Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

SImon ovronnaz:

Si tu viens à Tokyo, tu en verras des beaux, tu ne seras pas déçu je te le garantis :mrgreen:

Roh voyons, je voudrais pas t'en priver :icon_up:

Merci du fond du coeur. Il avait survécu à Auschwitz, il aura succombé à un généraliste incompétent et à un hôpital militaire qui vit sur sa réputation. Merde à eux.

Sincères condoléances :doigt:

Lien vers le commentaire
Je suis enfin à l'EPFL, ce dont je rêve depuis fort longtemps. C'est bien sympathique, d'autant plus que je viens de voir que j'ai accès à énormément de livres de libéraux gratuitement, quitte à les faire quitter leur bibliothèque d'origine. De la lecture en perspective.

Il y a des tas de livres libéraux à la bibliothèque universitaire. Un copain libéral leur fait acheter chaque année des tas de bouquins de Chodorov, Mises, Hayek, Rothbard, etc. :icon_up:

Sinon, pour l'EPFL, il va falloir bosser.

Lien vers le commentaire
Sinon , je suis pris a l'essec……

AAAAAAAAAAHHHH TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT :doigt::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: WAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS

C'est quoi l'ESSEC ? :icon_up:

(Bon, plus sérieusement, bravo, et puis, en AD, je comprends qu'on préfère aller à l'ESSEC qu'à HEC.)

Lien vers le commentaire

Aucun rapport avec Hitler, mais je suis actuellement sur Safari, et je sais pas comment effacer mes traces ! (cookies et tout, j'ai bien trouvé historique mais c'est tout)

Je veux pas qu'on sache que je traîne sur ce site de gnostiques !

Un macheux peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Las Vegas quoi ?

Si je pouvais naviguer correctement sur les sites de vidéo, je mettrais bien un extrait.

Mais ne fais pas semblant.

Tu connais les films pour ados sur le bout des doigts. :icon_up:

Terry Gilliam, c'est ton idole, non ?

Gnomiste ?

Ca revient au même que gnostique. Parce que c'est mal.

Lien vers le commentaire
Après le jabialien "dusse la moitié du monde…", voici le stéphanois "je comprenne". La flamboyance de la langue française est décidément entretenue avec vigueur par les vestales de lib.org !

:icon_up: Mille excuses, mon français s'émousse à force de parler anglais à longueur de journée. (On pourrait penser que c'est de la mauvaise foi, mais le pire, c'est que ça n'est pas tout à fait faux.)

Lien vers le commentaire
:icon_up: Mille excuses, mon français s'émousse à force de parler anglais à longueur de journée. (On pourrait penser que c'est de la mauvaise foi, mais le pire, c'est que ça n'est pas tout à fait faux.)

Excuse refusée, le subjonctif est si rare en anglais que sa manifestation intempestive en français ne saurait avoir pour alibi la langue de Shakespeare.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...