Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

:doigt: Yozz toujours à la pointe de l'actualité musicale !

Ben quoi, ça me paraissait sympa, mais pas envie de mettre 20€ dedans, puis samedi je l'ai vu à 9€ et je l'ai pris, c'est tout :icon_up:

Et comme il est très bien mais dure 35 minutes, je trouve que 9€, c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire

Rien à voir : la 40.000 ème de RH va tomber d'ici qq minutes.

Qui s'y colle pour le dossier de presse, les mélanges, la strip teaseuse et quelques barrils du breuvage de son choix, le lancement de la collec' Top Ringardos sur Universal Music, etc. ?

Si on fait ça bien la 50.000 ème mettra un peu plus de temps à arriver.

Lien vers le commentaire

Premier cours ce matin. Je commence sec avec les définitions inductives (et un petit théorème de Tarski sur les points fixes par là), ça surprend toujours les étudiants qui pensent clavier/souris quand on leur dit "cours d'info". :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ca nous ramène à la grande époque de VH, ça.

Ce qui ne nous rajeunit pas! :icon_up:

Néanmoins, 35 minutes, c'était plus courant du temps du vinyle que maintenant (bien qu'au fond, c'était pas toujours un mal, mieux vaut 35 bonnes minutes pleines que 80 avec 40 de remplissage).

Lien vers le commentaire

J'ai passé les deux derniers jours à pondre un rapport de stage dont je me suis aperçu il y a trois jours que la date de remise tombait… aujourd'hui (enfin, hier). Il est enfin bouclé, je peux aller me coucher. (Il n'est que 1am par chez moi.) Et, en plus, ce n'était même pas à propos d'un stage, mais d'une mission humanitaire…

Lien vers le commentaire
Premier cours ce matin. Je commence sec avec les définitions inductives (et un petit théorème de Tarski sur les points fixes par là), ça surprend toujours les étudiants qui pensent clavier/souris quand on leur dit "cours d'info". :icon_up:

Donnes-tu également des cours à l'ENSIMAG ?

Lien vers le commentaire

Orange ne veulent pas résilier mon contrat (dans lequel je suis encore engagé pour 1 année), malgré que je parte à l'étranger, ce qui est une des raisons valables pour résilier. Motif : l'attestation de départ à l'étranger n'est pas au nom de la détentrice de la ligne, ma mère. :icon_up:

La fnac ne veut pas me faire un échange pour mon PC portable défectueux en sortie de boîte, sous prétexte que je ne l'ai pas apporté au SAV avant les 15 jours de rétraction… Alors que le problème a été constaté bien avant par la Hotline du SAV. Youpi.

Aujourd'hui, JAPD. Pas pu la repousser plus que ça, et ma tentative d'entourloupe des deux Etats dont je suis citoyen n'a pas marché. En tout cas, c'est beau la propagande…

Lien vers le commentaire
Orange ne veulent pas résilier mon contrat (dans lequel je suis encore engagé pour 1 année), malgré que je parte à l'étranger, ce qui est une des raisons valables pour résilier. Motif : l'attestation de départ à l'étranger n'est pas au nom de la détentrice de la ligne, ma mère. :icon_up:

Bloque le paiement et fais le mort. Ça marche parfaitement, mais tu risque par contre d'être blacklisté.

Lien vers le commentaire
Orange ne veulent pas résilier mon contrat (dans lequel je suis encore engagé pour 1 année), malgré que je parte à l'étranger, ce qui est une des raisons valables pour résilier. Motif : l'attestation de départ à l'étranger n'est pas au nom de la détentrice de la ligne, ma mère. :icon_up:

Insiste ! Au moins si tu pars à l'étranger plus d'un an. (Si tu pars un semestre, tu l'as dans l'os.) J'ai eu le même problème. Et je dois me taper à payer mon abonnement à cette bande d'escrocs, sans pouvoir l'utiliser parce que je suis à l'autre bout du monde. (Et après avoir eu trois versions différentes de la part d'Orange quant aux possibilités de suspension du contrat.)

Lien vers le commentaire
Quelle idée aussi de prendre des engagements pour avoir des réductions…

C'est débile. Je ne le referai plutôt. D'autant que le prix du téléphone portable affiché sans aucun engagement est clairement une arnaque par rapport à ce que l'on peut trouver sur internet (dans mon cas, 410€ contre 190€…)

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est quoi ces gens qui se font payer leurs téléphones par leurs parents ?

Pour remplacer mon smartphone, je compte sur mes (quelques) sous et une part des points de fidélité de la famille (points auxquels je contribue en bonne partie). Malgré cela, mon père pense que payer plus de 10 € en plus des points est obscène envers ceux qui mettent plusieurs heures à gagner une telle somme.

Il va de soi que je vais lui rappeler que c'est aussi mon cas, et que c'est mon argent, honnêtement gagné à la sueur de mes neurones (et de ma salive). :icon_up:

Lien vers le commentaire

Nouvelle passionnante : une étude menée par le King's College de Londres pour le compte de Hewlett-Packard montre que près de 62% des employés interrogés sont des drogués de l'email. Elle estime par ailleurs que cette "dependance" diminuerait leur performance en réduisant leur quotient intellectuel de près de 10 points. (Source : OF)

Lien vers le commentaire

La reprise des cours n'étant pour tout de suite et ayant encore quelques euros en poche, je me demande s'il vaudrait mieux que je commande Capitalism and Freedom ou Free to choose de notre bon vieux Friedman ( je viens aussi de commander l'ouvrage de De soto et celui de Muhammad Yunus, évoqués tout deux dans un topic il y a peu), mais je n'arrive à me décider :doigt: Quelqu'un aurait il une idée ? En tout cas pour la prochaine fournée, Bastiat sera présent :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un pote que je n'ai pas revu depuis très longtemps parce qu'il bossait au Chili termine son courriel en me demandant : "Alors, toujours Bayroutiste ?". Aaaargh !

Départ pour Paris demain, arrivée à Ixelles vendredi !

Pourtant il est probable qu'il remonte prochainement.

Lien vers le commentaire

J'ai mal au dos de la main droite depuis un mois, et le mal s'estompe en 24h lorsque je ne touche plus mon clavier/souris. Je me demande si je ne développe pas un syndrome du canal carpien.

Bonne nouvelle : j'en profite pour lire plus de livres et me promener plus souvent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...