Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

sur les 17 filles qui m'ont mis dans leur 'panier' sur adopteunmec.com, une a l'air plutôt intéressante, une peut-être mais sa conversation m'a ennuyé au deuxième message, et les autres sont des poufs incapables d'écrire un mot correctement.

et la fille qui a mis "Histoire d'O" dans ses livres préférés n'a jamais approuvé mes 'charmes' lancés. VDM.

Une fille intéressante sur 17? Impossible. Si tu veux avoir du succès avec les filles, il va falloir devenir beaucoup plus sélectif.

Lien vers le commentaire
Une fille intéressante sur 17? Impossible. Si tu veux avoir du succès avec les filles, il va falloir devenir beaucoup plus sélectif.

je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement de ce site : ce sont les filles qui abordent les mecs

Lien vers le commentaire
je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement de ce site : ce sont les filles qui abordent les mecs

Merde Pankkake, assume ta virilité, faut aborder les filles et pas le contraire. Rien de mieux qu'un bon rateau en pleine poire pour se mettre de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Merde Pankkake, assume ta virilité, faut aborder les filles et pas le contraire. Rien de mieux qu'un bon rateau en pleine poire pour se mettre de bonne humeur.

C'est en voyant Toast poster que je me rend compte qu'il est beaucoup plus tard que ce que je pensais. Je vais être en retard à un RDV!!!

Lien vers le commentaire
Sinon on peut aussi acheter les jeux, et c'est légal en plus.

Mouais, ça doit être mon côté "conservateur"…

Sauf que j'en ai marre que même les jeux achetés ne marchent pas forcément une fois installés…

Et vas-y pour te faire rembourser une fois la boîte ouverte.

Lien vers le commentaire

Je me prépare pour ma première course de fond grand froid : il fera moins chaud à Paris en avril (au moins à la fin de la course) que lors de la transjurassienne dans le département le plus froid de France en Février…

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à lire ça ce week end (je suis tombé dessus par hasard au détour d'un rayonnage), c'est de la littérature de gauche (extrême même), mais les constats, voir les solutions propsées, plairaient beaucoup je pense, à un anarcap. C'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...