Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, il serait bien prétentieux et hubriesque de me prononcer maintenant sur ma réussite à cet examen. En un mot, je pense l'avoir.

Oui, comme je pense, bien plus de 80% des candidats admissibles. D'autant plus qu'il est plus facile de se prononcer à l'issue d'un oral que d'un écrit.

Lien vers le commentaire
Même s'il t'arrive de perdre un peu la mémoire en revanche. :icon_up: (surtout sur tes pertes au jeu)

Tu vois bien que ce n'est pas de la mauvaise foi.

Mais la tempérence apollinienne, quoiqu'il en soit, comporte la mesure en toute chose, ce qui exclut l'ivresse ( hubrys -> antichambre de la nemesis ).

Oui oui j'ai fait une faute d'orthographe, je sais.

De toute façon ce n'est pas un reproche, j'apprécie beaucoup nos conversations où l'alcool nous porte à médire sur la foule qui est dans l'erreur, avec d'énormes raccourcis.

Je propose d'ailleurs un pot lundi 22.

C'est vrai, le pire des snobismes est l'humilité affichée, qui est un dérivé de la vengeance. Et l'intellectualisme n'est pas un défaut, c'est seulement le statut d'intellectuel qui est une tare.

Pas d'accord, le snobisme consiste à imiter les manières de la classe qu'on estime supérieure à celle à laquelle on appartient et qu'on souhaite fuir (il n'y a pas de hiérarchie absolue de sorte que si le rappeur imite le riche, le riche imite… le rappeur).

L'humilité affichée sert à contraindre les autres à adopter son propre comportement et les faire culpabiliser de ne pas être nul. Volonté de puissance encore une fois, hypocrisie de premier ordre.

Sinon, je suis à nouveau malade. Heureusement que je n'ai pas de flatulences, auquel cas j'eûs été un atchoum-péteur. (Petite blague viennoise)

uhuh

Oui, comme je pense, bien plus de 80% des candidats admissibles. D'autant plus qu'il est plus facile de se prononcer à l'issue d'un oral que d'un écrit.

Attention l'important n'est pas de l'avoir mais de se vanter avant de l'avoir. Cela concerne une proportion beaucoup plus faible.

Lien vers le commentaire
De toute façon ce pseudo sert d'abord à déclencher l'ire de ceux qui affectent la modestie pour l'imposer aux autres, et les attraire dans leur nullité.

Exactement pareil pour moi !

"Ouais, il se prend pour une soucoupe volante !"

"Attends, pourquoi son pseudo est genre… 10200 fois mieux que le mien ?"

"voteban saucer fly. cheater."

Sans cesse. Les pauvres n'ont pas compris que l'hybruesque atrairaient leur nullité. Enfin dedans.

Lien vers le commentaire
Exactement pareil pour moi !

"Ouais, il se prend pour une soucoupe volante !"

"Attends, pourquoi son pseudo est genre… 10200 fois mieux que le mien ?"

"voteban saucer fly. cheater."

Sans cesse. Les pauvres n'ont pas compris que l'hybruesque atrairaient leur nullité. Enfin dedans.

Je te capte total, man.

Lien vers le commentaire
Nietzschéen, va. :icon_up:

Sinon, je suis à nouveau malade. Heureusement que je n'ai pas de flatulences, auquel cas j'eûs été un atchoum-péteur. (Petite blague viennoise)

On mettra ce point bas en humour sur le compte de la fièvre. Prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Je me suis levé avec 40° de fièvre.

J'espère que ça ne te coupe pas l'appétit ni l'envie de Perrier, sinon c'est alarmant.

D'ailleurs la fièvre te rend confus, tu me confonds avec l'aimable Apollon : le nietzschéen réac c'est moi.

Et tu as échoué à me contaminer, malgré tes efforts. :doigt:

En ce qui me concerne je pète la forme et suis partant pour une beuverie le 18, ou même avant avec qui veut. Timur? Je te prends quand tu veux à la guiness. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Fahrenheit ? Tu es à sang froid, mon ami. :doigt:

Kelvin. Pire encore. :icon_up:

Pour ma part, je deviens jaloux de gamins de 10-13 ans surdoués qui sont maintenant pris en charge par mon école pour suivre des cours de maths avancés. L'initiative vient de ma prof d'algèbre, une américano-suisse, détectée surdouée par le système US (apparement largement mieux adapté que le suisse pour ça, j'imagine pas le français…). Entrée à l'uni à 14 ans, Bachelor à 17, Doctorat à 21, fait en 6 mois sur un problème difficile. J'aurai aimé avoir l'occasion de suivre un programme comme ça, à l'époque où c'eut été utile.

Et je rage contre la nouvelle loi sur les armes, à l'occasion de l'harmonisation pour Schengen, qui va bientot me priver de pas mal de choses, qui n'ont d'ailleurs que peu avoir avec des armes. Pratiquant l'airsoft (pensez à un genre de paintball), la loi va s'appliquer pour moi aussi. Résultat : Permis d'importation à chaque commande à HongKong (50CHF + l'extrait de casier judiciaire à chaque fois) et puis permis d'exportation pour pouvoir ramener tout ça en France à l'occasion, alors que c'est parfaitement légal sans permis de l'autre côté… Bref, ne jamais donner une occasion aux politiciens de vous priver de liberté, ils s'en donnent à coeur joie.

