Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Salut les gens.

Je cherche un lecteur vidéo, le plus léger possible, pour XP (svp pas d'attaque de pingouins ou de pommes entamées).

En fait, s'il existe plus léger que VLC ?

Voili voilà.

Lien vers le commentaire

Deux solutions pour lire de la vidéo :

Media Player Classic, utilise le système de codecs de Windows (donc lent et buggé, mais plus pratique pour certains codecs propriétaires ; je conseille le pack nommé CCCP (:icon_up:) pour aller avec)

VLC qui utilise ffmpeg et autres librairies.

Difficile de trouver plus léger que ça.

Lien vers le commentaire
Deux solutions pour lire de la vidéo :

Media Player Classic, utilise le système de codecs de Windows (donc lent et buggé, mais plus pratique pour certains codecs propriétaires ; je conseille le pack nommé CCCP (:doigt:) pour aller avec)

VLC qui utilise ffmpeg et autres librairies.

Difficile de trouver plus léger que ça.

kinderom0.jpg

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Hier, en cours, j'ai appris que si, après que vous ayez contracté en Europe continentale, le cocontractant ne respectait pas ses obligations alors il vous suffisait de remplir des papiers pour se toucher des dommages et intérêts de manière automatique. :icon_up: La prof voulait illustrer qu'un système de droit codifié laissait moins de place pour l'interprétation des contrats que dans un système de common law. Dans le même cours, j'ai appris un peu plus tard que les italiens et les français s'habillaient bien, c'était pour cela que les maisons de haute couture les plus renommées étaient localisées en Italie et en France. :doigt:

Lien vers le commentaire
Hier, en cours, j'ai appris que si, après que vous ayez contracté en Europe continentale, le cocontractant ne respectait pas ses obligations alors il vous suffisait de remplir des papiers pour se toucher des dommages et intérêts de manière automatique. :icon_up: La prof voulait illustrer qu'un système de droit codifié laissait moins de place pour l'interprétation des contrats que dans un système de common law. Dans le même cours, j'ai appris un peu plus tard que les italiens et les français s'habillaient bien, c'était pour cela que les maisons de haute couture les plus renommées étaient localisées en Italie et en France. :doigt:

Ca change d'un de mes vieux cours de téléinformatique où l'on apprenait que la manière "bordélique" qu'a IP pour faire son boulot contrastait avec le boulot, forcément plus carré et avec des vérifications partout, de son ex-équivalent européen, "beaucoup plus fiable, tandis que personne ne saurait expliquer pourquoi IP marche malgré ses manques béants". Où l'on apprenait aussi que les sous-réseaux délimités par des pare-feu et destinés à isoler un réseau d'entreprise du reste du monde tenaient leur nom de "demilitarized zone" du militarisme US, corollaire de l'impérialisme yankee qu'on voit à l'oeuvre en Irak (le cours datant de 2003).

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Déjà un vieux couple. Si c'est pas mignon.

Jalouse.

Et puis toi aussi tu es censé travailler, on ne te paye pas seulement pour prendre tes vacances aux Philippines :icon_up:

Mais je suis vraiment en vacances aujourd'hui! En route pour l'aeroport dans une demi-heure!!

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, en cherchant des billets pour partir à l'étranger (oui le Japon, vous comprenez, ça ne dépayse pas assez :icon_up: ), je me suis rendue compte que les prix affichés étaient HT.

Pour connaitre le montant que tu dois payer à la fin, c'est simple, il suffit de doubler le prix. Pour un billet à 56000yens, je suis arrivé à 110000.

Mieux, pour un aller simple avec un billet à 18000yens hors taxes, avec les taxes, on arrive à 48000…

J'ai les boules… Surtout que le yen descend :doigt:, dans un sens ça m'arrange, dans l'autre non..

Lien vers le commentaire
Je fais des crêpes. Doit y en avoir 60 ou 70… J'espère que ça suffira …

ça m'étonnerait. Mais bon tant qu'il y a des enfants dodus dans les parages, il y a de l'espoir.

