Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Des nouvelles? Nous espérons que ça s'est bien passé…

En fait, je croyais avoir un juge différent (le juge de la mise en état) et il s'est avéré que c'était la même que celle qui gère ma procédure (elle va pas elle même reconnaitre qu'elle fait n'importe quoi). J'attends le délibéré pour le 15 janvier, mais la dernière fois, cette juge a rendu sa décision 3 mois après la date fixée, donc je ne me fais pas d'illusion, d'autant que mon avocate soupçonne cette juge de faire de la discrimination positive, j'ai le rôle de la méchante bourgeoise blanche, super.

J'enrage parce d'un côté le gouvernement communique sur le 3919 (c'est un code), sur les enfants en danger, et qu'en réalité, il ne se passe rien de concret.

Voilà, désolée les nouvelles plombent le moral.

Lien vers le commentaire
A part ces histoires, j'apporte actuellement la contradiction à une ennemie de wikipédia en défendant une position hétérodoxe vis-a-vis de l'interpellation de Filippis. Et je me fais insulter croissant tandis que les pom-pom girls de mon hôte commencent à s'enflammer (pour se rassurer mutuellement je dirais). Pour le moment je suis un sale prétentieux anti-liberté d'expression, anti-démocratie et qui ne connait rien au droit.

">(badurl) http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-25478520-6.html#anchorComment

(badurl)

Pour le coup, il est indéniable que tu n'as pas cherché à t'intéresser aux arguments logiques de ton prédécesseur. La loi (plus exactement, l'article 803 du Code de Procédure Pénale) a été violée. Je rappelle le texte en question:

http://ledroitcriminel.free.fr/la_legislat…le_legisl_4.htm

Article 803

(Loi nº 93-2 du 4 janvier 1993 art. 60 Journal Officiel du 5 janvier 1993)

(Loi nº 2000-516 du 15 juin 2000 art. 93 Journal Officiel du 16 juin 2000)

Nul ne peut être soumis au port des menottes ou des entraves que s'il est considéré soit comme dangereux pour autrui ou pour lui-même, soit comme susceptible de tenter de prendre la fuite.

Dans ces deux hypothèses, toutes mesures utiles doivent être prises, dans les conditions compatibles avec les exigences de sécurité, pour éviter qu'une personne menottée ou entravée soit photographiée ou fasse l'objet d'un enregistrement audiovisuel.

Dire que ce type est dangereux est une vaste blague. Qu'il aurait été susceptible de prendre la fuite, encore moins…

Lien vers le commentaire
Pour le coup, il est indéniable que tu n'as pas cherché à t'intéresser aux arguments logiques de ton prédécesseur. La loi (plus exactement, l'article 803 du Code de Procédure Pénale) a été violée.

Voilà un article de loi qui ne dit pas grand chose et qui ouvre donc la voie à l'arbitraire total en toute légalité : considéré comme dangereux, mais par qui ? et selon quels critères ?

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a le plus halluciné : la mairie faisait la quête à la fin de la cérémonie ! La république fraônçaise en serait elle réduite à ça pour boucler ses fins de mois :icon_up: ? J'ai gentiment décliné avec un sourire poli (la civilisation n'est pas qu'un vernis mais vous imprègne profondément)…

Même chose lors du mariage de mon beau frère en sept 07 à Voisins le BX (Yvelines)… J'avais été choquée !

Sinon, j'ai eu une augmentation… :doigt: et je tricote une écharpe (il a neigé à gros flocons aujourd'hui).

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir "The Constitution of Liberty" :icon_up:

Hier mariage de mon frère avec une japonaise.

Ce qui m'a le plus halluciné : la mairie faisait la quête à la fin de la cérémonie ! La république fraônçaise en serait elle réduite à ça pour boucler ses fins de mois :doigt: ? J'ai gentiment décliné avec un sourire poli (la civilisation n'est pas qu'un vernis mais vous imprègne profondément)…

On dirait que la faillite n'est pas loin, intéressant, je n'avais encore jamais entendu cela.

Voilà qui prouve que la démocratie est devenue une nouvelle religion.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai eu une augmentation… :icon_up: et je tricote une écharpe (il a neigé à gros flocons aujourd'hui).

J'étais en grande couronne en fin d'après-midi, et il avait tant neigé que le quai du RER était intégralement verglacé. Après avoir failli me pêter laggle en descendant dudit RER, j'ai bien dû mettre 3 minutes pour faire 50 pauvres mètres sur le quai. A ma décharge, mes baskets sont très usées, je roule en pneus lisses.

