Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Tu sais danser le tango Kassad? C'est très technique. J'ai pris des cours de tango il y a quelques temps, puis renoncé en constatant ma gaucherie et mon incapacité de compter les pas sans écraser les pieds de ma partenaire japonaise, qui avait finit par ne plus cacher sa réticence. Mais je continue d'apprécier énormément la musique, surtout Piazzola évidemment.

Non, je ne sais pas danser le tango, je pense qu'il faut être né en Argentine pou ça. Par contre hier excellentissime concert avec un bandonéoniste de niveau mondial :icon_up:

Lien vers le commentaire
tu fais ca toi?

je croyais qu'un verre de lait suffisait a te rendre gai…

Mais c'est vrai aussi :icon_up:

Qui a dit que la tête était à l'origine du choix de la destination … Ce soir tango et cocktails, quoi de mieux sur terre ? (hint il y a un piège retors dans cette phrase destiné à retourner mon contradicteur, lecteur consciencieux de Lib.org sauras tu le trouver ?).

Moi, j'aurai dit "tango & cash". Mais bon, chacun ses références.

oups : grillé par Copeau. Qui a donc les mêmes références que moi.

Le Tatami mange des accessoires de soirée mal-baisée, suant le foutre à volant ambidextre.

Exact. Il est bon de le rappeler, des fois.

Lien vers le commentaire
Je passe la soirée avec des agents de l'Etat qui discutent depuis une demi-heure des possibilités de contourner la loi pour soutirer encore plus de La cagnotte :icon_up:

Je passe 5 jours par semaine avec des agents de l'Etat qui m'expliquent que personne (ministères, directions, institutions, administrations, …) ne veut dépenser moins de deniers publics, puisque ce serait perdre de l'influence et du pouvoir.

Ils ne s'en glorifient pas, mais ont fini par l'accepter, et ce cynisme absolu commence à me miner…

J'ajoute que cela fait le bonheur (pour ne pas dire la survie) de bon nombre de cabinets de conseil…

Lien vers le commentaire
Non, je ne sais pas danser le tango, je pense qu'il faut être né en Argentine pou ça.

N'importe quoi. Moi, j'ai dansé le tango en Finlande - the pays européen du tango. Avec l'énorme avantage que l'on ne doit pas fricoter avec des Italiens parlant espagnol et qui se croient anglais.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi. Moi, j'ai dansé le tango en Finlande - the pays européen du tango. Avec l'énorme avantage que l'on ne doit pas fricoter avec des Italiens parlant espagnol et qui se croient anglais.

D'accord pour les ritalespagnols, mais les meilleurs musiciens de tango sont japonais :

Black Tango (A. Piazzolla)

Lien vers le commentaire
Merde ! Encore un qui croit que Piazzolla fait du tango.

Pas seulement, évidemment c'est beaucoup plus aussi. Dans la mesure où comme compositeur Piazzolla prend des libertés par rapport à la tradition du tango en y introduisant des éléments jazz. Sa musique s'inscrit plus largement dans la musique contemporaine, comme sa sonate Grand Tango pour Rostropovitch. En tant qu'amateur de cubains tu devrais apprécier les mélanges.

Lien vers le commentaire
En tant qu'amateur de cubains tu devrais apprécier les mélanges.

J'aime les mélanges. Je reproche surtout la monotonie chez Piazzolla. Chez lui, t'a écouté Libertango, et t'as tout entendu. Et je lui reproche surtout d'avoir engagé le tango sur une voie de garage.

Lien vers le commentaire
J'aime les mélanges.

Publicité subliminale detected.

bhpinklady0001.jpg

Je reproche surtout la monotonie chez Piazzolla. Chez lui, t'a écouté Libertango, et t'as tout entendu.

Même un grand esthète blasé comme toi n'est donc pas resté insensible à la beauté de Libertango. Resistance is futile.

Lien vers le commentaire

En Australie on ne peut pas avoir autre chose que des frites dans son menu McDo. Point de Deluxe Potatoes et autres salades. Intéressant, non ?

Dans la série des nouvelles capitales, mon orteil a dégonflé, je pense être en train de vaincre l'infection. J'ai toujours pensé qu'il fallait être fort moralement pour venir à bout de la maladie.

Lien vers le commentaire
Absolument : Reign in Blood & Divine Intervention Seasons in the Abyss Divine Intervention :icon_up: !!!

Seasons in the Abyss est excellent, mais inutile dans une discothèque qui contiendrait déjà Reign in Blood !

Divine Intervention est un ovni, il n'est pas encore punk comme leurs horribles derniers albums, c'est un album extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...