Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Hier soir ma belle était au café Leopold à Mumbai, un des lieux visés par les terroristes pour lancer les attaques. Sa copine a un trou dans le bras, leur accompagnateur est à l'hosto.

Mais elle n'a rien. J'ai de la chance et je suis bien content, même si je suppose que c'est sans doute égoïste.

J'ai entendu son témoignage sur RFI hier samedi matin.

(si être attaché à ses proches est une marque d'égoïsme, cet égoïsme-là est une qualité)

Lien vers le commentaire

Je recçois ceci de lastfm :

Whoops, your Last.fm subscription expired. We really should have told you

sooner..

You can renew it here: http://www.lastfm.fr/subscribe

Studies confirm that Last.fm Subscribers are extremely good-looking, very

intelligent and possess exquisite music taste.

Ca fait plaisir de bon matin, même si c'est probablement destiné à flatter ceux qui souscrivent (et donc pas forcément vrai)

Lien vers le commentaire
Hier soir ma belle était au café Leopold à Mumbai, un des lieux visés par les terroristes pour lancer les attaques. Sa copine a un trou dans le bras, leur accompagnateur est à l'hosto.

Mais elle n'a rien. J'ai de la chance et je suis bien content, même si je suppose que c'est sans doute égoïste.

Quand elle sera bien remise, s'il te plait, pourras-tu lui demander de ma part de confirmer que les tueurs dont elle a croisé le chemin sont bien à ranger dans la même catégories que les saboteurs de caténaires?

Lien vers le commentaire

Un retraité complétement bourré - qui m'a dit au moins 4 fois qu'il avait plus de 70 ans - m'a expliqué dans le métro qu'il avait été branlé enfant par le curé de sa paroisse - et qu'il y avait trouvé du plaisir.

Les gens qui étaient autour de nous avaient du mal à conserver leur sérieux …

Lien vers le commentaire
Quand elle sera bien remise, s'il te plait, pourras-tu lui demander de ma part de confirmer que les tueurs dont elle a croisé le chemin sont bien à ranger dans la même catégories que les saboteurs de caténaires?

Encore faudrait-il que les actions contre les caténaires constituent bien du terrorisme, ce qui n'est pas établi.

Lien vers le commentaire
Ah j'ai enfin fini mes examens. Enfin ! Après 4 mois de tentatives de révision et deux semaines de stress, je vais enfin pouvoir reprendre mon activité sur internet.

A boire, tavernier !

Hé! Hé!

Moi, c'est le contraire, je n'ai jamais autant passé de temps sur Internet que pendant mes révisions.

Lien vers le commentaire
Hé! Hé!

Moi, c'est le contraire, je n'ai jamais autant passé de temps sur Internet que pendant mes révisions.

C'est clair que nous n'avons pas eu du tout le même rythme sur liberaux.org pendant cette période. :icon_up:

Quoi qu'il en soit, il serait bien prétentieux et hubriesque de me prononcer maintenant sur ma réussite à cet examen. En un mot, je pense l'avoir.

Il est vrai, je peux en témoigner, que le coquinou peut boire force alcool sans être trop soûl, malgré son frèle gabarit - révélant en cela qu'il est un imposteur, puisque foncièrement du côté dionysiaque plutôt qu'apollinien.

Même saoul je reste rationnel (mais pas raisonnable), c'est donc bien apollonien. De toute façon ce pseudo sert d'abord à déclencher l'ire de ceux qui affectent la modestie pour l'imposer aux autres, et les attraire dans leur nullité. La fausse-modestie cache bien plus de vice que la vanité revendiquée. (que d'intellectualisme !)

Lien vers le commentaire
Même saoul je reste rationnel (mais pas raisonnable), c'est donc bien apollonien.

Même s'il t'arrive de perdre un peu la mémoire en revanche. :icon_up: (surtout sur tes pertes au jeu)

Mais la tempérence apollinienne, quoiqu'il en soit, comporte la mesure en toute chose, ce qui exclut l'ivresse ( hubrys -> antichambre de la nemesis ).

De toute façon ce n'est pas un reproche, j'apprécie beaucoup nos conversations où l'alcool nous porte à médire sur la foule qui est dans l'erreur, avec d'énormes raccourcis.

De toute façon ce pseudo sert d'abord à déclencher l'ire de ceux qui affectent la modestie pour l'imposer aux autres, et les attraire dans leur nullité. La fausse-modestie cache bien plus de vice que la vanité revendiquée. (que d'intellectualisme !)

C'est vrai, le pire des snobismes est l'humilité affichée, qui est un dérivé de la vengeance. Et l'intellectualisme n'est pas un défaut, c'est seulement le statut d'intellectuel qui est une tare.

Lien vers le commentaire
[…] De toute façon ce pseudo sert d'abord à déclencher l'ire de ceux qui affectent la modestie pour l'imposer aux autres, et les attraire dans leur nullité. […]

Nietzschéen, va. :icon_up:

Sinon, je suis à nouveau malade. Heureusement que je n'ai pas de flatulences, auquel cas j'eûs été un atchoum-péteur. (Petite blague viennoise)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...