3 ans de garantie, parce que 400€ qui peuvent sauter au bout d'un an ça aurait fait mal à mon rectum.

A voir sur leur site, il n'y a plus qu'un seul modèle orientable (rotation de 90°), du moins en 19", ouf aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...