Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'apprends de source sûre que de nombreux parents dont les enfants sont placés continuent de toucher les allocations familiales du moment où un lien est conservé (un enfant placé qui voit sa mère accompagné d'un travailleur social toutes les semaines). Un exemple : une femme dont les 4 enfants sont placés pour mauvais traitements continue de percevoir les allocations familiales, l'allocation logement pour 5 et maintenant, l'allocation enfant handicapé pour une de ses filles, placée chez une "nounou" (payée par les contribuables).

Ca me révulse, non seulement "la société" assume le coût de l'aide à ces enfants (placement, suivi etc) mais en plus on continue de payer des mauvais parents qui n'assument pas la charge de leurs enfants…

Si apparemment la loi peut faire verser les allocs au service d'aide à l'enfance, dans les faits toujours d'après ma source, c'est ultra rare.

J'ai envie d'écrire au Président pour dénoncer cette situation scandaleuse, ça n servira à rien, sinon me soulager un peu.

Lien vers le commentaire
Non mais j'ai un peu googlé et il existe bien des sites ou des programmes qui proposent d'enchérir à ta place dans les dernières secondes. Ca s'appelle un auction sniper. C'est pas seulement une question d'enchère maximale.

Et j'utilise ebay en dernier recours, je préfère largement priceminister et co.

D'ailleurs, tu parles des enchères à la criée, ebay devrait - pourquoi pas - proposer une option de vente avec allongement de plusieurs minutes de temps d'enchères (style : "une fois", "deux fois"… "adjugé"). Ca éviterait de se faire snipé.

c'était quoi que tu essayais d'acheter par curiosité?

Lien vers le commentaire

Mon petit frère s'est marié. Un mariage très sympa dans un gite perdu dans la montagne (près du fabuleux prieuré de serrabonne, pour ceux qui connaissent…). Epouse d'origine espagnole, flamenco et tutti quanti.

Lien vers le commentaire
Misère…

Les danseuses étaient très belles. L'une d'elles, une soeur de la mariée a des yeux verts extraordinaires. Pour accompagner le tout, il y avait du très bon vin espagnol. C'était un très beau mariage "malgré" sa simplicité

Lien vers le commentaire
Ton inculture dans ce domaine m'étonne :icon_up:

A chaque fois que j'ai bu des soi-disant bons vins espagnols ou portugais ça a toujours été une déception. Je pense plutôt que les yeux verts de la danseuse ont altéré ton objectivité. :doigt:

Lien vers le commentaire
Surtout "bon" à côté de "espagnol".

C'est vrai qu'à part Cervantes et quelques peintres les espingouins ne nous ont pas habitué au meilleur.

Quant au flamenco, c'est évidemment une pratique qui vise à détruire la civilisation.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Bof, à part Dali, je les trouve très surfaits.

Et Picasso, Goya, Velasquez. S'il y a vraiment quelque chose qu'on ne peut pas leur retirer aux espingouins, c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...