Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je me suis déplacé en cours pour rien, le prof étant absent, tout le monde était au courant, personne ne m'a prévenu.

C'est moche la vie.

Le voyage en lui même n'était il pas beau ?

Lien vers le commentaire

Dans la série : you know you're spending too much time on lib.org when, j'ai rêvé que Rothbard faisait la leçon aux gauchistes de ma famille. :icon_up:

Bon, je crois que je vais m'efforcer de tenir mes bonnes résolutions d'éviter les sujets politiques aux repas de famille.

Lien vers le commentaire

Il faut parler en code. Exemple :

"Oh, belle-maman, je reprendrais bien des haricots, ils sont parfumés à souhait."

veut dire

"Je désapprouve foncièrement les agissements antilibéraux de Sarkozy."

Evidemment, ça demande un petit travail de fond.

Lien vers le commentaire
120 séances ? Mais c'est imppppposssssible !? Les oufs !

J'ai un doute, j'espère qu'il ne parle pas de séances de conduite, parce que s'il a besoin de 35 séances pour maitriser une voiture, j'ai pas envie de le croiser sur la route :icon_up:

Lien vers le commentaire
:doigt:

Je n'avais pas vu le "28 ans" au dessus. Pour ma part, je parlais du code de la route, qui n'a rien à voir avec ton post :mrgreen:

Punaise, j'avais raison :icon_up: 35 séances pour passer le code ?! Et combien d'heures de conduite obligatoires maintenant ?

J'ai eu mon code du premier coup, j'avais bataillé pour que le moniteur m'inscrive parce que je n'allais pas aux cours, je travaillais alors je m'étais acheté un CDrom sur lequel les questions étaient bien plus compliquées qu'à l'examen.

Lien vers le commentaire

Je me suis encore mal exprimé : en disant 28, je parlais de mon score ; je gagne un point toutes les séances, et comme je veux passer la barre des 35 (sur 40).

Quant aux leçons, c'est minimum 21 avant de pouvoir passer le permis, me semble-t-il :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je n'aurai jamais d'autre loi

Que celle de t'aimer

Bien plus fort que la peur, la honte et les remords

Quand tu serres mon corps

Tout contre ton coooorrps

Comme un volcan qui dort

Se réveille encore…

Je suis feeeemmmmmmme,

Sans armes,

Prise aaaauuuu piège d'un charme trop fort

Quand tu serres mon corps

Tout contre ton corps

Comme un volcan qui dort

Se réveille encorrrreee…

Et mon âmmmmmee,

S'enflamme

À ce feu qui me dévoooooorrrrreee aahhhahhhhhhhh

Lien vers le commentaire

Hier, j'étais censé avoir un cours de golf. Manque de bol, pour cause de vacances, il n'y avait pas cours. Et forcément, le type responsable n'avait pas prévenu. Du coup, je me suis tapé un aller-retour Jouy-Paris pour rien, sachant qu'en plus, il faut prendre un bus à Massy pour aller à Jouy pour cause de travaux sur le RER C. Résultat des courses : je suis parti à 12h30 de chez moi et j'y suis revenu à 19h, la belle affaire.

Heureusement, la journée ne fut pas si mauvaise : j'ai appris que je partais en échange à Austin d'aout à décembre de l'année prochaine, je suis allé voir There will be blood qui est un film potable.

Lien vers le commentaire
j'ai appris que je partais en échange à Austin

A ta place, et comme beaucoup de monde, je serais allé dans une ville côtière.

Brillant comme tu es, j'imagine que tu as le choix de ta destination, alors pourquoi Austin ? Tu veux faire carrière dans le pétrole ?

d'aout à décembre de l'année prochaine

En 2009 donc ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
A ta place, et comme beaucoup de monde, je serais allé dans une ville côtière.

Brillant comme tu es, j'imagine que tu as le choix de ta destination, alors pourquoi Austin ? Tu veux faire carrière dans le pétrole ?

Ben, il n'y avait pas beaucoup de destination aux US, et je n'ai pas eu LA.

En 2009 donc ? :icon_up:

Scolaire, nouille.

Lien vers le commentaire
j'ai appris que je partais en échange à Austin d'aout à décembre de l'année prochaine

Ah, c'est marrant, la copine de mon meilleur ami est elle aussi partie à Austin cette année dans le cadre d'un échange universitaire (et également dans le cadre d'HEC).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...