Lien vers le commentaire
Pour le coup, il est indéniable que tu n'as pas cherché à t'intéresser aux arguments logiques de ton prédécesseur. La loi (plus exactement, l'article 803 du Code de Procédure Pénale) a été violée. Je rappelle le texte en question:

http://ledroitcriminel.free.fr/la_legislat…le_legisl_4.htm

Dire que ce type est dangereux est une vaste blague. Qu'il aurait été susceptible de prendre la fuite, encore moins…

C'est vrai mais ce ne sont pas les menottes qui ont fait l'affaire.

J'étais en grande couronne en fin d'après-midi, et il avait tant neigé que le quai du RER était intégralement verglacé. Après avoir failli me pêter laggle en descendant dudit RER, j'ai bien dû mettre 3 minutes pour faire 50 pauvres mètres sur le quai. A ma décharge, mes baskets sont très usées, je roule en pneus lisses.

J'aurais voulu voir ça.

Lien vers le commentaire
Je me fais offrir un netbook pour Noël et je suis en train de me prendre la tête à choisir entre un Asus eeePC 1000H, un Samsung NC10 et un MSI Wind U100. :doigt:

Moi je me suis fait livrer des boites de céréales, des boites de quenelles et des paquets de mouchoirs pour Noel…

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi je me suis fait livrer des boites de céréales, des boites de quenelles et des paquets de mouchoirs pour Noel…

avec l'autre orthographe ca voudrait dire que tu te serais fait un petit costume avec tes cereales, tes quenelles et tes mouchoirs (probablement tres chic) :icon_up:

Lien vers le commentaire
avec l'autre orthographe ca voudrait dire que tu te serais fait un petit costume avec tes cereales, tes quenelles et tes mouchoirs (probablement tres chic) :mrgreen:

ごめんなさいね

フランス語時々忘れちゃんてよ :icon_up::doigt:

Cela dit en parlant de costume, j'ai trouvé un super costume de soubrette à seulement 16000yens… J'ai super envie de me l'acheter…

Lien vers le commentaire
Je me fais offrir un netbook pour Noël et je suis en train de me prendre la tête à choisir entre un Asus eeePC 1000H, un Samsung NC10 et un MSI Wind U100. :icon_up:

Prends le Samsung si tu arrives à en trouver un (il est en rupture de stock un peu partout). D'après les benchs, c'est le plus rapide et, d'après mon analyse visuelle, il a aussi la meilleure qualité de fabrication. L'Asus et le MSI sont cependant très bons. J'ai moi-même souffert du même trilemme la semaine dernière et j'ai craqué pour le Samsung grâce à un bon d'achat de 50 euros chez Auchan.

Lien vers le commentaire
ごめんなさいね

フランス語時々忘れちゃんてよ :icon_up::doigt:

Cela dit en parlant de costume, j'ai trouvé un super costume de soubrette à seulement 16000yens… J'ai super envie de me l'acheter…

Le plus dur ne sera pas de l'acheter, mais de réaliser les photos et de les poster sur Lib.org ensuite :mrgreen: .

Lien vers le commentaire

J'ai enfin changé de baskets. Grâce aux nouvelles, non seulement je me pêterai moins laggle sur les quais verglacés, mais de plus, je me perdrai moins dans (certains coins de) Paris. Une partie du plan de Paris constitue le motif de la semelle.

Lien vers le commentaire
J'ai enfin changé de baskets. Grâce aux nouvelles, non seulement je me pêterai moins laggle sur les quais verglacés, mais de plus, je me perdrai moins dans (certains coins de) Paris. Une partie du plan de Paris constitue le motif de la semelle.

[Lucilio]Des baskets ?

Meurs.[/Lucilio]

Lien vers le commentaire
Prends le Samsung si tu arrives à en trouver un (il est en rupture de stock un peu partout). D'après les benchs, c'est le plus rapide et, d'après mon analyse visuelle, il a aussi la meilleure qualité de fabrication. L'Asus et le MSI sont cependant très bons. J'ai moi-même souffert du même trilemme la semaine dernière et j'ai craqué pour le Samsung grâce à un bon d'achat de 50 euros chez Auchan.

J'étais en train de pencher vers celui-la, il y en a dans les magasins Surcourf parisiens et sur pixmania.com.

Lien vers le commentaire

Le Samsung n'est livré qu'avec Windows XP, les autres permettent au consommateur d'éviter la sodomie.

Notons quand même qu'aucun ne livre Vista. Il n'y a que chez Microsoft que les versions récentes sont incapables de tourner sur du matériel ancien…

Cela dit en parlant de costume, j'ai trouvé un super costume de soubrette à seulement 16000yens… J'ai super envie de me l'acheter…

J'ai décidé de ne pas répondre à cette provocation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...