Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Sauvage! C'est du Grand Marnier qu'il faut mettre (la cuvée spéciale cent cinquantenaire c'est mieux).

Non vraiment, dans les crèpes ça ne vaut pas du rhum vieux ambré. Grand Marnier ou autre liqueur d'orange sont des snobismes de mauvais goût.

produit_la_219258.jpg

Mais c'est sans doute mon naturel sauvage réunionnais qui parle.

Lien vers le commentaire
(Je ne connais pas plus que ça la vie sexuelle de Jeeves.)

Elle est pourtant déductible des infos présentes sur mon profil et d'un fil lancé en mai je crois sur le friendly.

Toutefois, ma vie sexuelle n'a rien à voir avec la naissance de ce petit puisque, comme précisé, il s'agit de mon neveu, le premier fils de mon frère ainé!

Lien vers le commentaire
Comme Silhouette, qui semble bien te connaître, te félicitait… :icon_up:

Euh… à part sur ce forum… non!

Je crois que sa proposition de soirée crêpes ne m'était pas destinée particulièrement mais était un changement de sujet et s'adressait à l'ensemble des membres du forum!

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de lire Révolte sur la Lune dans une édition de luxe à couverture en tissu, édition limitée et numérotée, datant de 1971… Et dire que j'ai payé le libraire (d'occasion) moins que ce que j'aurais dépensé en grande surface pour l'édition actuelle de poche !

Lien vers le commentaire
Quel plaisir de lire Révolte sur la Lune dans une édition de luxe à couverture en tissu, édition limitée et numérotée, datant de 1971… Et dire que j'ai payé le libraire (d'occasion) moins que ce que j'aurais dépensé en grande surface pour l'édition actuelle de poche !

en anglais ?

Lien vers le commentaire
She didn't seem like a prostitute, did she?

I have no idea, hank.

I mean, you're the expert. you tell me.

Is there like a group-discount thing?

Do you have a little punch card that you use?

One time. I was lonely. she was nice.

And I don't think that's any worse than buying somebody a drink.

Actually, I think it's more honest.

There's no bullshit element of seduction.

You know, what right does the government have --

Oh, please!

Shut the fuck up, Hank, okay?

I mean,

Don't give me one of your fucking

Bullshit lectures on libertarianism right now!

Californication, S02E03

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...