Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Le tout pour se retrouver derrière un guichet dans le Luberon… :icon_up:

Être derrière un guichet dans le Luberon n'est pas une tare! C'est une très belle région mossieur! :doigt:

J'ai repris le boulot.. Il y a vraiment des métiers qui te font voir la crasse humaine dans toute sa splendeur…

Lien vers le commentaire
Être derrière un guichet dans le Luberon n'est pas une tare! C'est une très belle région mossieur! :icon_up:

Je n'ai jamais supposé le contraire. Le challenge, ensuite, consiste à ne parler qu'en anglais à ce guichet :doigt:²

J'ai repris le boulot.. Il y a vraiment des métiers qui te font voir la crasse humaine dans toute sa splendeur…

Tu es attachée de presse dans un cabinet ministériel :mrgreen: ?

Lien vers le commentaire
Elle doit être a 3 mètres de moi derrière le mur du mac Do ( chuuuut, elle sait pas que je suis la pour squatter le Wifi ) . :mrgreen::icon_up:

Sinon, j'ai faim.Mais je ne prendrai pas 3 cheese burgers.

M'en fous, j'étais sur le poste Royal/Bacon/DELUXE, si t'as mangé un de ces sandwichs, c'est moi qui l'ai préparé et j'ai des regrets de ne pas t'avoir foutu de l'acide pour nettoyer les grills dedans :doigt: !

Oublie pas de m'envoyer le mail de François s'iltoplé, je suis dans la mierda sinon! Et pense à venir me faire un coucou si tu me vois passer!

Je n'ai jamais supposé le contraire. Le challenge, ensuite, consiste à ne parler qu'en anglais à ce guichet

Bah au pire, il sera bilingue français/pââtois (j'te cause pââtois!) :mrgreen:

Bon, j'ai 10jours pour terminer mon dossier pour le Japon, je dois faire des lettres de recommandation, une lettre de motivation en japonais de 460 caractères (impossible quoi), trouver les équivalences de mes matières, me renseigner sur comment je vais pouvoir effectuer mon stage de troisième année au Japon, traduire tout en anglais. Tout cela concilié avec mon boulot, le boulot de la fac, le projet tutoré et des allers retours à 45min de mon appart…

Je suis à la bourre je crois @–@…

Lien vers le commentaire
Bon, j'ai 10jours pour terminer mon dossier pour le Japon, je dois faire des lettres de recommandation, une lettre de motivation en japonais de 460 caractères (impossible quoi), trouver les équivalences de mes matières, me renseigner sur comment je vais pouvoir effectuer mon stage de troisième année au Japon, traduire tout en anglais. Tout cela concilié avec mon boulot, le boulot de la fac, le projet tutoré et des allers retours à 45min de mon appart…

Je suis à la bourre je crois @–@…

Il y a des personnes qui parlent plus ou moins bien le japonais sur le forum. J'ai un très bon pote japonais sur Paris qui me doit une faveur. Si tu veux, je peux lui transmettre ta bêta version (avec une traduction en anglais de ce que tu veux dire en japonais) pour relecture et correction.

Lien vers le commentaire
Euh… tu m'invites un de ces jours ?

Idem. Allez, disons qu'elles devaient être moches. Forcément…

J'ai croisé un homme avec qui j'étais sortie au collège. Toujours aussi mignon.

Ouf, j'ai cru que tu allais dire "Toujours au collège".

J'ai repris le boulot.. Il y a vraiment des métiers qui te font voir la crasse humaine dans toute sa splendeur…

Dermatologue ? Proctologue ?

C'est qui ?

Un comédien qui fait du stand-up.

Lien vers le commentaire

Ce matin en me levant j'étais pas bien, j'ai décidé de faire une sortie longue en course à pied et je me suis trainé comme une limace asthmatique.

J'ai commencé le dernier Palahniuk dont la couverture fait penser à axpoulpe, je ne saurais dire pourquoi :icon_up: :

Il est bien dans le style, et il faut attendre la fin pour que je me fasse une opinion définitive dessus (j'aurais tendance à dire qu'il tourne en rond mais je sais pas y a un truc en plus il me semble).

Lien vers le commentaire
Je suis en cours de Linux : "c'est quoi Novell ?" "le libre c'est nul" etc. - je sens que certains auront un réveil difficile.

Paroles de prof ou d'étudiants ? Ça parait étrange dans une école d'info.

Lien vers le commentaire
Dermatologue ? Proctologue ?

Gynéco voyons :icon_up: !

J'ai voulu tester une nouvelle recette de curry aux champignons pour Coldstar et je me suis dis que c'était mieux encore si j'allais les chercher directement tout en travaillant :doigt: !

Plus sérieusement, j'étais en salle à Macdo ce soir là, et franchement, il y a de quoi hair l'espèce humaine autant que de l'adorer…

G7H+: C'est vraiment très gentil de ta part, et éventuellement je ferais appel à ton aide si cela ne te dérange pas, j'avoue être vraiment dans une grosse galère…

Lien vers le commentaire
Gynéco voyons :doigt: !

J'ai voulu tester une nouvelle recette de curry aux champignons pour Coldstar et je me suis dis que c'était mieux encore si j'allais les chercher directement tout en travaillant :mrgreen: !

Tiens ça me fait penser que dans le dernier Palahniuk que je citais au dessus le "héros" a un pouvoir spécial : il peut déterminer ce que ces fiancées ont mangé juste au goût, il y a notamment tout un passage sur le curry… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si tu le trouve, soit c'est une ultra élite de la mort qui tue soit c'est un masochiste (je penche pour la seconde option).

je pense que je vais finir par installer WS2k8 beta et faire tourner le bousin dessus.

Lien vers le commentaire

Je viens de me prendre la tête dans un supermarché. Une histoire toute bête de promo qui ne commence que demain mais qui est déjà en rayon. J'étais prête à faire fi de la promo quand le directeur a dit (texto) : "on peut pas non plus demander à une caissière de réfléchir."

Je suis allée me faire rembourser à la caisse, non sans avoir expliqué aux caissières pourquoi je n'achetais plus, devant les autres clients, et ai promis que je ne mettrais plus les pieds chez ce commerçant indigne.

Lien vers le commentaire
"on peut pas non plus demander à une caissière de réfléchir."

Le connard de base. Après ça c'est tellement facile de faire le rapprochement : capitalisme - exploiteurs.

Franchement des gars comme ça sont plus néfastes au libéralisme que les communistes (français, j'entends)

Lien vers le commentaire
je pense que je vais finir par installer WS2k8 beta et faire tourner le bousin dessus.

Pourquoi pas utiliser PostgreSQL ? C'est quasiment aussi puissant, c'est propre, ça s'installe partout, c'est performant et surtout les développeurs n'ont pas honte de leur code source (quant on voit seulement l'extérieur d'Oracle on ne peut qu'imaginer le pire pour l'intérieur) donc ils le publient.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...