Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je me tape une grippe comme jamais depuis plus de dix ans. Je suis en fusion :icon_up:

J'en profite pour faire remonter mon taux d'absence de fonctionnaire, jusqu'ici j'avais raté deux jours de boulot en 7 ans.

L'avantage est que j'ai la tête qui tourne sans avoir besoin de boire la moindre goutte d'alcool. Et comme je n'avale plus rien je vais maigrir et me rapprocher de :doigt: (yes je suis arrivé à placer ce smiley).

Lien vers le commentaire
j'embaucherais d'abord quelqu'un qui sera m'installer Oracle sour OSX :icon_up:

Pourquoi tu l'installes pas sur une de tes innombrables bécanes Windows?

Il est grave, là, ton bonhomme…

C'est pas de sa faute, il a essayé d'installer Oracle sur OSX.

Lien vers le commentaire
J'ai eu quelques soirées de ce genre assez marrantes. Je me souviens particulièrement d'une où chez un collègue, avec quelques potes, nous enchainions quelques blues de Howlin' Wolf. Alentour de 23 heures une patrouille gentiment appelée par des voisins peu enclins à se présenter pour réclamer le silence se présenta à l'huis du domicile :

- kestufoula ?

- ben et toi ?

- on a été appelés pour du tapage nocturne.

- ben rentre boire un gorgeon.

- 'tain tu fais chier, mais c'est pas d'refus.

Hum, hum, comme quoi être dans la police n'est pas sans comporter moultes avantages. :mrgreen:

J'ai croisé un homme avec qui j'étais sortie au collège. Toujours aussi mignon.

Laisse-moi deviner:pas pris une ride, apareil dentaire toujours flambant neuf, bouton acnéique reluisant, basket Adidas impecable..? :doigt:

Sinon, j'ai enfin retrouvé mon portable qu'on m'avait volé, je respire. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'écoute Wagner, la chevauchée des valkyries. C'est pas de la zik de pédale ça tiens.

C'est de la très belle musique. Je me souviens d'être allé voir Tannhäuser au Chatelet à Paris, mis en scène par un Japonais, j'en garde un exellent souvenir.

Lien vers le commentaire
Moi un bocal entier d'olives. :icon_up:

Il faudrait absolument que je commence à réussir à m'alimenter sérieusement, et de façon équilibrée surtout.

Si tu enchaines avec du poisson, du pain, du fromage de chèvre et des fruits ça te fera un bon régime Crétois qui est soi disant le meilleur en terme de longévité.

Lien vers le commentaire
Excellent investissement.

Avoir acheté un bocal d'olives ou penser à s'alimenter correctement ? :doigt:

Si tu enchaines avec du poisson, du pain, du fromage de chèvre et des fruits ça te fera un bon régime Crétois qui est soi disant le meilleur en terme de longévité.

Malheureusement je pense que ce soir ça sera des pates avec sauce bolognaise et parmesan.

Sinon je me demande si les olives sont bonnes pour la santé. Les olives en soient, doivent être bonnes, mais elles trempent tout le temps dans une sorte de liquide salé qui lui à mon avis doit vraiment être mauvais.

C'est possible d'acheter des olives comme elles sont sur l'arbre ? Je viens de me rendre compte que javais jamais vu ni mangé d'olives non traités.

Certes, faut pas oublier les liquides :

gdw6463.jpg

C'est quoi le liquide ? de la vodka… ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...