Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Hier, j'étais censé avoir un cours de golf. Manque de bol, pour cause de vacances, il n'y avait pas cours. Et forcément, le type responsable n'avait pas prévenu. Du coup, je me suis tapé un aller-retour Jouy-Paris pour rien, sachant qu'en plus, il faut prendre un bus à Massy pour aller à Jouy pour cause de travaux sur le RER C. Résultat des courses : je suis parti à 12h30 de chez moi et j'y suis revenu à 19h, la belle affaire.

Si c'est pour du practice, Auteuil est plus près.

Lien vers le commentaire

Une partie commentée par le meilleur joueur français (Etienne Bacrot): de belles idées tactiques, aussi brillantes que le commentateur est terne :

[dailymotion]x4lb2y[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

la journée commence mal.

J'ai pas la télé. Mais j'ai fait l'erreur d'allumer la radio au réveil. Et là, le débat à 2 jours du 1er tour : maire, est-ce un métier de chien? :doigt:

Au-delà de tous les poncifs, une maire se plaint de n'avoir comme revenus fiscaux que 20 000 € par an alors que son budget est de 200 000 € :icon_up:

Son job consiste donc à aller chercher l'argent auprès des différents échelons administratifs.

Lien vers le commentaire
la journée commence mal.

J'ai pas la télé. Mais j'ai fait l'erreur d'allumer la radio au réveil. Et là, le débat à 2 jours du 1er tour : maire, est-ce un métier de chien? :mrgreen:

Bien sûr qu'il faut être un chien pour faire de la politique. Un chien de berger pour rassembler le troupeau avant la tonte, un bâtard pour gérer le parti et aussi un peu cabot pour passer à la télé.

Au-delà de tous les poncifs, une maire se plaint de n'avoir comme revenus fiscaux que 20 000 € par an alors que son budget est de 200 000 € :doigt:

Son job consiste donc à aller chercher l'argent auprès des différents échelons administratifs.

:icon_up: Dis-donc, ça fait cher le chien. Si mon chien s'amuse à déclarer des revenus, je le renvoie à la niche fiscale.

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre que mes canalisations étaient en plomb, sachant que je ne bois que de l'eau du robinet depuis 5 ans est ce que c'est grave docteur?

Tu mâchouilles tes canalisations ?

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre que mes canalisations étaient en plomb, sachant que je ne bois que de l'eau du robinet depuis 5 ans est ce que c'est grave docteur?

Dans ma ville aussi toutes les canalisations sont en plomb, j'étais aussi très inquiet. Mais un ingénieur des ponts et chaussés m'a gentilment expliqué que l'eau ne passait jamais sur le plomb étant donné la grosse couche de calcaire qu'il y a à l'intérieur des tuyaux, et que j'avais plus à craindre des calculs que du saturnisme.

Sinon je te conseil d'acheter une carafe filtrante Brita, ça a changé ma vie, je regrette de ne pas en avoir acheté une plus tôt. Avec ça l'eau a vraiment un goût différent c'est hallucinant, on s'en rend trop compte quand on fait du thé ou qu'on fait cuire des pates.

Lien vers le commentaire
Sinon je te conseil d'acheter une carafe filtrante Brita, ça a changé ma vie, je regrette de ne pas en avoir acheter une plus tôt. Avec ça l'eau a vraiment un goût différent c'est hallucinant, on s'en rend trop compte quand on fait du thé ou qu'on fait cuire des pates.

Tu peux, alternativement, acheter un bidon de sirop. Tu obtiens aussi un goût vraiment différent, c'est hallucinant :icon_up: .

Lien vers le commentaire

Il m'est arrivé quelque chose de très étrange hier soir. Je passais un oral, ou je devais exposer la confrontation entre conception française du Service Public, et la vision communautaire.

Comme à l'accoutumé, sur ce genre de sujet, une partie de mon exposé montre que la vision communautaire est faussement libérale, et qu'une vision libérale classique tendrait à plus d'interventionisme. Alors quand je dis ça je précise que je parle d'une partie des libéraux, et généralement je m'en tiens à ça, puisque si j'évoque le terme libertarien, le type que j'ai en face de moi ne connaît pas le terme et va même jusqu'à penser que je confond avec libertaire, et la discussion devient brouillée et je passe pour un affabulateur, je ne raconte même pas ce qui se passe si j'évoque des termes tels que minarchiste ou anarcap. Bref on m'accuse d'inventer des courants de pensé.

Et là à ma grande stupéfaction, mon interlocuteur me reprend en me disant qu'il n'y a qu'une infime partie qui ne souhaite aucun interventionisme et que ce sont les libertariens :icon_up: . Alors je lui dit que je le sais mais que généralement je n'en parle pas parce que personne ne connait ce genre de chose en France, et là il me dit que je suis mal tombé, parce qu'il a beaucoup étudié ça, et qu'il a notamment travaillé avec Garello.

Bref ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens comme ça ! C'est rare ! Surout dans la zone marxiste dans laquelle je me trouve !

Lien vers le commentaire
Lever : 16h20. Cause : les trois pouf d'à côté en train de gueuler à quatre pattes dans le couloir à 6h du mat'.

Tu mènes une vie trépidante. Un jour, une fois passé un nombre respectables d'années, tu en viendras presque à le regretter.

Si si.

Lien vers le commentaire
Premier entretient pour mon stage en Banque , tout en anglais, par téléphone : Ça c'est bien passe ! A plus qu'a attendre pour le retour maintenant! :doigt::mrgreen:

Le tout pour se retrouver derrière un guichet dans le Luberon… :icon_up:

Lien vers le commentaire

1 ère étape : vendre le scooter (un majesty 125), fait hier.

2 nde étape en cours : déménager (aujourd'hui et demain)

3 ème étape : aller chercher lundi notre nouvelle voiture

4 ème étape : "récupérer" internet au nouvel appart dès cette semaine.

Ne postez pas trop pendant mon absence, ça va être difficile de tout lire.

Lien vers le commentaire

Je me suis couché à 4h30 après avoir discuter des primaires américaines en anglais avec un étudiant en échange qui soutenait Gravel, après avoir médit et après avoir chanté l'Internationale. (Tous ces événements sont indépendants.)

Lien vers le commentaire
Je me suis couché à 4h30 après avoir discuter des primaires américaines en anglais avec un étudiant en échange qui soutenait Gravel, après avoir médit et après avoir chanté l'Internationale. (Tous ces événements sont indépendants.)

Message signalé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...