Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Attends, attends, tu sais pas tout : y'en a qui utilisent des joueurs de foot comme avatar.

Où va le monde, mon cher, où va le monde ?!

Ca et avec la criiiiise, je le dis, nous aurons la peste ! La peste bubonique ! Et le choléra ! Et ce sera la fin du monde, bolet de Satan !

Lien vers le commentaire
Attends, attends, tu sais pas tout : y'en a qui utilisent des joueurs de foot comme avatar.

Où va le monde, mon cher, où va le monde ?!

Ca et avec la criiiiise, je le dis, nous aurons la peste ! La peste bubonique ! Et le choléra ! Et ce sera la fin du monde, bolet de Satan !

Le châtiment, je vous le dis, le châtiment.

Lien vers le commentaire
Je porte enfin des prothèses auditives, étant sourd (partiellement hein) de naissance. Mon dieu, j'entends pleins de petits bruits à la con (ne serait-ce que le clavier)…

Quoi d'autre à part le clavier ? Et cela t'énerve (je suis curieux) ?

Lien vers le commentaire
Quoi d'autre à part le clavier ? Et cela t'énerve (je suis curieux) ?

Les bruits de papier, les talons qui claquent en marchant…des détails. Je me surprends à entendre les futilités des gens dans la rue :icon_up:

Tu ne connaissais pas ton bonheur.

Tu l'as dit. Mais y a des avantages, comme celui de pouvoir mettre et entendre la musique à faible volume le soir, quand les autres dorment.

Lien vers le commentaire
La goutte.

Sisi.

Bois. Prends de l'aspirine ou de l'ibuprofène. Arrête le fructose (donc les sodas, le miel et les sucreries) et la purine (les abats, la viande rouge, les petits poissons, la caféine…). Et pisse souvent. Mais je suppose que tu sais déjà tout ça. :icon_up:

Je porte enfin des prothèses auditives, étant sourd (partiellement hein) de naissance. Mon dieu, j'entends pleins de petits bruits à la con (ne serait-ce que le clavier)…

Je l'aurais parié. Werber parle de ce thème assez souvent, dans ses bouquins.

Je compatis avec vous deux.

Lien vers le commentaire

Je sors d'un test de marketing. C'etait chiant et debile - enfin, rien de bien surprenant pour un QCM. J'ai un test en International Trade tout a l'heure. Encore un QCM. J'ai la facheuse impression qu'on prend les eleves pour des decerebres, c'est penible.

Week-end passé dans les aéroports et à se lever à 5h du matin. Ca m'apprendra à rentrer en France

Desole. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je sors d'un test de marketing. C'etait chiant et debile - enfin, rien de bien surprenant pour un QCM. J'ai un test en International Trade tout a l'heure. Encore un QCM. J'ai la facheuse impression qu'on prend les eleves pour des decerebres, c'est penible.

Et moi la facheuse impression que tu n'aimes pas les claviers qwerty :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le soutif de ma voisine du dessus à atterri sur mon balcon; que faire…

Sachant à quel point je suis amoureuse de mes soutifs, ramène le lui. Au mieux elle te demandera de le garder, au pire, tu passeras pour un pervers de l'avoir gardé aussi longtemps :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...