Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Tous les matins, je fais des exercices de diction à base de textes de Claudel et de Bossuet.

Mes voisins doivent se dire qu'un curé s'est installé à côté de chez eux.

Bossuet à l'heure du petit-déjeuner, quel délice ! Cela ne me déplairait pas d'être ton voisin :icon_up:

Moi, je commence rarement ma journée sans lire un poème de Leconte de Lisle… ça décrasse les neurones.

Lien vers le commentaire
…l'intervenant me sort que le coût des études est ridicule en France par apport en Angleterre ( 300 euros contre 3 ou 4000 livres)…

Astha, tu te lèves et dis dis à haute et distincte voix : "Connard !" Et puis tu lui mets en travers de la gueule les chiffres publiés par l'EdNat :

Coût par élève et par niveau d'enseignement en équivalent dollars (2005)

France : 5.030 (primaire) ; 8.470 (secondaire) ; 9.280 (supérieur)

Royaume-Uni : 5.150 (primaire) ; 6.505 (secondaire) ; 11.820 (supérieur)

http://www.education.gouv.fr/cid11/le-cout…internationales

Lien vers le commentaire
Astha, tu te lèves et dis dis à haute et distincte voix : "Connard !" Et puis tu lui mets en travers de la gueule les chiffres publiés par l'EdNat :

Coût par élève et par niveau d'enseignement en équivalent dollars (2005)

France : 5.030 (primaire) ; 8.470 (secondaire) ; 9.280 (supérieur)

Royaume-Uni : 5.150 (primaire) ; 6.505 (secondaire) ; 11.820 (supérieur)

http://www.education.gouv.fr/cid11/le-cout…internationales

Laissons passer quelques jours avant d'attaquer sur tout sa quand même :icon_up: ( d'ailleurs lundi: "les grandes théories économiques", je crains le pire :doigt: ).

Lien vers le commentaire
J'ai rudement mal au dos. :icon_up:

Lombaires? Si oui, un ami m'a recommandé un exercice qui marche, j'en ai fait l'expérience : allongé par terre sur le dos de la tête aux fesse, perpendiculaire à un mur, les fesses collées audit mur, où du moins le plus près possible selon la souplesse, en équerre les jambes verticales, jointes, plaquées sur le mur.

Rester comme ça 5 minutes.

Lien vers le commentaire

Je viens de croiser une colonne maurice qui portait bien son nom puisqu'elle vantait deux films, "Faubourg 36" et "Entre les murs", appuyant un peu par là un peu plus ma discrète impression d'une entrée furtive en socialandie béate. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Aaahhh… ces jeunes… qui ne connaissent même pas les joies du formica et le design du second tiers du 20e siècle à la porté de toutes les bourses.

Le formica, je voyais bien, mais Vogica, j'avoue que j'avais oublié que ça existait.

Merci à Rocou d'avoir éclairé ma lanterne!

@ H16: ben merde, tu me fais douter, j'ai peut-être raté ma vocation! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...