Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

S'il y a des olives, c'est que c'est un dry martini. Si c'est un zeste de citron, c'est un vodkatini.

Et toc! :doigt:

:icon_up: Beh ça ne paraît pas si évident ! Il y a des profanes en matières de coktail ! :mrgreen:

C'est pour rire hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
:doigt:

Ce sont bien des olives pourtant qui nagent dans le verre de vodka martini…

Oui, mais c'est uné hérésie, comme notre barman préféré l'a confirmé :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis connectée sur liberaux.org depuis la fac de lettres… Je me demande comment cela se fait qu'il n'y ai pas encore eu d'alarmes ou de refus de connexion au WIFI :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis connectée sur liberaux.org depuis la fac de lettres… Je me demande comment cela se fait qu'il n'y ai pas encore eu d'alarmes ou de refus de connexion au WIFI :doigt::icon_up:

Et ben ça branle rien à la fac de Lettres, comme d'habitude. Rassure-moi, les poux et les morpions, ça peut pas passer par les réseaux wi-fi, hein ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir une lettre de la fac datée d'avril 2006 qui fut d'abord envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis 2003. Le service du personnel, tout fier de son efficacité m'indique textuellement : "Ceci est un courrier vous appartenant revenu dans nos service car vous n'habitiez plus à l'adresse indiquée. J'ai cherché votre adresse par d'autres moyens. Au cas où celui-ci ne vous appartient pas merci de me le renvoyer"

J'attend 2010 pour les remercier. D'un autre côté ça rassure sur les aspects big brother de la société tout internet…

Lien vers le commentaire
Dans 20 min je fais un cours de 3h sur l'histoire de l'informatique dans lequel je ne vais pas parler d'une seule machine !

A propos de l'histoire de l'informatique. Quelqu'un sait quel est le site internet le plus ancien ? Je me posais la question la dernière fois, j'ai cherché sur le net, mais pas de résultat probant :icon_up: .

Lien vers le commentaire
A propos de l'histoire de l'informatique. Quelqu'un sait quel est le site internet le plus ancien ? Je me posais la question la dernière fois, j'ai cherché sur le net, mais pas de résultat probant :icon_up: .

A priori, j'aurais envie de dire que le premier site web était www.cern.ch, ça me semblerait logique, mais franchement, je n'en sais rien.

EDIT: http://www.pcpro.co.uk/news/78742/net-arch…te-address.html

EDIT2: http://info.cern.ch/ Ben voilà, je ne sais plus quoi penser. Sans doute le premier site WEB, alors que l'autre edit parle du premier domaine internet.

Lien vers le commentaire
A priori, j'aurais envie de dire que le premier site web était www.cern.ch, ça me semblerait logique, mais franchement, je n'en sais rien.

EDIT: http://www.pcpro.co.uk/news/78742/net-arch…te-address.html

EDIT2: http://info.cern.ch/ Ben voilà, je ne sais plus quoi penser. Sans doute le premier site WEB, alors que l'autre edit parle du premier domaine internet.

Merci. :icon_up:

Donc ça serait Cern.ch qui aurait été créé en 1989. Je trouve assez étonnant que cette information soit pas trouvable, ou difficilement !

Il faudrait que je trouve un manuel d'histoire du net.

Lien vers le commentaire
Merci. :mrgreen:

De rien! :icon_up:

Donc ça serait Cern.ch qui aurait été créé en 1989. Je trouve assez étonnant que cette information soit pas trouvable, ou difficilement !

Je veux pas, genre, me moquer de toi, mais j'ai tapé "oldest website" dans google et voilà… :doigt:

Il faudrait que je trouve un manuel d'histoire du net.

Dans wikipedia et autres tu as déjà de quoi faire je pense.

Lien vers le commentaire
Je veux pas, genre, me moquer de toi, mais j'ai tapé "oldest website" dans google et voilà… :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen: Parce que tu maîtrise la langue de nos cher amis d'outre manche !! Je crois que quand j'ai cherché j'ai dû surement tapper "plus vieux site" ! :icon_up:

Je suis une vraie quiche en anglais (c'est d'ailleurs pour ça que je foire mes concours aussi :doigt: )

Lien vers le commentaire

Un des week end les plus pourris de ces 15 dernières années : un enterrement samedi matin, week end d'échecs à Besançon : 2 pertes (personnellement mais aussi l'équipe qui s'est fait démontée), la grippe qui se traine. Pfff vraiment des fois on ferait mieux de rester couché.

Lien vers le commentaire

Quelle bande de petites natures !

De mon côté, 10 ans de bons et loyaux services dans l'enseignement sans une seule journée d'arrêt maladie !

http://www.hosting-media.com/fr/amazon/ram…28921-02_11.ram

Couplet 1:

Je n’ai rien d’un athlète !

Je manque d’appétit,

Ma vie est toute simplette,

Mes besoins sont petits.

Je n’aime pas la gloire,

Un rien me suffit.

J’ai horreur des histoires,

L’effort m’est interdit,

Je n’en suis pas fâché,

Pour vivre heureux, vivons caché !

Refrain :

Je suis une petite nature !

Et je m'fatigue facilement !

Ce que je fais, je le fais lentement.

Très souvent, j’ai des faiblesses,

Et des ratés dans le moteur,

Des lourdeurs, des sueurs, des vapeurs.

Et si par hasard j’ouvre trop grand la bouche,

Immédiatement, j’ai le nez qui se bouche.

Je suis petite nature !

Faut jamais compter sur moi !

Le travail, ça n’est pas fait pour moi.

Couplet 2:

Si par aventure,

J’étais amoureux.

Je dirais: "Je vous l'jure!"

A l’objet de mes vœux.

Ne vous en déplaise,

Mais je suis pot au feu,

J’adore avoir mes aises.

Dame! On fait ce qu’on peut.

Et l'soir, tout bas, tout bas,

Je répèterais: "Oh, n'me brusquez pas!"

Refrain :

Je suis une petite nature !

Et je m'fatigue facilement !

Ce que je fais, je le fais lentement.

Très souvent, j’ai des faiblesses,

Et des ratés dans le moteur,

C’est à cause de l’accélérateur.

Et si par hasard vous voulez que j’enchaîne,

Je vous répondrais: "Ma mie, à la prochaine".

Je suis une petite nature !

Faut jamais compter sur moi !

Car l’amour, ça n’est pas fait pour moi !

Pont musical…

Final :

Je suis une petite nature !

Faut jamais compter sur moi !

Les excès, ça n’est pas fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Quelle bande de petites natures !

De mon côté, 10 ans de bons et loyaux services dans l'enseignement sans une seule journée d'arrêt maladie !

Vu qu'il est peu probable que tu ne sois pas tombé malade durant ces 10 dernières années, cela veut donc dire que tu peux faire ton travail en étant malade. Ça en dit long sur ton métier.

Je ne te félicite pas. :icon_up:

Lien vers le commentaire

j'espere que votre weekend etait bien pourri pasque moi je suis alle faire du ski ici

limousinetremblant6.gif

et on a dormi la

34_1.jpg

y a pas un moyen de reduire les zimages?

et aussi du airsoft dans la neige mais je peux pas linker les superbes photos alors tant pis pour vous :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...