Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

j'espere que votre weekend etait bien pourri pasque moi je suis alle faire du ski ici

limousinetremblant6.gif

et on a dormi la

34_1.jpg

y a pas un moyen de reduire les zimages?

et aussi du airsoft dans la neige mais je peux pas linker les superbes photos alors tant pis pour vous :icon_up:

Ca a l'air chiant comme la mort, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Ca a l'air chiant comme la mort, en tout cas.
Ouaip ! Et en plus on voir rien à boire à l'horizon. C'était pas comme
C'est disneyland à la montagne…

ahh, voila la france.

chassez le naturel…

notez que le petit belge fait un effort pour etre le plus teigneux.

Lien vers le commentaire

Des tendances insomniaques depuis un bon mois, j'en profite pour lire…

Parents exilés en Belgique, j'ai retrouvé ma liberté perdu…

J'ai fait découvrir AL à ma prof d'éco: elle m'avait demandé quelques figures du parti…

J'avais quand même cité Fillias. A elle de rétorquer: "Edouard qui?" J'étais littéralement morte de rire… :doigt:

Sinon, après un débat, j'ai convaincu quelques camarades de classe que l'UMP n'avait rien à voir avec le libéralisme et ma prof donc a tout de même mis UMP dans "droite conservatrice"-, mais -un point négatif: MoDem a été casé dans "droite libérale"…

Sinon, d'accord avec RH quant à l'animation de ce charmant petit endroit en Suisse…

J'ai une préférence nette pour le château de Coppet! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai passé le TOIEC, c'était une blague. Hier, j'ai eu droit à un prof d'optimisation qui est parti dans un quart d'heure de délire sur les courbes de niveau d'un lavabo de salle de bain et les gradients associés en chaque point. Il nous a dit que c'était comme ça qu'il concevait sa salle de bain…

Lien vers le commentaire
Hier, j'ai eu droit à un prof d'optimisation qui est parti dans un quart d'heure de délire sur les courbes de niveau d'un lavabo de salle de bain et les gradients associés en chaque point. Il nous a dit que c'était comme ça qu'il concevait sa salle de bain…

On se marre a HEC :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Je suis fatiguée et lasse, mais je dois tenir bon, la justice n'est pas si lente que ça quand même…

Hum…si tu mises sur le TGI de la ville du Fitz, pour une affaire familiale, je t'assure qu'elle est si lente que ça. :icon_up:

34 h sans cigarette ! Cette fois, je sens que c'est bien parti ! J'ai mon pack de chewing-gum pour m'occuper et un seringue d'héro au cas de crise de manque. Ca devrait suffire….

J'ai abandonné tout espoir de tenir autant de temps depuis un mois ! En tout cas bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
34 h sans cigarette !

12h sans laisser tomber un truc par terre par maladresse.

Zut. Je viens de faire tomber un CD. Le précédent record (13h12 minutes) est imbattu.

Lien vers le commentaire
Pour éviter ce risque, je me suis fait enfermer chez moi.

Mon seul risque d'échec, c'est de trouver une boutique en ligne qui livre par la fenêtre…

:icon_up:

Sinon, après avoir été temporairement transformé en mine de calcite à ciel ouvert hier après-midi, mine comblée par un savant mélange d'oxyde de zinc et d'eugénol (je ne vous raconte pas l'haleine que j'avais en sortant) ma mâchoire va beaucoup mieux. :doigt: On passe la seconde couche samedi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...