Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Mon record perso c'est 19h, après 4 jours sans avoir vu une seule minute le soleil. Je ne le conseille pas, c'est très mauvais pour la santé mentale.

Je te bats : 21h !

J'avais 10 ans, un mal de ventre m'a fait me coucher à 15h et mes parents m'ont réveillé à 12h le lendemain !

Lien vers le commentaire

Arrrrgh,

Grenoble vient de se faire latter par Carquefou saint genis les ollières en coupe de France. :icon_up:

Mes coéquipiers ont joué comme des @%$£, et c'est con car j'ai fait une de mes plus belles parties de ces derniers mois :doigt:

Lien vers le commentaire
Me suis levé à 14h. Dur un lendemain de victoire couplé au changement d'heure…

J'avais cours à 10h, donc je me suis levé à 8h, sachant que je m'étais couché à 2h-3h et que je n'avais pas préparé mon cours. (Néanmoins, ça s'est bien passé en free-style.)

Dans la nuit de vendredi à samedi, un pote m'appelle à 3h du mat pour l'aider à déménager vers 10h.

Pour me remercier, le soir on a fini dans un club parisien.

Je suis un mec bien quoi.

J'en connais un qui devrait en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
J'avais cours à 10h, donc je me suis levé à 8h, sachant que je m'étais couché à 2h-3h et que je n'avais pas préparé mon cours. (Néanmoins, ça s'est bien passé en free-style.)

T'as cours le dimanche matin Étienne ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
A faire signifier si tu préfères - mais le propos était assez jargonnesque et la précision tout à fait inutile, "je rame sur des conclusions" aurait parfaitement fait l'affaire.

On signifie des conclusions en France ? Nous on se contente de les déposer - question de respect envers les tribunaux je présume. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai tenté Ayn Rand, ça m'a donné Marie Curie.

Prends des vitamines, un peu de repos et du papier toilette triple-épaisseur pour éviter de t'irriter. Ca va passer.

Lien vers le commentaire
J'ai tenté Ayn Rand, ça m'a donné Marie Curie.

Ca finit par donner Ayn Rand si tu demandes "Plus de Questions". Pareil pour Alan Greenspan.

Lien vers le commentaire
Oui, je sais que certains membres du forum sont loin devant moi. :icon_up:

edit: je vois que tu as écouté Gorguts, ça déchire grave l'anus,

Avec guts dans son nom on ne se serait attendu à moins que ça…

Lien vers le commentaire

Ce soir ultime test de ma tenue pour le marathon : short de compression skins (c'est de la balle je recommande fortement à tous les sportifs).

008070241.jpg

J'avais les jambes de feu, on verra ce que ça donnera dimanche prochain…

Lien vers le commentaire
Ça fait du bien de retrouver son PC, et un neuf en plus.

Mais ça fait mal de voir tous ces abrutis de SUD étudiants "envahir" la fac.

Pourquoi ont ils envahi ta fac?

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai traîné mes guêtres à l'X où j'ai fait la connaissance de l'amiral Alquier.

Tu cherchais à appréhender le dangereux criminel contre lequel tout le monde porte plainte?

Oui, je sais, elle est facile mais il faut bien que quelqu'un la fasse.

Lien vers le commentaire

Un site concurrent : Vie de merde.

Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches."
Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy."
Aujourd'hui partiel. L'examen était recto-VERSO.
Aujourd'hui je suis arrivé à mon bureau, il y avait quelqu'un dedans. On m'a remplacé et je n'étais même pas au courant.

Etc.

Lien vers le commentaire
Ce soir ultime test de ma tenue pour le marathon : short de compression skins (c'est de la balle je recommande fortement à tous les sportifs).

Quel est l'impact sur la course à pied? Ca chauffe plus rapidement les muscles ? Permet une meilleure circulation sanguine ?

Lien vers le commentaire
Quel est l'impact sur la course à pied? Ca chauffe plus rapidement les muscles ? Permet une meilleure circulation sanguine ?

Meilleur maintient des muscles (sur les chocs) et surtout absence totale de frottements (hé oui après quelques heures de courses le short qui frotte fait une belle brulure).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...