Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Hier midi, j'ai préparé et enchanté ma famille avec deux coquelets rôtis en plat principal et poires belle-hélène en dessert. Ce fut délicieux. Et conformément aux astucieuses remarques de RH, j'ai su éviter la mousse au chocolat.

Lien vers le commentaire

Je m'apprête pour, et à, acheter un CD. C'est devenu exceptionnel (une fois tous les deux trois ans). Je me demande si je ne vais pas me faire mater dans le magasin comme un vieux dinosaure (d'où le choix stratégique d'un déguisement me permettant de me confondre avec la faune actuelle).

Lien vers le commentaire
Je m'apprête pour, et à, acheter un CD. C'est devenu exceptionnel (une fois tous les deux trois ans). Je me demande si je ne vais pas me faire mater dans le magasin comme un vieux dinosaure (d'où le choix stratégique d'un déguisement me permettant de me confondre avec la faune actuelle).

Pour une telle occasion, enfile un smoking.

Lien vers le commentaire
Évidemment, je suppose que tu es allé sur riaaradar.com avant ?

C'est un acte militant, une sorte de don (j'ai déjà l'album) :icon_up:

Je me dis que l'artiste pourra aller se payer un spliff à ma santé avec l'obole que lui reverseront les majors.

Lien vers le commentaire
C'est un acte militant, une sorte de don (j'ai déjà l'album) :icon_up:

Je me dis que l'artiste pourra aller se payer un spliff à ma santé avec l'obole que lui reverseront les majors.

Envoie lui un bifton par la poste…

Lien vers le commentaire
C'est un acte militant, une sorte de don (j'ai déjà l'album) :icon_up:

Je me dis que l'artiste pourra aller se payer un spliff à ma santé avec l'obole que lui reverseront les majors.

Euh, s'il est chez une major, ça ne va pas lui changer beaucoup que tu achète ou pas son album… 1€ peut-être.

Et moi j'achète presque que des albums que j'"ai" déjà :doigt:

Lien vers le commentaire
Eh oui : le fait, pour cet artiste, de savoir qu'il a un auditeur, pour de vrai, ça compte autant qu'un steack ou un splif.

C'est l'avantage du monde académique sur le monde artistique, quand un mec lit ton article généralement il t'écrit. Mais en fait c'est soit a) il n'a pas compris soit :icon_up: il trouve ça nul soit c) il est d'un avis différent.

Lien vers le commentaire
C'est l'avantage du monde académique sur le monde artistique, quand un mec lit ton article généralement il t'écrit. Mais en fait c'est soit a) il n'a pas compris soit :icon_up: il trouve ça nul soit c) il est d'un avis différent.

Ou pire : il est d'accord avec toi, ce qui cache quelque chose de pas net.

Lien vers le commentaire

J'ai enfin obtenu mon permis de construire pour mon projet professionnel. En France le permis de construire est gratuit. Si si, gratuit. Bon, c'est vrai le mien était agrémenté de taxes diverses et variées d'un montant total de 35 000 euros.

Mais notez que si finalement, je ne réalise pas mon projet, je ne paierais pas ces taxes. Quel beau pays tout de même.

Lien vers le commentaire
J'approuve.

CQFD.

J'ai enfin obtenu mon permis de construire pour mon projet professionnel. En France le permis de construire est gratuit. Si si, gratuit. Bon, c'est vrai le mien était agrémenté de taxes diverses et variées d'un montant total de 35 000 euros.

Mais notez que si finalement, je ne réalise pas mon projet, je ne paierais pas ces taxes. Quel beau pays tout de même.

Eh oui, le gratuit, ça a un prix, mon bon môssieu !

Lien vers le commentaire
J'ai enfin obtenu mon permis de construire pour mon projet professionnel. En France le permis de construire est gratuit. Si si, gratuit. Bon, c'est vrai le mien était agrémenté de taxes diverses et variées d'un montant total de 35 000 euros.

Mais notez que si finalement, je ne réalise pas mon projet, je ne paierais pas ces taxes. Quel beau pays tout de même.

Tu aurai payé plus cher, ça aurai été plus rapide, c'est quoi cette idée de ne pas payer une bouffe au maire ?

Lien vers le commentaire
J'ai enfin obtenu mon permis de construire pour mon projet professionnel. En France le permis de construire est gratuit. Si si, gratuit. Bon, c'est vrai le mien était agrémenté de taxes diverses et variées d'un montant total de 35 000 euros.

Mais notez que si finalement, je ne réalise pas mon projet, je ne paierais pas ces taxes. Quel beau pays tout de même.

TLE et TDCAUE… ça va très vite effectivement.

Par contre, ton projet a l'air d'être assez important.

de l'ordre de 1,5 M d'€ si je ne m'abuse?

C'est indiscret de te demander ce que c'est? un centre de tri? déchetterie? autre équipement en lien avec la collecte des déchets?

ou rien à voir? (diversification ou reconversion)

Lien vers le commentaire
Une bouffe ? Mon pauvre, le fonctionnaire (ou élu) français ne se laisse pas acheter ! (du moins pas à ce prix là, respect de la fonction oblige)

L'élu local dans un bled est souvent un élu précaire, il aime aussi bien manger :icon_up:

Lien vers le commentaire
TLE et TDCAUE… ça va très vite effectivement.

Par contre, ton projet a l'air d'être assez important.

de l'ordre de 1,5 M d'€ si je ne m'abuse?

C'est indiscret de te demander ce que c'est? un centre de tri? déchetterie? autre équipement en lien avec la collecte des déchets?

ou rien à voir? (diversification ou reconversion)

Une fusée d'exploration spatiale.

Rocou tente une vraie expatriation bien couillue avec exfiltration fiscale totale.

Chapeau.

Lien vers le commentaire
TLE et TDCAUE… ça va très vite effectivement.

Par contre, ton projet a l'air d'être assez important.

de l'ordre de 1,5 M d'€ si je ne m'abuse?

C'est indiscret de te demander ce que c'est? un centre de tri? déchetterie? autre équipement en lien avec la collecte des déchets?

ou rien à voir? (diversification ou reconversion)

réponse en MP

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...