Zut, pas de shaker. Lucilio va me railler.

Non, il va juste te traiter d'ennemi du genre humain et d'inculque. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Passé la soirée à revoir les deux premiers épisodes d' Ally McBeal.

Nostalgie, nostalgie … je n'avais pas vu le pilote de la série certainement depuis 1999.

Entre cette année et 2001, je regardais quasiment chaque dimanche soir ces excellentes tranches de vue.

Je l'avoue, les yeux rieurs, les fossettes et la bouche de Calista me faisaient craquer !

Lien vers le commentaire

dans ma boîte aux lettres ce matin : taxe d'habitation, 929 €, pour des services et équipements collectifs que je n'ai pas demandés, et que je n'utilise pas, sans compter les subventions aux associations foireuses pour "leur travail de qualité dans les quartiers".

Ajoutons à cela, la semaine dernière, une taxe d'enlèvement des ordures ménagères, alors que j'ai un composteur, et que je porte moi-même tous mes emballages recyclabes au "centre d'apport volontaire" (mon dieu, la sémantique).

Je suis rouge de colère.

A quel moment m'a-t-on demandé mon avis sur tous ces services ?

J'en ai marre de payer pour des conneries.

Lien vers le commentaire
ça m'étonnerait. Mais bon tant qu'il y a des enfants dodus dans les parages, il y a de l'espoir.

J'ai eu le temps de refaire de la pâte et des crêpes en plus. Il en restait même quelques unes le lendemain matin pour les enfants dodus, dis donc ! :doigt:

dans ma boîte aux lettres ce matin : taxe d'habitation, 929 €, pour des services et équipements collectifs que je n'ai pas demandés, et que je n'utilise pas, sans compter les subventions aux associations foireuses pour "leur travail de qualité dans les quartiers".

Ajoutons à cela, la semaine dernière, une taxe d'enlèvement des ordures ménagères, alors que j'ai un composteur, et que je porte moi-même tous mes emballages recyclabes au "centre d'apport volontaire" (mon dieu, la sémantique).

Je suis rouge de colère.

A quel moment m'a-t-on demandé mon avis sur tous ces services ?

J'en ai marre de payer pour des conneries.

Déjà, tu peux commencer par jeter et ne plus composter. Ensuite, ne trie plus. Après, tu peux envisager d'avoir un chien et le faire chier directement devant le pas de la porte de M. Le Maire. Et s'il le chope et qu'il veut le faire piquer, tu montes une assoc' de défense des animaux, ayant pour public direct les p'tites grand-mères à toutou-chieur, tu les mobilises contre M. Le Maire, et tu te débrouilles pour obtenir des subventions.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis fatigué, fatigué, terriblement fatigué…

Je lis Jean Sevillia:

Son opus "Historiquement correct", qui précédait celui-ci, n'était intéressant qu'à cause du niveau de l'enseignement de l'histoire par l'EdNat.

Lien vers le commentaire
J'ai eu le temps de refaire de la pâte et des crêpes en plus. Il en restait même quelques unes le lendemain matin pour les enfants dodus, dis donc ! :icon_up:

De toute façon l'essentiel dans les crèpes, c'est une grosse dose de rhum (arrangé c'est mieux) - il faut verser joyeusement et abondamment. Si possible de la vanille et de la cannelle aussi. Le reste est secondaire, même si pour moi, une bonne crèpe est épaisse, pas trop cuite, recouverte de beurre salé et de miel, avec accessoirement, pour les décadents, orgie de crème chantilly.

Lien vers le commentaire
De toute façon l'essentiel dans les crèpes, c'est une grosse dose de rhum (arrangé c'est mieux) -

Sauvage! C'est du Grand Marnier qu'il faut mettre (la cuvée spéciale cent cinquantenaire c'est mieux).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...