Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je ressort d'une invitation à un diner "UMP" que l'on m'avait proposé, j'avais une apréhension vue la différence ( bien souvent totale) des idées et mentalités mais je fus je dois dire agréablement surpris par certaines personnes bien qu'il y est quand même de véritable cons; après il s'agit d'une infime minorité de gens c'est sûr et encore plus vu le parti mais sa fait quand même dans un certain sens plaisir de voir que tout n'est peut être pas éventuellement perdu. Bref sa m'embête tout sa :/

Lien vers le commentaire
Je ressort d'une invitation à un diner "UMP" que l'on m'avait proposé, j'avais une apréhension vue la différence ( bien souvent totale) des idées et mentalités mais je fus je dois dire agréablement surpris par certaines personnes bien qu'il y est quand même de véritable cons; après il s'agit d'une infime minorité de gens c'est sûr et encore plus vu le parti mais sa fait quand même dans un certain sens plaisir de voir que tout n'est peut être pas éventuellement perdu. Bref sa m'embête tout sa :/

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas du tout tomber sur quelques gens comme sa, ce qui n'enlève rien à la mentalité désastreuse du parti par contre ( ni à mon opinion vis à vis du petit de l'élysée).

Lien vers le commentaire
Je ne pensez pas du tout tomber sur quelques gens comme sa, ce qui n'enlève rien à la mentalité désastreuse du parti par contre ( ni à mon opinion vis à vis du petit de l'élysée).

Holy balls !

Je sais, je pointe du doigt, sé pas beau.

Lien vers le commentaire

Non non je n'ai pas effectuer un total changement en termes d'idée, loin de là et je peut me prononcer sur le fait que sa n'arrivera jamais, mais voila il à quand même quelques moins cons que l'immense majorité, ce que je ne pensait pas forcement.

Comme d'habitude désolé pour les fautes :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je viens de manger un bon steack after a party, that's so fucking good. Ah et sinon je quitte la Finlande dans un mois, mon Dieu il n'y aura pas autant de blondes à Bordeaux. Je suis nostalgique.

Lien vers le commentaire

Putain le "bon steak" je l'ai senti passer. J'étais bourré hier soir, je me suis cramé la langue.

Ah oui RH, tu me rappelles que je dois passer par Bruxelles un jour ou l'autre !

Lien vers le commentaire
C'est con, tu pars quand ça devient intéressant.

Ah bon? C'est curieux, un de mes amis y était allé pendant 2 mois entre mai et juillet et m'avait dit que ces deux mois avaient représenté les pires moments de sa vie (et je suis en train de parler de quelqu'un qui, pourtant, n'est pas du genre à déprimer inutilement…).

Lien vers le commentaire
Ah bon? C'est curieux, un de mes amis y était allé pendant 2 mois entre mai et juillet et m'avait dit que ces deux mois avaient représenté les pires moments de sa vie (et je suis en train de parler de quelqu'un qui, pourtant, n'est pas du genre à déprimer inutilement…).

Nan mais attends, Roni ! Tu parles de qui ? Un ami marseillais ? Un mec pour qui l'eau de la mer est glaciale en dessous de 23° ? Et qui porte encore une doudoune fin juin ?

Lien vers le commentaire

Je reviens de mon périple parisiano-belge :

-LA Belgique, cäy chouette, allez y!! - Merci a RH , H16 ( avec les produits dérivés H8 et H8 bis ) , Nick, Mobius pour leur accueil !

-Ceci dit j'ai mon stage a Paris chez General Electric Financial e, Risque, donc je prendrais pas le poste a Bruxelles. Mais je compte bien venir boire une petite Orval de temps en temps, c'est pas très loin!

-Je vais poster pour la première fois dans le Top ringardos, moment émotions ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je reviens de mon périple parisiano-belge :

-LA Belgique, cäy chouette, allez y!! - Merci a RH , H16 ( avec les produits dérivés H8 et

Ah ça ! Je ne sais pas où tu es allé mais, pour moi, aller en Belgique est toujours un grand plaisir (sortir de Paris et plus généralement de la France aussi d'ailleurs, mais bon, en Belgique, je me sens aussi heureux qu'un Hobbit peut l'être dans la Comté).

Lien vers le commentaire
Ah ça ! Je ne sais pas où tu es allé mais, pour moi, aller en Belgique est toujours un grand plaisir (sortir de Paris et plus généralement de la France aussi d'ailleurs, mais bon, en Belgique, je me sens aussi heureux qu'un Hobbit peut l'être dans la Comté).

Bruxelles, 2 jours seulement pour passer des entretiens. Je veux m'empiffrer de gaufres, c'est trop bon ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Hébreux exfiltrés d'Egypte. Attendons instructions. Roger.

Ce soir, repas de famille le plus chiant de l'année. Certains comprendront.

:icon_up:

Surtout selon le rite séfarade qui ajoute un tas de bidules au moment où l'on commence à avoir envie de roupiller ou d'aller au toilettes, selon ce qu'on a mangé.

Lien vers le commentaire
Bruxelles, 2 jours seulement pour passer des entretiens. Je veux m'empiffrer de gaufres, c'est trop bon ! :icon_up:

Oui, très bonnes gauffres. Mais tant d'autres choses.

Hébreux exfiltrés d'Egypte. Attendons instructions. Roger.

Surtout selon le rite séfarade qui ajoute un tas de bidules au moment où l'on commence à avoir envie de roupiller ou d'aller au toilettes, selon ce qu'on a mangé.

Tu sais, un repas n'a pas besoin de suivre le rite séfarade pour donner envie de roupiller. :doigt:

Lien vers le commentaire
Mais qu'est-ce que tu fous devant ton ordinateur ?

vient juste d'y revenir à mon grand regret…

Attention on peux attraper une vie comme ça sans se rendre compte, sans rien signer, sans règlement…

Don't give a fuck

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...