Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai testé une IA pas mauvaise : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

elle a bien deviné le marquis de LaFayette en moins de 20 questions !

Edit : pas si forte en fait : elle a seché sur Hayek en me proposant Nietzche à la place :icon_up:

bof…. Il me donne capitaine haddock pour Agecanonix…

Par contre, il a trouvé capitaine iglo !

j'ai bien aimé la série "est-il célèbre ? est-il grand ? sort-il avec une brune ?" On ne voit pas du tout à qui il pense… :doigt:

Lien vers le commentaire

Sympa ce petit lien :doigt:

Personnellement je me pose des questions sur l'utilité du Bac, et est ce que je vais être capable d'aller à l'encontre de ma penser pour avoir de bonnes notes ( Allende, Che Guevara, Franco, France pays de libertés font partie de mes thèmes en Espagnol et autres matières). Déjà qu’en Spé Eco, je déforme soit disant Tocqueville ( non c'est vrai nous sommes dans un pays très soucieux de nos libertés, etc), ce qui ne plaît pas à la prof très enthousiastes quand il s’agit de Marx; de voir que dans mon bouqin d‘éco: « Certains libéraux radicaux, dans la lignée de F. Hayek pensent que le concept de justice sociale est vide de sens , et que les inégalités qui résultent du libre fonctionnement du marché n’ont pas d’avantage à être combattu que, par exemples, la sélection des espèces ou la compétition au sein d’une horde d’animaux » . Bref pour la plupart des élèves Hayek c’est transformés en un monstre barbare, et encore je n’ai pas encore étudié la mondialisation, sa promet…

Pour le bouquin d’histoire, les Etats-Unis sont bien entendues le symbole du libéralisme, le désengagement de l’état et dérégulations sont précisés en gras, et y sont aussi associé au autres mots chômages et inflation…

Sinon, l'autre jour en sortant du conseil municipal, je me suis fait un copain au PCF :icon_up:

Lien vers le commentaire

La blague du jour

En Suisse, un train arrive en gare. Un contrôleur sort et crie (avec l'accent suisse bien sûr) :

"Ici Lausanne."

Un autre sort du dernier wagon et dit :

"Ici aussi."

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui est un des plus beaux jours de ces 3 derniers mois sur Grenoble. Soleil, chaleur, la totale.

Mais il y a Grenoble - St Genis les Ollières en 32 ème de la coupe de France d'échecs, je vais donc m'enfermer dans une salle pourrie pendant ce magnifique après-midi.

Lien vers le commentaire
Mèkeskevouzavéfoutu ?

Dans la nuit de vendredi à samedi, un pote m'appelle à 3h du mat pour l'aider à déménager vers 10h.

Pour me remercier, le soir on a fini dans un club parisien.

Je suis un mec bien quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...