Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai divisé par environ dix le nombre de mes tabs ouvertes (j'en avais environ une centaine ouverte en permanence ces deux derniers mois…) :

tabsdd4.png

Je vais presque pouvoir voir les titres à nouveau…

C'est quoi ce logo ? on dirait un papillon rose. Du prOn ?

Lien vers le commentaire

Vu sur le devant d'une agence immobilière : "ETAT PARASITAIRE". Mais je pense qu'ils ne parlaient pas du même État que nous :icon_up:

C'est quoi ce logo ? on dirait un papillon rose. Du prOn ?

Non. Je pourrais te le dire, mais ensuite je devrais te tuer.

Ah oui et vu aussi, écrit à la main sur un truc qui transporte des bagages (ou du genre) "Omar le boss d'Orly" suivi d'un "Ta gueule connard".

Lien vers le commentaire

En faisant mes courses de Noël samedi, je suis passé chez Decitre, au centre commercial de Lyon La-Part-Dieu. Au rayon économie, il y avait en vedette un livre de Pierre Lemieux et le livre de Taleb, "Le Cygne Noir". Ca m'a fait plaisir.

EDIT: pour mémoire, voici les deux livres:

Lien vers le commentaire
Merci Saucer Fly, mais non, le seul libéral du forum ne se présente pas.

Habituellement tu décomptes aussi AB :icon_up:

Et devant une bière, Axpoulpe penchait de plus en plus dans ton sens.

Viens sur Paris et c'est moi qui te l'offre.

+1

Lien vers le commentaire
Je suis à l'aéroport de Vancouver, mon avion aura 4h de retard au moins, je vais louper la correspondance à Montréal pour Paris. Je vais donc passer ma nuit et mon noël à Montréal pour arriver chez moi le 26 :doigt:

Mince. Incruste-toi chez JIM16 :icon_up:

Lien vers le commentaire
Reviens de Prague où j'ai fait une sympathique visite guidée sur le thème du Prague juif. Je recommande à ceux que ça pourrait intéresser.

Tiens, ça me fait penser que la première destination des juifs en visite à l'étranger, c'est le ghetto juif historique de la ville ou à défaut la grande synagogue du coin.

Si vous avez des amis juifs que vous voulez emmener en vacances dans un coin pommé, dites-leur bien que telle ou telle ville a un très vieux ghetto juif.

Lien vers le commentaire
paumé :icon_up:

ce matin je me suis exxxplosé le pouce dans une fenetre, depuis je vogue parmis les petites fleurs de codéineland.

Quelle idée… Moi, m'exploser un machin, ça ne m'est plus arrivé depuis au moins deux jours ! Fais attention, quoi !

Lien vers le commentaire

J'ignorais même que Iron Maiden avait changé de chanteur, mais dans ces cas là c'est toujours une catastrophe pour les groupes de heavy metal. ça me rappelle les virées à la piscine quand, gamins, on allait frimer devant les filles en écoutant Maiden.

Après vérif: ce morceau n'a jamais été sur l'album "Number of the beast"

Lien vers le commentaire

Dans le même ordre d'idées, je ne cesse d'être impressionné par la quantité de bootlegs consacrés à ce groupe - probablement la plus grande quantité dans le monde du métal, sinon pour un groupe tout court.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_…_de_Iron_Maiden

J'ignorais même que Iron Maiden avait changé de chanteur, mais dans ces cas là c'est toujours une catastrophe pour les groupes de heavy metal. ça me rappelle les virées à la piscine quand, gamins, on allait frimer devant les filles en écoutant Maiden.

Après vérif: ce morceau n'a jamais été sur l'album "Number of the beast"

Iron Maiden a eu trois chanteurs, Di'Anno, puis Dickinson, puis Bayley, puis à nouveau Dickinson.

Au risque de faire hurler les puristes, mais pour moi le meilleur c'est… Bayley.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Maiden#Membres

Lien vers le commentaire
Au risque de faire hurler les puristes, mais pour moi le meilleur c'est… Bayley.

*plonk*

:icon_up:

Sérieux? Non mais ho… Bailey meilleur que Air Raid Siren? Meilleur que Di'Anno? Même si X Factor et Virtual XI sont des albums très injustement sous-estimés, et bien meilleurs que Dance Of Death par exemple, la voix de Bailey, ce n'est ni la technique de Dickinson ni la hargne de Di'Anno…

Lien vers le commentaire
*plonk*

:icon_up:

Sérieux? Non mais ho… Bailey meilleur que Air Raid Siren? Meilleur que Di'Anno? Même si X Factor et Virtual XI sont des albums très injustement sous-estimés, et bien meilleurs que Dance Of Death par exemple, la voix de Bailey, ce n'est ni la technique de Dickinson ni la hargne de Di'Anno…

:doigt:

Même Michaël Youn avec son mégaphone est bien meilleur. C'est pas possible les gars, vous avez été élevés au marteau-piqueur? Vous avez passé votre vie près d'un aéroport, d'une autoroute?

Lien vers le commentaire

En ces jours de glande forcée, j'ai eu le plaisir d'avoir acheté et de commencer à relire l'intégrale des exploits de Luca Torelli, alias Torpedo:

Cette BD espagnole m'avait beaucoup marqué lorsque j'étais adolescent.

J'étais totalement passé à côté de cette réedition de 2006 …

En tout cas, humour noir garanti et jeunes femmes superbement dessinées dans le New York de la Grande Dépression …

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...