Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Depuis hier soir j'ai commencé un régime hyper-glucidique : pâtes, riz, gâteau de semoule/riz, sandwich au boulgour, petit dèj. au malto… J'ai l'impression que je vais ressembler à ça au départ de la course :

180px-Bibendum.jpg

Lien vers le commentaire
40 minutes d'attente à la poste pour un simple recommandé :icon_up:

C'est à peu près à ce moment là que commence l'effort d'endurance, après 40 min environ tu débutes la lypolise.

Lien vers le commentaire
C'est à peu près à ce moment là que commence l'effort d'endurance, après 40 min environ tu débutes la lypolise.

Ils ont l'art de faire perdre leurs temps aux autres :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis revenu de mon périple rouennais hier après-midi. Et avant-hier, pour la première fois, je suis allé à leur bibliothèque universitaire (qui est très belle). Et devinez quel livre est en tête d'affiche au rayon "Histoire des Idées Politiques"? :icon_up:

Lien vers le commentaire
L'EdL, un livre de guignols? :doigt:

Tu ne sais pas encore la triste vérité ? Les Villages People sont gays… et Murray Rothbard s'est bien foutu de la gueule de ses lecteurs. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est ni Delanoë (j'ai bien parlé de libéral même si l'auteur en question ne mérite que partiellement l'étiquette), ni Rothbard (que je n'assimilerai jamais à un guignol).

Allez, encore un petit effort!

Lien vers le commentaire
Alain Laurent ?

Alain Laurent, malgré ses défauts, n'est pas plus un guignol que Rothbard et je ne trouverais pas grand chose à redire à sa présence dans la rubrique "Histoire des Idées Politiques" d'une Bibliothèque Universitaire.

C'était quand même pas La gauche et la peur libérale (de Thierry Leterre) ? :icon_up:

Non, je ne l'ai pas lu, donc je ne me permettrais nullement de porter un quelconque jugement dessus (quoique je n'ai lu que quelques extraits du livre dont je parle).

Un indice: ce livre (écrit par un libéral) n'a rien à voir, je crois, avec l"histoire des idées politiques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...