Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Pas seulement, évidemment c'est beaucoup plus aussi. Dans la mesure où comme compositeur Piazzolla prend des libertés par rapport à la tradition du tango en y introduisant des éléments jazz. Sa musique s'inscrit plus largement dans la musique contemporaine, comme sa sonate Grand Tango pour Rostropovitch. En tant qu'amateur de cubains tu devrais apprécier les mélanges.

+1

J'aime les mélanges. Je reproche surtout la monotonie chez Piazzolla. Chez lui, t'a écouté Libertango, et t'as tout entendu. Et je lui reproche surtout d'avoir engagé le tango sur une voie de garage.

J'adore le magnifique morceau Invierno Porteno, ce qu'il y a de meilleur chez Piazzolla selon moi.

la discotheque ideale contient au moins deux albums de Slayer…

Vite dit, Slayer c'est une cacophonie démoniaque… Je dirais que la discothèque idéale a au moins un album de Pantera :icon_up:

Lien vers le commentaire

Recette de patisserie pour les nuls flemmards. Pas encore essayé mais je vous en dirai des nouvelles. A faire dans une grande tasse cylindrique (mug) :

5 MINUTE CHOCOLATE MUG CAKE

> 4 tablespoons flour

> 4 tablespoons sugar

> 2 tablespoons cocoa

> 1 egg

> 3 tablespoons milk

> 3 tablespoons oil

> 3 tablespoons chocolate chips (optional)

> A small splash of vanilla extract

> 1 large coffee mug

>

> Add dry ingredients to mug, and mix well. Add the egg and mix thoroughly.

> Pour in the milk and oil and mix well.

> Add the chocolate chips (if using) and vanilla extract, and mix again.

> Put your mug in the microwave and cook for 3 minutes at 1000 watts. (Adjust time to suit your microwave).

> The cake will rise over the top of the mug, but don't be alarmed!

> Allow to cool a little, and tip out onto a plate if desired.

> EAT! (this can serve 2 if you want to feel slightly more virtuous).

Lien vers le commentaire
Recette de patisserie pour les nuls flemmards. Pas encore essayé mais je vous en dirai des nouvelles. A faire dans une grande tasse cylindrique (mug) :

Tiens, pourquoi ne pas ouvrir un fil "Recettes de cuisine et conducteurs ohmiques".

Avec des plats qu'on a effectivement préparés/goutés, pas des centaines de copier-coller de magazine féminin.

Non ?

Lien vers le commentaire
Seasons in the Abyss est excellent, mais inutile dans une discothèque qui contiendrait déjà Reign in Blood !

Divine Intervention est un ovni, il n'est pas encore punk comme leurs horribles derniers albums, c'est un album extraordinaire !

Il est différent, certes, mais niveau qualité, je trouve pas que ça soit ça.

Lien vers le commentaire
Je suis sidéré par les prix de la vente YSL-Pierre Bergé.

Exemple du délire :

Ce siège, tout seul, s'est vendu pour 22 (vingt-deux) millions d'euros.

004919f.jpg

Il y a des gens qui ont vraiment trop d'argent. En plus de manquer de sièges chez eux.

Oui mais Monsieur Yves Saint-Laurent a pété dessus, et ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Oui mais Monsieur Yves Saint-Laurent a pété dessus, et ça, ça n'a pas de prix.

Tsss, quand je pense que tu es le premier a condamner les gens qui font ce genre de blague.

Tiens, pourquoi ne pas ouvrir un fil "Recettes de cuisine et conducteurs ohmiques"

Saucer fly, mon heros :icon_up:

Bon dans un sens, ca ne m avantage pas beaucoup etant donne que je suis la cuistot officielle du forum…. La concurrence cay nul!

Lien vers le commentaire
Saucer fly, mon heros :doigt:

Bon dans un sens, ca ne m avantage pas beaucoup etant donne que je suis la cuistot officielle du forum…. La concurrence cay nul!

Ben ouvre le fil, Ratatouille :icon_up: . Mais attention, des recettes pour hommes. Crudités, machins au soja, beurre allégé interdits.

Lien vers le commentaire
Je suis sidéré par les prix de la vente YSL-Pierre Bergé.

Exemple du délire :

Ce siège, tout seul, s'est vendu pour 22 (vingt-deux) millions d'euros.

004919f.jpg

Il y a des gens qui ont vraiment trop d'argent. En plus de manquer de sièges chez eux.

Ce siège s'intitule probablement Broken-back Mountain ?

En tout cas, il est hideux.

Lien vers le commentaire
Ben ouvre le fil, Ratatouille :icon_up: . Mais attention, des recettes pour hommes. Crudités, machins au soja, beurre allégé interdits.

:doigt: AH! La phobie des phytoestrogènes, chez les mecs virils qu'ont peur de rien … :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ben ouvre le fil, Ratatouille :icon_up: . Mais attention, des recettes pour hommes. Crudités, machins au soja, beurre allégé interdits.

Je cuisine AUSSI de la nourriture asiatique espece de moule!

Et je ne creuserai pas ma propre tombe mossieur!

Lien vers le commentaire
Je cuisine AUSSI de la nourriture asiatique espece de moule!

Et je ne creuserai pas ma propre tombe mossieur!

La nourriture asiatique, surtout indonésienne, est excellente. Exceptés les trucs au soja. Ils en mangent parce qu'ils peuvent pas faire autrement.

Quelle tombe, tu es jeune, le cholestérol est ton ami.

D'ailleurs j'aime pas les moules. Les fruits de mer, ça pue la mer. Et déjà que la mer, ça pue… (sauf la langouste, qui elle, ne pue pas la mer qui pue).

Lien vers le commentaire
Tiens? Comme Librekom.

Le gros avantage des moules c'est que ça se mange sans faim.

Bien préparées, c'est assez goutu. Mais attention, les vrais amateurs les préfèrent vivantes!

Hu hu, je savais bien qu'un malin dirait ça.

Personnellement, j'appelle ça "la pantoufle" pour éviter toute confusion avec de la nourriture, surtout la nourriture infecte comme les moules. C'est une aide psychologique.

Lien vers le commentaire
La nourriture asiatique, surtout indonésienne, est excellente. Exceptés les trucs au soja. Ils en mangent parce qu'ils peuvent pas faire autrement.

Quelle tombe, tu es jeune, le cholestérol est ton ami.

D'ailleurs j'aime pas les moules. Les fruits de mer, ça pue la mer. Et déjà que la mer, ça pue… (sauf la langouste, qui elle, ne pue pas la mer qui pue).

J'étais foutue à la conception tu sais :icon_up:, il y a des condamnation qui sont dans les gênes, que veux tu!

Sinon +1 pour les moules et les fruits de mer (mais je n'ai pas envie de briser les rêves de pankkake et de surement des centaines de lecteurs sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...