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne je pète la forme et suis partant pour une beuverie le 18, ou même avant avec qui veut. Timur? Je te prends quand tu veux à la guiness. :icon_up:

Le lundi 15. Ou alors le week-end si je fais une fête. Profitez de moi, mon humeur connait une apothéose qui n'a d'égale que mes trois premiers pêchés capitaux. Je suis presque au point de payer une tournée en incluant le perrier.

En revanche le 18 c'est le nadir : trois cubes dans l'avion. pouah.

Lien vers le commentaire
Le lundi 15. Ou alors le week-end si je fais une fête. Profitez de moi, mon humeur connait une apothéose qui n'a d'égale que mes trois premiers pêchés capitaux. Je suis presque au point de payer une tournée en incluant le perrier.

Laisse-moi deviner : l'orgueil, la paresse et la gourmandise. Dommage qu'il n'y ait pas la mauvaise foi ou l'esprit de contradiction. Je ne te fais pas l'affront de citer la luxure.

Lien vers le commentaire
Si tu as envie de payer parce que tu juges que leur service est bon, tu peux payer. Et dans les trucs en plus, y a une feature bien sympa :icon_up:

Est-ce que les souscripteurs ont la possibilité de récupérer l'ancienne skin du site last-fm, parce que la nouvelle est à gerber…

Lien vers le commentaire

A part ces histoires, j'apporte actuellement la contradiction à une ennemie de wikipédia en défendant une position hétérodoxe vis-a-vis de l'interpellation de Filippis. Et je me fais insulter croissant tandis que les pom-pom girls de mon hôte commencent à s'enflammer (pour se rassurer mutuellement je dirais). Pour le moment je suis un sale prétentieux anti-liberté d'expression, anti-démocratie et qui ne connait rien au droit.

">(badurl) http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-25478520-6.html#anchorComment

(badurl)

Lien vers le commentaire
A part ces histoires, j'apporte actuellement la contradiction à une ennemie de wikipédia en défendant une position hétérodoxe vis-a-vis de l'interpellation de Filippis. Et je me fais insulter croissant tandis que les pom-pom girls de mon hôte commencent à s'enflammer (pour se rassurer mutuellement je dirais). Pour le moment je suis un sale prétentieux anti-liberté d'expression, anti-démocratie et qui ne connait rien au droit.

">(badurl) http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-25478520-6.html#anchorComment

(badurl)

J'ai failli exprimer ma désapprobation de ta position mais au fond, tu as bien raison: il n'y a rien de plus démocratique que l'interpellation de Filippis. J'ai entendu que le nombre de gardes à vue avait doublé depuis 2002. Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve curieux que l'interpellation de Filippis suscite tant de réactions.

Lien vers le commentaire

Ce qui est gênant, c'est l'aspect mise à poil pour une diffamation (disproportion). Pour le reste, la garde à vue semble parfaitement légale.

Le truc, c'est que c'était un journaliste et donc, 'videmment, cémal.

Lien vers le commentaire
A part ces histoires, j'apporte actuellement la contradiction à une ennemie de wikipédia en défendant une position hétérodoxe vis-a-vis de l'interpellation de Filippis. Et je me fais insulter croissant tandis que les pom-pom girls de mon hôte commencent à s'enflammer (pour se rassurer mutuellement je dirais). Pour le moment je suis un sale prétentieux anti-liberté d'expression, anti-démocratie et qui ne connait rien au droit.

">(badurl) http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-25478520-6.html#anchorComment

(badurl)

Il y a des gens qui prennent au sérieux ce site ? De mémoire, tout était extrêmement ridicule ou presque.

Lien vers le commentaire

Hier mariage de mon frère avec une japonaise.

Ce qui m'a le plus halluciné : la mairie faisait la quête à la fin de la cérémonie ! La république fraônçaise en serait elle réduite à ça pour boucler ses fins de mois :icon_up: ? J'ai gentiment décliné avec un sourire poli (la civilisation n'est pas qu'un vernis mais vous imprègne profondément)…

Lien vers le commentaire
Hier mariage de mon frère avec une japonaise.

Ce qui m'a le plus halluciné : la mairie faisait la quête à la fin de la cérémonie ! La république fraônçaise en serait elle réduite à ça pour boucler ses fins de mois :icon_up: ? J'ai gentiment décliné avec un sourire poli (la civilisation n'est pas qu'un vernis mais vous imprègne profondément)…

A Grenoble ? Il m'est arrive la même chose l'été dernière a Aubusson dans la Creuse.

Lien vers le commentaire
Hier mariage de mon frère avec une japonaise.

Ce qui m'a le plus halluciné : la mairie faisait la quête à la fin de la cérémonie ! La république fraônçaise en serait elle réduite à ça pour boucler ses fins de mois :icon_up: ? J'ai gentiment décliné avec un sourire poli (la civilisation n'est pas qu'un vernis mais vous imprègne profondément)…

Voilà qui prouve que la démocratie est devenue une nouvelle religion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...