Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Dans un vestiaire étroit, entre 2 bancs de bois,

Ca sentait l'huile camphrée…

Le bruit sec des crampons, sur la dalle en béton, je ne peux l'oublier…

Quand tu mets le maillot t'es tout neuf t'es tout beau qui sait si tu as peur ?

Un regard quelques mots le rugby ça tient chaud le dimanche à 15 heures…

Ces quelques lignes ont comme un petit air de… :icon_up:

[dailymotion]xamwm[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

Mon père m'a envoyé ma déclaration d'impôt (oui, il reçoit mes impôts, va savoir pourquoi j'en reçois aussi, et les derniers se sont d'ailleurs révélés être mauvais, mais c'est une autre histoire)) la semaine dernière et je ne l'ai toujours pas reçue. Vive la Poste.

Sinon, j'ai la tête profondément dans l'anus, mais vraiment profondément, sans vraiment être malade. C'est vraiment lourd.

Lien vers le commentaire
Mon père m'a envoyé ma déclaration d'impôt (oui, il reçoit mes impôts, va savoir pourquoi j'en reçois aussi, et les derniers se sont d'ailleurs révélés être mauvais, mais c'est une autre histoire)) la semaine dernière et je ne l'ai toujours pas reçue. Vive la Poste.

Bah, par internet, tu as un mois de plus pour déclarer.

Et 8 mois d'emmerdements et d'échange de courriers avec le fisc :icon_up:

Lien vers le commentaire

Hier de retour d'une sortie de 66 km en VTT je rentre chez moi, je prend une douche et je ressors le vélo histoire de lui montrer la trompe de l'éléphant bleu (tout plein de terre). Je me met debout histoire de lancer les watts et … je me tappe une grosse gamelle car j'ais oublié que j'étais en basket et que je n'avais plus mes pompes à fixation automatique donc normal ça rippe. Mon pied plante le sol (évidemment j'étais un peu en mouvement sinon ç'aurait pas été drôle) le guidon m'empêche d'avancé, je fais un beau OTB et je finis sur les deux mains (j'avais pas de mitaines of course) et sur les genoux :icon_up:

Bon finalement rien de grave juste deux trois bleus et en voyant mon poing gauche on pourrait croire que j'ai tenté un match de box avec iron man, mais ça m'horipile tellement c'est con. En plus une semaine avant un gros trail c'est juste pas le moment. Je vais finir par croire que je suis maudit car lors de mon dernier entrainement pour le marathon de paris je m'étais pris une gamelle (une racine qui dépassait, la salope) : la seule de toute ma prépa. Là c'est quasiment pareil, je fais des trucs de fou à l'entrainement et c'est en allant laver mon vtt que je me plante comme une merde.

Il me reste un entrainement mercredi matin : je flippe, ce sera le dernier avant la grande course :doigt:

Lien vers le commentaire

J'adore les histoires de gens qui font du sport parce que c'est bon pour la santé et qui me racontent leurs misères cardiaques, pulmonaires, musculaires, osseuses, etc…

Moi, je vais bien.

Lien vers le commentaire
J'adore les histoires de gens qui font du sport parce que c'est bon pour la santé et qui me racontent leurs misères cardiaques, pulmonaires, musculaires, osseuses, etc…

Moi, je vais bien.

Chouette, j'aurais quelqu'un avec qui causer lorsque je marcherai derrière le corbillard de mes amis sportifs. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Dommage pour vous, vous ne verrez jamais la descente de Chamrousse de votre voiture comme on la voit roller aux pieds. Les promenades buccoliques en suisse allémanique sont bien fades à côté du ressenti d'un 111. La descente de Fourvière ne vous paraîtra jamais aussi longue que dans un schuss prolongé dans l'observance.

Lien vers le commentaire
Chouette, j'aurais quelqu'un avec qui causer lorsque je marcherai derrière le corbillard de mes amis sportifs. :icon_up:

Eeeeh oui. On les enterrera tous. Et pour l'occasion, je boirai même (avec toi) un peu d'alcool :doigt:

Dommage pour vous, vous ne verrez jamais la descente de Chamrousse de votre voiture comme on la voit roller aux pieds. Les promenades buccoliques en suisse allémanique sont bien fades à côté du ressenti d'un 111. La descente de Fourvière ne vous paraîtra jamais aussi longue que dans un schuss prolongé dans l'observance.

Ce n'est pas tellement la descente qui est longue. Ce sont les 6 mois d'hôpital ensuite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...