Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

:icon_up: J'ai déniché une Britannica pour 40 livres. 75 kilos à ramener en France plus mes affaires. ça s'annonce mal.

Tu confonds : c'est 75 livres qui font dans les 40 kilos.

Edit : mince, grillé par WW.

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai fait un rêve HORRIBLE. (Il arrivait des infections bizarres à mon pénis, mais en plus c'était dégouttant, je sais pas comment j'ai pu imaginer ça.) HORRIBLE. HORRIBLE.

Ce n'était pas un rêve…

Lien vers le commentaire
C'est la première chose que j'ai vérifié en me réveillant.

C'est marrant en rentrant je viens de me passer Freddy vs Jason en accéléré pour parfaire ma culture populaire. C'est très Freddyen comme rêve ton truc.

Mon préféré c'est quand même Jason il est bien bourrin, mais bon ce sera la dernière fois que je suivrais une de leurs aventures je crois.

Lien vers le commentaire

Will Kymlicka est une petite ordure doublé d'un salopard proto-bolchévique de la pire mauvaise foi.

Il fallait que je fasse part de ça:

C'est con, mais alors ce que c'est drôle ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

La machine à laver m'a avalé un jeton (elle avait planté, visiblement). J'ai utilisé une autre, heureusement que j'en avais un deuxième.

Le monde m'en veut aujourd'hui.

Sinon, j'ai téléchargé un album uniquement parce qu'il s'appelait "The Invisible Hand" (bon, je savais quel était le genre musical quand même).

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder la fin de l'un des plus grands matches de toute l'histoire du tennis. Ce n'est pas exagéré.

J'en veux quand même à Federer : il suffit que je parie 2 cacahuètes sur un grand champion pour qu'il crée la surprise en perdant… Je songe à me servir de ce don :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder la fin de l'un des plus grands matches de toute l'histoire du tennis. Ce n'est pas exagéré.

Je suis tout de même déçu que les anabolisants aient vaincu la classe. Cela dit, je n'arrive jamais à me dire que Federer se donne à fond. J'ai toujours l'impression qu'il joue en tongs.

Lien vers le commentaire

Je découvre "La naissance du mal" et… j'adore le personnage de Hitler.

Sa détermination, sa force de caractère, son impétuosité,… Ce sont des qualités essentielles à l'Homme à mes yeux.

Son idéologie me charme beaucoup moins et ses méthodes me répugnent. C'est effrayant.

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai regardé jeremiah johnson sur Arte. Excellent film, vu et revu mais bon sur un bouquet de 280 chaînes, seules deux fonctionnent.

Canalsat est vraiment une société de merde pas très efficace. Trop de complices au sein du pouvoir et de l'Etat, pas de concurrence.

Aussi, je me suis commandé quelques sögur de fantasy sur Amazon.

Au fait, est-ce que le "Trône de fer" vaut le coup? L'auteur étant un communiste notoire, je doute.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...