Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Arrête de pratiquer un sport en cachette.

Même pas en cachette. J'ai piétiné lors des Journées du Patrimoine. Mais bon, ma blonde préférée avait accepté de me suivre et de m'écouter déblatérer. :icon_up:

Lien vers le commentaire
T'as voulu jouer au bobo. T'as été servi.

Pas tant que ça, nous avons visité l'Hôtel des Monnaies : je savais que l'or l'attirerait, et j'ai pu lui distiller quelques remarques sur la monnaie.

Lien vers le commentaire

Problèmes de dos? en ayant piétiné longtemps?

Quasi normal.

Mais essaie deux choses :

- perdre du poids

- te faire prescrire des semelles orthopédiques.

Je n'irai pas jusqu'à rajouter, par décence pour toi :

- faire du renforcement musculaire régulièrement (exercices simples, trois à quatre fois par semaine)

- t'assouplir

Pour la positions proposée par Nick, si tu as mal, et n'est pas souple ni sportif, évite pour le moment.

C'est idéal après un effort, particulièrement pour la récupération et pour limiter les courbatures au niveau des jambes + étirement léger et continue de la totalité de la chaine dorsale.

A faire au moins 1/4 d'h (et non 5 min) (avec un bon bouquin), de préférence sur sol dur (ferme), après un effort (genre le soir de la journée du patrimoine, avant de se coucher…).

En attendant, prend une position quasi identique : la chaise renversée

- allongé par terre, sur le dos (sol ferme, éviter le lit…)

- choisir un support dont la hauteur est proche de celle de la longueur de te cuisse : table basse, canapé, fauteuil, lit etc.)

- coller le fessier au pied du-dit support

- poser les mollets sur ce support.

maintenir au moins 1/4 d'h.

La position étend lentement et en douceur l'ensemble de la colonne vertébrale, dos à plat, sans cambrer.

Les jambes pliées permettent d'éviter de trop tirer sur le dos et les genoux.

L'angle cuisses-dos à l'équerre permet d'étirer doucement les fessiers et lombaires.

La position est confortable et non traumatisante.

Approuvée par Bertie Wooster!

Lien vers le commentaire
Jeeves, prof bonnasse de fitness dans une autre vie ?

Jambes musclées mais pas trop, permettant un dessin affriolant de ces membres, longues (1,75m, donc bien 80 cm de jambes)

Musculature valorisant bien le galbe de la fesse.

En caleçon moulant, uni et mate, de couleur sombre… sans rien dessous.

Accessoirement, le pubis rasé (souvenez-vous, avec un caleçon moulant… il vaut mieux!).

Moi aussi j'en ai connu des comme ça! :icon_up:

Le remède :

pisco.jpg

Et pour des problème de … "liver"? même remède? :doigt:

Lien vers le commentaire

Pouah, ces trois heures d'économie bancaire vont vraiment être longGGGGGGGuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues, sans parler de la sociologie du développement local (une matière qui en réalité n'existe pas). Vivement que cette licence se termine… encore quelques mois…

Lien vers le commentaire
Pouah, ces trois heures d'économie bancaire vont vraiment être longGGGGGGGuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues, sans parler de la sociologie du développement local (une matière qui en réalité n'existe pas). Vivement que cette licence se termine… encore quelques mois…

Encore 3 ans de licence d'éco et en 24h je me rends compte que tout cela sera horrible :icon_up:

Lien vers le commentaire
Eco-gestion?

"Licence science économiques et sociales appliquées parcours économie et société", après sa doit être encore un grand nom pour par grand chose ( mais je vais prendre pas mal d'option) mais bon si il n'y a pas assez d'éco je ferais sa de mon côté ( ou je verrais pour une véritable licence d'éco mais là je devrais me rendre sur Lille, donc financièrement plus difficile).

Lien vers le commentaire

Ascension d'un terril hier, à la recherche de formations cristallines. Malheureusement, j'ai voulu attraper une pierre un peu trop éloignée sur un versant beaucoup trop pentu. Résultat : 30 mètres de dégringolade et des lacérations sur les mains (surtout), sur les chevilles et sur les mollets. Rien de grave mais très gênant pour serrer des mains et tenir des couverts.

Lien vers le commentaire
Les cours de marketing me sortent par les yeux, de même que l'absence totale de rigueur de mon cours de maths appliquées - le mot important étant "appliquées".

Toi je suis sur que tu as du faire de bons resultats au concours kangourou, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire

Je visite actuellement le site internet de la Corée du Nord… C'est d'un fanatisme à faire peur, on se croirait sur :icon_up:

Lire les pages wikipedia me donne extrêmement envie de visiter ce pays… Je ne sais pas trop pourquoi.

Rien que cette phrase me fait un drole d'effet:

"Le traître Ri Myong Bak s’attire une tempête de blâmes dans les différents milieux pour ses propos irréfléchis et outrageants lancés à l’adresse du peuple en lutte contre l’importation du boeuf américain."

Lien vers le commentaire
Ben ouais, faut dire qu'ils n'ont pas de recettes avec du boeuf, les cons. Ils seraient pris au dépourvu et ne sauraient pas quoi en faire.

Contrairement à ce qu'on pense, ET en Corée, ET au Japon, il y a énormément de recettes à base de viande et en général, c'est super bon.

Pour ceux que ça intéresse, le site internet est: http://www.kcckp.net/fr/index.php

Par contre, la traduction est assez pourrie apparemment.

Les articles, d'un point de vue propagande sont très très très intéressants à lire cependant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...