Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que selon certains magistrats "républicains" de l'ordre judiciaire français, le doute et son insinuation sont un "poison de l'esprit".

Sans prendre parti en faveur des opinions de l'intéressé (opinions fort détestables par ailleurs) par cette décision de justice, on appréciera quand même la portée de cette nouvelle étape en matière de liberté de l'esprit.

Lien vers le commentaire

J'ai la dalle et vais donc la casser avec l'outil idoine de ce pas.

Ce matin j'ai réfléchi très fort pendant 20 min et je me suis rendu compte qu'une bonne partie de mon boulot de recherche de ces derniers temps est toute fausse. Ca arrive de temps en temps, une solution est de faire autre chose en attendant que ça passe. Des fois ça marche, des fois pas…

Lien vers le commentaire
J'ai la dalle et vais donc la casser avec l'outil idoine de ce pas.

Ce matin j'ai réfléchi très fort pendant 20 min et je me suis rendu compte qu'une bonne partie de mon boulot de recherche de ces derniers temps est toute fausse. Ca arrive de temps en temps, une solution est de faire autre chose en attendant que ça passe. Des fois ça marche, des fois pas…

J'en ai enfin fini avec la maison des fous, c'est à dire la préfecture. Réaction des employés quand ils m'ont vu arriver avec mes professions de foi non liasser : "Et on fait comment nous ? On a pas fait bac+4 pour compter !" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Depuis hier, je me tape un trip sur les musiques de Final Fantasy VII en MIDI.

Très bon ! Je te conseille aussi de télécharger l'OST du prochain FF7 Crisis Core, on y trouve des arrangements sublimes des meilleurs sons de FF7 (Aeris theme, one winged angel, opening, anxious heart, pour celles que je préfèrent :icon_up: )

Lien vers le commentaire

Vous craignez. Quitte à écouter ce genre, autant préférer l'original:

De mon côté je pète un cable, je fulmine, dans un pétard de tous les diables. Et pour cause un simple appel au SAV de france tel, afin de connaître les caractéristiques techniques de ma ligne; et de tomber sur le dernier des connards :

- vous êtes en dégroupage partiel, ça ne nous concerne plus, adressez-vous à votre FAI

- non vous n'avez pas compris, je souhaiterais avoir des informations sur ma ligne en 01, puisque j'ai gardé un abonnement chez vous qui me coûte fort cher. Sur quel centre téléphonique est raccordée ma ligne, etc

- ce sont des informations techniques, ça ne vous regarde pas

- qui peut me renseigner?

- personne, vous n'êtes qu'un abonné, vous n'avez pas à connaître ces données techniques confidentielles

Le ton monte, je finis par lui dire que son attitude est scandaleuse et qu'il ne faut pas s'étonner qu'avec de telles méthodes les gens s'enfuient à toutes jambes de fr.tel. Le connard en question me raccroche alors au nez. Incroyable.

Lien vers le commentaire

Reviens du ciné n'ayant eut de place pour le film présentant les beaufs de ma région, sinon cette après midi assisté à un meeting du PC ( oui des fois on cherche à se faire du mal :icon_up: ), mises à part le sentiments d'avoir assisté a une réunion d'une secte (des méchants patrons israelites aux entreprises ayant des profits qu'il faudrait bien sur taxé pour ces gens, voir interdire), j'ai aussi pu exprimenté que vous trouver sur une liste aux élections municipales favorisent les gens à vous regarder avec des yeux suspicieux, surtout quand la liste est sans parti.

Lien vers le commentaire
De mon côté je pète un cable, je fulmine, dans un pétard de tous les diables. Et pour cause un simple appel au SAV de france tel, afin de connaître les caractéristiques techniques de ma ligne; et de tomber sur le dernier des connards :

- vous êtes en dégroupage partiel, ça ne nous concerne plus, adressez-vous à votre FAI

- non vous n'avez pas compris, je souhaiterais avoir des informations sur ma ligne en 01, puisque j'ai gardé un abonnement chez vous qui me coûte fort cher. Sur quel centre téléphonique est raccordée ma ligne, etc

- ce sont des informations techniques, ça ne vous regarde pas

- qui peut me renseigner?

