Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai découvert ce soir Party Girl, de Nicholas Ray (1958) : avec Robert Taylor (dans un rôle très fin d'avocat marron et infirme qui finit par s'extraire de sa corruption morale) et une Cyd Charisse au sommet de sa beauté. Une merveille visuelle, enfermant un propos parfois très sombre dans un écrin chatoyant et rutilant, une sorte de féérie noire qui se termine bien. Très bons seconds rôles : Lee J. Cobb en gangster alternant le miel et le fiel (voire la fiole, dans la dernière scène) et l'inquiétant John Ireland en petite gouape avide d'en découdre.

Thanks, je ne retrouvais plus le titre de cet excellent film que j'ai vu il y a… pfouuu 25 ans. Apporte-le moi samedi prochain. C'est un ordre formel et militaire.

Lien vers le commentaire

C'est officiel je suis le dernier du classement cumulé transju ski de fond + trail, peut être que s'ils intégraient le roller je pourrais remonter un peu :doigt:

Prochaine étape : 145k (Edit je viens de vérifier ils ont augmenté la distance :icon_up: c'est pas vrai dès qu'on a le dos tourné…) de VTT en septembre pour boucler ma quadrilogie transjurassienne.

Lien vers le commentaire
J'arrête de procrastiner, je crois que le soleil est un bon moteur.

Contrepet ?

C'est officiel je suis le dernier du classement cumulé transju ski de fond + trail, peut être que s'ils intégraient le roller je pourrais remonter un peu :mrgreen:

Prochaine étape : 145k (Edit je viens de vérifier ils ont augmenté la distance :icon_up: c'est pas vrai dès qu'on a le dos tourné…) de VTT en septembre pour boucler ma quadrilogie transjurassienne.

T'en as pas marre de pédaler ?

Moi, je vais siroter un petit jus de fruit, pépère, au calme, en regardant le soleil se coucher, en pensant à tous ces "sportifs" qui se pètent un câble en courant après une santé qu'il n'auront jamais et aux blagues que je marmonnerai dans le creux de l'oreille de Lucilio quand on suivra le convoi mortuaire qui ira les enterrer.

Cheers :doigt: !

Lien vers le commentaire
Moi, je vais siroter un petit jus de fruit, pépère, au calme, en regardant le soleil se coucher, en pensant à tous ces "sportifs" qui se pètent un câble en courant après une santé qu'il n'auront jamais et aux blagues que je marmonnerai dans le creux de l'oreille de Lucilio quand on suivra le convoi mortuaire qui ira les enterrer.

+1 sur tout. Avec, néanmoins, une question : j'espère que le jus de fruit c'est du jus de raisin élevé en barrique de chêne américain.

Lien vers le commentaire
+1 sur tout. Avec, néanmoins, une question : j'espère que le jus de fruit c'est du jus de raisin élevé en barrique de chêne américain.

Pour toi, bien sûr. Ou du jus de patate fermenté et distillé, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Put***!!!! c'est un malade!!! Et il n'utilise même pas le filin de sécurité!!!!! :doigt:

M'étonnerait que son assurance santé accepte qu'il emprunte une telle voie… :icon_up:

L'endroit est d'une beauté rare.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment rien à faire. Psychologiquement épuisé je suis incapable d'avoir une activité intellectuelle. Du coup je regarde des vidéos débiles et je suis tombé sur ça :

J'ai peur de répondre quand mon tél portable sonne maintenant, j'imagine mes neurones qui deviennent du pop corn…. :icon_up::doigt: Vous pensez qu'il y a moyen que ce soit un trucage ?

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment rien à faire. Psychologiquement épuisé je suis incapable d'avoir une activité intellectuelle. Du coup je regarde des vidéos débiles et je suis tombé sur ça :

J'ai peur de répondre quand mon tél portable sonne maintenant, j'imagine mes neurones qui deviennent du pop corn…. :icon_up::doigt: Vous pensez qu'il y a moyen que ce soit un trucage ?

C'est évidemment un trucage. S'ils faisaient vraiment du pop-corn sur la table, il y aurait des traces de brûlures dessus.

Lien vers le commentaire
J'ai peur de répondre quand mon tél portable sonne maintenant, j'imagine mes neurones qui deviennent du pop corn…. :icon_up::doigt: Vous pensez qu'il y a moyen que ce soit un trucage ?

Y a juste un petit milliard de beta testeurs pour les portables mais bon…

D'ailleurs je suis à la recherche d'un nouveau modèle dont par ordre de priorité je désire :

  1. Une solidité à toute épreuve (et étanche si possible)
  2. Un appareil photo correct avec protection (cf ci dessus)
  3. une grosse autonomie

le reste je m'en fous un peu.

Quelqu'un a un modèle à me suggérer ?

Lien vers le commentaire
  1. Une solidité à toute épreuve (et étanche si possible)

fleurfleurrouge1qd7.pngAucun modèle grand public ne correspond à vos attentes. Veuillez réessayer d'ici, heu… Veuillez ne pas réessayer. Allez, il faut vous en aller maintenant. fleurfleurrouge1qd7.png

Lien vers le commentaire

J'ai mon gadsden flag!

Je vais le mettre dans mon kot en septembre.

Vivement les premières manifs de LC belgique que je puisse le sortir dans la rue :icon_up:

C'est un 2ft*3ft (99*66cm)

Lien vers le commentaire
fleurfleurrouge1qd7.pngAucun modèle grand public ne correspond à vos attentes. Veuillez réessayer d'ici, heu… Veuillez ne pas réessayer. Allez, il faut vous en aller maintenant. fleurfleurrouge1qd7.png

Sympa.

Maintenant, quand je mettrai des vacheries, j'utiliserai cette petite fleur, tiens.

Ainsi, un

"T'es lourd, tu sais"

devient plus gentil :

fleurfleurrouge1qd7.pngT'es lourd, tu sais ?fleurfleurrouge1qd7.png

Trouvez pas ?

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...