Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Peut-être un petit malentendu ici : en Suisse, le mot "taxe" ne réfère pas seulement aux impôts. Les frais de scolarités s'appellent "taxes d'études", un abonnement mobile "taxe d'abonnement", etc…

Enfin, on sent déjà les petits groupuscules sur le pied de guerre :

http://www.unil.ch/webdav/site/fae/shared/…mTaxes50000.pdf

Document publié par l'UNES (Union Nationale des Etudiants Suisses), ça va vous rappeler quelque chose. C'est encore la faute à l'ultra-libéralisme et au patronnat… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Depuis quelques semaines je me fait vraiment chier au boulot, la trêve des confiseurs qu'ils appellent ça y paraîtrait.

En gros j'ai un conseil général comme client, mais comme ils en branlent pas une en ce moment je n'ai quasiment rien a faire de mes journées, à part faire croire à mon équipe que je suis débordé de boulot et qu'il faut rester mobilisé alors qu'en vrai, c'est le calme plat.

Là, par exemple, je fais croire a tout le monde qu'il ne faut pas me déranger, que je suis en train de taper un mail hyper important sur un process hachement compliqué à mettre en place et qu'après il faudra préparer deux réunions d'équipe pour cette semaine passeque c'est hyper-important de répéter la même chose que la semaine dernière et pis qu'en fin de journée il faudra que je me tape des stats super complexes alors que vu le rendement actuel je n'aurai qu'a additionner des zéros. Qu'en plusse, attention ! Cette semaine y a les évaluations de fin d'année alors me faites pas chier !

Alors ils ne me font pas chier, ils font semblant de bosser aussi.

De l'autre côté y a mon patron, qui doit probablement faire a peu près la même chose que moi, mais qui viendra me voir avec un air grave en fin de journée pour prendre plein de nouvelles sur des trucs compléments insignifiants en me faisant croire que c'est primordial afin de se persuader qu'il y a encore kekchose qui bouge dans sa boite.

Putain, j'ai l'impression de connaitre tous les jeux flash du net…

Vivement le 2 janvier moi je vous le dis !

Lien vers le commentaire

Le 3 au soir pour la France et le 4 au matin pour le Japon :icon_up::doigt::mrgreen:

Ma boss est la seule à ouvrir son café pour le début d'année, tout est fermé au Japon pour les quatre premiers jours de l'an, même les grands centres de commerce genre shibuya, ginza etc…

Du coup je bosse le 1 et le 2, ça va donner :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Oui il y avait une incompréhension.

L'usage suisse semble plus proche du véritable sens du mot : la taxe est l'impôt affecté au financement d'un service public. D'ailleurs la TVA n'est pas une taxe au sens propre.

Lien vers le commentaire
Je bosse sur une offre. Je fatigue de baratiner.

Impressionnant. Tu as donc une limite…

:icon_up:

Je précise que ce n'est pas moi qui me suis mis ma bannière en signature. Je suis beaucoup trop vain pour choisir ainsi de me donner l'apparence de la vanité.

L'important, c'est qu'on sent qu'un mouvement populaire pas du tout téléguidé va te porter au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Impressionnant. Tu as donc une limite…

:icon_up:

La devise de la boite c'est "growing your potential", et ils s'y appliquent les bougres :doigt:

Vous excuserez mais y peut quoi faire le Nick de Culdesac en 2009 ? :mrgreen:

Lui je sais pas, mais moi je peux te faire un grosse tête si tu lui manques encore une fois de respect. Yes I can.

Lien vers le commentaire
Si je peux me premettre, ton affiche claque des boeufs ! Tu fais comment pour faire cet effet ?

Il aurait fallu utiliser Illustrator pour avoir le vrai effet obama. Là, de près, ça fait un peu brouillon.

Sous Gimp, tu utilises quelques filtres comme "peinture à l'huile" (+ coloriser) pour le costume et "bande dessinée" très léger pour bien contraster le tout, et tu sélectionnes avec les outils "régions similaires" ou même sélection à main levée + adoucir bords, et tu remplies.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...