Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Tu aurai payé plus cher, ça aurai été plus rapide, c'est quoi cette idée de ne pas payer une bouffe au maire ?

Il est vrai qu'entres libéraux, nous préférons tous une bonne bouffe ensemble que de se mettre un pactole de 35000 euros dans la poche :icon_up:

Lien vers le commentaire
Côômmment il a failli pécho le roubachov !

C'était donc une dame entre 55 et 60 ans, genre blonde assez BCBG. Elle me faisait d'ailleurs un peu penser à la ministre Simonet.

Cela dit, si je suis attiré par les quarantenaires voire les belles femmes ayant légèrement franchi les 50 ans, je ne tiens pas non plus à dépasser les limites des bonnes moeurs :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'était donc une dame entre 55 et 60 ans, genre blonde assez BCBG. Elle me faisait d'ailleurs un peu penser à la ministre Simonet.

Cela dit, si je suis attiré par les quarantenaires voire les belles femmes ayant dépassé les 50 ans, je ne tiens pas non plus à dépasser les limites des bonnes moeurs :icon_up:

Quadragénaires, inculque !

Bref, roubachov ne chope pas les GILF.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas comment vous faites rien que de penser à tout ce que la culture étatique va deverser comme épave et pas seulement humaine sur Marseille j'ai froid dans le dos.

Faut pas déconner, il y a de la culture à Marseille :

ntmms6.gif

w388.png 1188931044nd5.jpg

w400.png

Lien vers le commentaire
Faut pas déconner, il y a de la culture à Marseille :

ntmms6.gif

Rahh l'insulte ! C'est votre culture ça, parigots !

Tout le monde sait bien que le seul album de rap français qui vaille la peine d'être écouté, c'est :

iam-l-ecole-du-micro-d-argent-706286.jpg

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas comment vous faites rien que de penser à tout ce que la culture étatique va deverser comme épave et pas seulement humaine sur Marseille j'ai froid dans le dos.

Comment on fait ? On subit mon coco, Gaudin ne m'a pas demandé mon avis personnel :doigt:

Serieux j'etais le premier a m'opposer a ce truc qui bemeficiera sans doute aux entreprises mais pas a moi, mais vu que les depenses ont été engagées j'aime autant qu'on ait été choisis…

@ Harald : bravo pour le coup de NTM :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est plus MILF ça. Toi, tu vas tout de suite au granny.
D'un autre côté, c'est pas con la technique de Roubachov de s'attaquer à un segment où la mâle compétition est réduite, celui des maghrébines soixantenaires. Il a toutes ses chances, là.

Je préfère les Granny aux vieilles maghrébines. Il n'y a qu'à comparer…

greenappleyb2.th.png mmacintoshhdusersdavidcnz6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Je préfère les Granny aux vieilles maghrébines. Il n'y a qu'à comparer…

greenappleyb2.th.png mmacintoshhdusersdavidcnz6.th.jpg

Je ne peux que donner raison à Rincevent.

Cela étant, dans quel post précédent ai-je parlé d'une personne d'origine maghrébine ?

Je dis ça parce que cela n'était nullement le cas.

Lien vers le commentaire
C'est bien de poster pendant la pause déjeuner, on a le dernier mot pendant plus longtemps.

Un petit problème avec ton zizi ? Tu veux en parler ?

Tu sais, certaines choses arrivent avec l'âge, ce n'est pas étonnant. Détends-toi (oups, pas trop tout de même), rien de grave :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...