- personne, vous n'êtes qu'un abonné, vous n'avez pas à connaître ces données techniques confidentielles

Le ton monte, je finis par lui dire que son attitude est scandaleuse et qu'il ne faut pas s'étonner qu'avec de telles méthodes les gens s'enfuient à toutes jambes de fr.tel. Le connard en question me raccroche alors au nez. Incroyable.

Ceci dit, tu trouveras ton bonheur sur internet. Notamment via degrouptest.com qui file pas mal d'infos sur la ligne elle-même.

Reviens du ciné n'ayant eut de place pour le film présentant les beaufs de ma région, sinon cette après midi

un midi, donc un après-midi.

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire "arnaquer" dans le train, le contrôleur n'a pas vu que je tenais ma carte d'étudiant (que pourtant je lui montrais) résultat j'ai payé le double du prix. Naturellement, j'ai tilté une fois rentré… J'ai bouffé à midi un sandwich dégueulasse qui m'a coûté cher compte tenu de la merde que c'était ; sinon niveau trucs positifs j'ai vu une étape de qualification à la coupe du monde de ski, c'était sympa.

Lien vers le commentaire
Je viens de me faire "arnaquer" dans le train, le contrôleur n'a pas vu que je tenais ma carte d'étudiant (que pourtant je lui montrais) résultat j'ai payé le double du prix. Naturellement, j'ai tilté une fois rentré… J'ai bouffé à midi un sandwich dégueulasse qui m'a coûté cher compte tenu de la merde que c'était ; sinon niveau trucs positifs j'ai vu une étape de qualification à la coupe du monde de ski, c'était sympa.

Tu dois pouvoir obtenir un dégrèvement auprès du service client. Ca te prendra du temps mais, puisque tu es étudiant, tu as du temps à perdre.

Lien vers le commentaire

2 ans 1/2.

Alors qu'il disait isseplé et maci automatiquement (j'étais fière!) il faut le lui demander maintenant.

Bon, j'ai pas à me plaindre, c'est quand même un ange. Il dit "pardon maman" quand je suis fâchée, me fait un bisou si je me fais mal etc.

Et je viens de le coucher, je lui dis "tu sais que je t'aime" et il répond "moi aussi je t'aime maman" :icon_up::doigt::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ça donne envie d'avoir des enfants.

Quand j'avais 20 ans, j'avais mon vaccin anti-gosses : je prenais mon petit frère (18 ans d'écart) en week-end, au bout de 3 jours, j'étais vaccinée. Piqûre de rappel tous les ans, au cas où.

Parce que là, tu lis les meilleurs moments.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
2 ans 1/2.

Alors qu'il disait isseplé et maci automatiquement (j'étais fière!) il faut le lui demander maintenant.

Bon, j'ai pas à me plaindre, c'est quand même un ange. Il dit "pardon maman" quand je suis fâchée, me fait un bisou si je me fais mal etc.

Et je viens de le coucher, je lui dis "tu sais que je t'aime" et il répond "moi aussi je t'aime maman" :doigt::mrgreen: :mrgreen:

kromignon.

Kassad : Aussi, oui :icon_up:

Oui, je lis les bons moments, mais ça n'empêche. C'est comme tout, il y a aussi de mauvais moments, mais ça ne m'effraie pas.

5 minutes de bons compensent heureusement 5 heures de mauvais. Mais 5h de mauvais, y'en a…

Lien vers le commentaire
Quand j'avais 20 ans, j'avais mon vaccin anti-gosses : je prenais mon petit frère (18 ans d'écart) en week-end, au bout de 3 jours, j'étais vaccinée. Piqûre de rappel tous les ans, au cas où.

Les deux garçons (6 et 7 ans) de ma grande soeur sont mon vaccin. Je suis super content de les revoir le matin, j'ai hâte de m'en aller le soir. Trop d'énergie, trop de bruit… Comment as-tu dépassé ce stade "les enfants, oui mais plus loin et plus tard" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...