Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Et voilà, j'ai à nouveau mon écran. Le réglage des couleurs par défaut est à chier, il va falloir que je retrouve le mien. Quant à l'écran, c'est exactement le même modèle, et ce n'est très certainement pas un neuf, au vu de divers éraflures sur le côté. Enfin, pas de pixels morts, je vais pas m'emmerder pour plus que ça.

Je n'achèterai probablement plus chez Belinea ou surtout un produit distribué par Maxdata en France…

Lien vers le commentaire

Voila ce que je voyais de ma quatrième ligne de départ pour la transju dans la combe du lac par -10 (d'où l'ambiance bleutée de la photo) en quasi T-Shirt :

http://b.imagehost.org/view/0093/DSC00036.jpg

les deux premières lignes (les big boss) vues de loin : http://b.imagehost.org/view/0093/DSC00031.jpg

Le départ de la deuxième ligne (ce qu'on voit derrière c'est la forêt du massacre…qui porte bien son nom) :

http://www.dailymotion.com/video/x4cm70_de…e-transju_sport

Lien vers le commentaire

J'ai acheté une jolie petite bibliothèque fuschia, internet re-fonctionne (il suffisait d'éteindre et de rallumer la box) et j'ai RV demain pour faire faire le contrôle technique de la voiture (j'ai 5 jours de retard).

Quelle vie trépidante!

Lien vers le commentaire
Chuis au bureau pour encore un bon bout de temps, occupé avec un management report de merdeuh. Et ca m'emmerdeuh.

J'y pense, et la catastrophe, elle se connecte plus ?

(dis-y que je la MPète désespérément :icon_up: )

Bon courage pour ta super soirée de travail !

Lien vers le commentaire
J'y pense, et la catastrophe, elle se connecte plus ?

Pas en journée, non, sa boîte bloque le forum. En soirée, si, généralement.

(dis-y que je la MPète désespérément :doigt: )

Si c'est d'aujourd'hui, c'est normal qu'elle réponde pas. Si ca date de plus longtemps, c'est inquiétant.

Bon courage pour ta super soirée de travail !

Merci! :icon_up:

Lien vers le commentaire

ça y est, j'ai décaissé 90m2 de jardin. C'était plus rapide que prévu aussi j'en ai profité pour aller "débroussailler" un bon tiers de la parcelle en jachère. Je me suis amusé comme un petit fou avec la pelle mécanique. Faut que je trouve un prétexte pour la louer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Demain; première séance de Pilates.

j'appréhende.

Tu feras attention. Il existe une version fortement alcoolisée, les Pilates des Calaïbes.

(j'ai 5 jours de retard).

C'est pas moi.

J'ai un alibi.

Lien vers le commentaire
ça y est, j'ai décaissé 90m2 de jardin. C'était plus rapide que prévu aussi j'en ai profité pour aller "débroussailler" un bon tiers de la parcelle en jachère. Je me suis amusé comme un petit fou avec la pelle mécanique. Faut que je trouve un prétexte pour la louer à nouveau.

28DDA.jpg

Diggerland is a unique adventure park where children and adults can drive real diggers and so much more.

diggerland

Lien vers le commentaire
le contrôle technique de la voiture (j'ai 5 jours de retard).

Bon, faut changer la rotule et passer par la contre-visite.

Dans les défauts à corriger sans obligation de la contre-visite on trouve les défauts de carrosserie (une portière abimée en bas et le bas de caisse aussi), quelle bande d'ânes, je vais changer une portière parce qu'un coin en bas est froissé!

Cette obligation de contrôle technique est une belle merde inutile et couteuse.

Lien vers le commentaire

Quelle différence y a-t-il entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?

Sébastien a été le premier à Monte Carlo, Nicolas le dernier à monter Carla.

On pose aussi la question de savoir quelle est la difference entre l'home et la femme ?

On repond alors que la difference entre.

Lien vers le commentaire

Métro ligne 3 : le chauffeur nous annonce joyeusement qu'un voyageur a été percuté par un métro et que "ça doit faire vachement mal à la tête".

Après il s'est mis à délirer de façon incompréhensible sur la politique(?) (en tout cas il a dit "élections" plusieurs fois).

Ai aussi croisé une splendide merde de chien dans la station Opéra.

Lien vers le commentaire
Bon, faut changer la rotule et passer par la contre-visite.

Ouille, les rotules, c'est toujours très douloureux au portefeuille.

Vendredi et samedi derniers, j'ai vécu une aventure incroyable: un retard du RER B puis un retard de monTGV, pour exactement les mêmes raisons. Un "accident de personne" au Blanc-Mesnil, c'est à dire à 10 km au nord de Paris, a entraîné des retards d'une demi-heure au sud. Allez comprendre. Du coup, j'ai raté mon TGV :icon_up: Samedi, j'ai repris un TGV et là, paf, à nouveau un "accident de personne" à St-Priest, qui m'a retardé d'1h30. Week-end fichu ou presque.

Lien vers le commentaire

Tiens, hier y'a eu une bagarre entre 3 contrôleurs et un gars qui refusait de payer et commençait à s'engrainer. Une femme d'origine africaine s'est énervée contre ses potes en leur disant que c'était à cause de leurs conneries que les immigrés sont mal perçus en France. Silence dans le métro, la sagesse africaine a parlé.

Modifié par Vincent
Lien vers le commentaire
Tiens, hier y'a eu une bagarre entre 3 contrôleurs et gars qui refusait de payer et commençait à s'engrainer. Une femme d'origine africaine s'est énervée contre ses potes en leur disant que c'était à cause de leurs conneries que les immigrés sont mal perçus en France. Silence dans le métro, la sagesse africaine parlé.

Scène quotidienne dans le métro marseillais, je confirme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...