Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Meilleur maintient des muscles (sur les chocs) et surtout absence totale de frottements (hé oui après quelques heures de courses le short qui frotte fait une belle brulure).

C'est pas difficile de courir plusieurs heures ? Je parle sur le plan mental, parce que perso j'ai un gros problème de concentration, au bout de 20 minutes de footing, je me fais chier mortellement, même en écoutant de la musique, du coup j'arrête. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est pas difficile de courir plusieurs heures ? Je parle sur le plan mental, parce que perso j'ai un gros problème de concentration, au bout de 20 minutes de footing, je me fais chier mortellement, même en écoutant de la musique, du coup j'arrête. :doigt:

Au contraire c'est une sorte de méditation active. Par définition quand tu cours (tranquillement) personne te fait chier, pas de téléphone qui sonne, pas d'internet etc. Après si tu veux faire une performance ou si tu fais des trucs plus techniques (genre 6 h de roller non stop) tu es à l'écoute de ton corps : ça me fait penser à Actarus dans Goldorak. Tu ressens tes paramètres et tu agis en conséquence (un peu comme un pilote de golgoth :icon_up: ) :

693077-847250.jpg

Quand j'étais plus jeune je faisais des sports plus actifs (judo pendant plus de 12 ans) et je me disais que jamais je pourrais faire des sports traditionnels genre course à pied ou vélo. J'avais l'impression que j'allais me faire chier et qu'il y avait la perte de l'aspect technique. Maintenant je ne fais plus que du ski de fond, du vtt, de la course à pied (en trail surtout), du roller et je peux t'assurer que même en technique je m'aperçois de la masse de boulot qui reste à faire. En fait c'est surtout le concept d'être dehors dans la nature qui me plaît.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui il fait beau, ça fait si longtemps j'avais quasi oublié comment ça faisait.

Il reste un peu de neige sur le Moucherotte que j'entraperçois depuis mon bureau où je programme comme un niais pour rendre le projet de mes étudiants faisables (faut leur mâcher le travail tout petit).

Lien vers le commentaire
Au contraire c'est une sorte de méditation active. Par définition quand tu cours (tranquillement) personne te fait chier, pas de téléphone qui sonne, pas d'internet etc. Après si tu veux faire une performance ou si tu fais des trucs plus techniques (genre 6 h de roller non stop) tu es à l'écoute de ton corps : ça me fait penser à Actarus dans Goldorak. Tu ressens tes paramètres et tu agis en conséquence (un peu comme un pilote de golgoth :icon_up: ) :

Quand tu cours, c'est pour aller où ?

Lien vers le commentaire
Quand tu cours, c'est pour aller où ?

En mission en Afrique, deux énarques voient un camarade à eux tourner autour d'un gros arbre poursuivi par un lion.

"- Mon Dieu ! Notre ami va se faire dévorer par le lion ! Il faut faire quelque chose ! S'exclame le premier.

- Mais ne t'en fais donc pas, lui répond le second, il a un tour d'avance."

Lien vers le commentaire
En mission en Afrique, deux énarques voient un camarade à eux tourner autour d'un gros arbre poursuivi par un lion.

"- Mon Dieu ! Notre ami va se faire dévorer par le lion ! Il faut faire quelque chose ! S'exclame le premier.

- Mais ne t'en fais donc pas, lui répond le second, il a un tour d'avance."

Blague vieille comme l'antique.

Lien vers le commentaire
Quand tu cours, c'est pour aller où ?

Depuis le centre de Grenoble le plus facile en course à pied c'est de monter à la Bastille qui ouvre la porte de la Chartreuse (mont Jalla, Fort St Eynard etc. suivant la forme du jour).

bastille-03.jpg

Tu peux aussi aller du centre dans le Vercors par les Vouillants et monter jusqu'à St-Nizier par l'ancienne voie du Tram (mais là c'est mieux pour le vtt) ou encore dans le massif de Belledone (colline des quatre seigneurs).

Lien vers le commentaire

Je m'amuse à répondre aux articles sur le blog du PCF de ma ville ( c'est mon petit moment de punching ball pour relacher le stress), malheuresement ceux-ci sont toujours non accepter. Peut être qu'un jour il feront un article sur ma personne à force de les :icon_up:

Une petite sélection de phrases:

Comme vous le savez le loyer de notre local rue Pasteur est payé par les indemnités qui étaient versées à nos adjoints. Avec la disparition de ces indemnités les moyens financiers nous ferons défaut pour cette dépense. Vous ne pourrez donc plus nous contacter à cette adresse à dater du 30 juin prochain, mais nous ne sommes pas morts et nous trouverons toujours les moyens de vous informer et vous rencontrer.

Le combat contre l’aristocratie financière continue et vous savez pouvoir compter sur les communistes.

Mince, ils ne sont pas morts, une âme charitable pour m'aider à finir le travail?

A Coudekerque-

Branche ne laissons pas filer la commune dans les mains de ceux qui s'allient avec ceux qui s’attaque à

l’ensemble de nos piliers sociaux issus du programme du Conseil National de la Résistance en 1946.

Triomphante il y a à peine un an et décidée à mettre notre pays au pas du libéralisme
Lien vers le commentaire

J'ai vu une conférence d'Attali. J'ai le sentiment d'avoir écouté un mafioso des idées.

Au contraire c'est une sorte de méditation active. Par définition quand tu cours (tranquillement) personne te fait chier, pas de téléphone qui sonne, pas d'internet etc. Après si tu veux faire une performance ou si tu fais des trucs plus techniques (genre 6 h de roller non stop) tu es à l'écoute de ton corps : ça me fait penser à Actarus dans Goldorak. Tu ressens tes paramètres et tu agis en conséquence (un peu comme un pilote de golgoth :icon_up: ) :

Je ressens des fois cette sensation d'être à l'écoute de son corps, quand je cours. C'est fatiguant !

Lien vers le commentaire

Personnellement cela m'arrive aussi mais lors de très longue distance de nage, je le ressent aussi comme une méditation. Pour la course, c'est plutot le contraire je m'ennuie et cherche des occupations :icon_up:

Lien vers le commentaire
Sinon, hier soir, je me suis regardé un film longtemps introuvable et enfin sorti en DVD : I Tre Volti Della Paura, composé de trois sketches réalisés par Mario Bava. Avec Boris Karloff et une fort affriolante Michèle Mercier.

Mario Bava, c'est toujours excellent. Je tenterai donc de trouver cela.

Lien vers le commentaire

sur les 17 filles qui m'ont mis dans leur 'panier' sur adopteunmec.com, une a l'air plutôt intéressante, une peut-être mais sa conversation m'a ennuyé au deuxième message, et les autres sont des poufs incapables d'écrire un mot correctement.

et la fille qui a mis "Histoire d'O" dans ses livres préférés n'a jamais approuvé mes 'charmes' lancés. VDM.

Lien vers le commentaire
sur les 17 filles qui m'ont mis dans leur 'panier' sur adopteunmec.com, une a l'air plutôt intéressante, une peut-être mais sa conversation m'a ennuyé au deuxième message, et les autres sont des poufs incapables d'écrire un mot correctement.

et la fille qui a mis "Histoire d'O" dans ses livres préférés n'a jamais approuvé mes 'charmes' lancés. VDM.

Ta vie vaut plus que leurs (offres de) contrats.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...