Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je viens d'en entendre une bien bonne;

"C'est le jeune jean-paul II durant la seconde guerre mondiale qui arrive à s'échapper d'un camp de concentration.

Il se met à courir pour sauver sa peau mais un SS s'aperçoit de sa disparition. Il se met alors à sa poursuite.

Il finit par le rattraper, il le bloque contre un mur, s'apprête à le fusiller quand soudain un rayon de lumière venant du ciel s'abat sur la scène et la voix de Dieu retentit;

-Ne fais pas ça!

-Seigneur, pourquoi m'empêcher de le tuer?

-Cet enfant que tu vois là a une grande destinée, il ne doit pas mourir

-Quelle destinée, seigneur?

-Il sera le prochain pape!

Le soldat s'inquiète alors car il a failli tuer un futur pape, il demande alors au seigneur

-Et moi seigneur, que vais-je devenir?

-Tu lui succèderas"

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder un film avec Daniel Prevost, Carlos, David Carradine et Mort Shuman.

Devinez lequel sans aller sur IMDB.

Au hasard, ce ne serait pas "Canicule"?

EDIT: c'est le film auquel je pense spontanément lorsqu'il y a un mélange d'acteurs français de nanars et d'acteurs américains. Dans "Canicule" (1984), il y a Lee Marvin et Henri Guybet, mais ce n'est pas le bon. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder un film avec Daniel Prevost, Carlos, David Carradine et Mort Shuman.

Devinez lequel sans aller sur IMDB.

Un film irrésistible de Jean Yanne (dans lequel les Village People apparaissent aussi) que nous avions commencé à voir chez toi vers 5h du mat' il y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Avec l'inoubliable Mimi Coutelier!

Encore une nana au charmant visage …

EDIT: c'est le film auquel je pense spontanément lorsqu'il y a un mélange d'acteurs français de nanars et d'acteurs américains.

Moi, j'aurais pensé à "Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Très étonnant que le fils Cassel m'inspire spontanément une antipathie immédiate et irrationnelle, à l'opposé du père.

Tout pareil ! Autant le père était le charme et la classe incarnés, autant la dégaine de voyou prognate du fiston me dérange profondément.

Lien vers le commentaire
Cette phrase pas de verbe.

:doigt: Et ça sert à quoi ?

Sinon, je sors d'une séance d'essayage. J'avais presque pas l'impression d'être monstrueusement gros. :icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai fait de la compote de rhubarbe. Suite à un post un peu long sur liborg, elle aura un petit goût de cramé dans le fond (petit, j'ai rattrapé avant la catastrophe). Elle reste tout de même très slurp.

Lien vers le commentaire
Suis en train de remanier ma charpente. Une poutre de 100kg et 5m de long à soulever et positionner sous une hauteur sous plafond de 1,20m…

Je suis un colosse!

Trois jours plus tard :

Je suis sorti de chez le radiologue. Les clichés sont surprenants. Il y a d'un côté ma colonne, de l'autre une myriade de petits disques à droite, à gauche et aucun à sa place. Je suis Quasimodo.
Lien vers le commentaire

Je me suis remis à courir cette semaine. Aujourd'hui j'ai couru 1 heure sans fatigue, par contre truc pénible :

- mon short me fait mal, et brûle le haut de mes cuisses. Je songe à acheter un cuissard pour éviter ces désagréments

- j'ai un muscle sur la cuisse droite qui me gêne (très) légèrement. Rien de bien grave, je trouve cette gêne "bizarre". A consulter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...