Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

On a arraché mon faux tract du NPA. Alors j'en ai recollé deux et j'ai arraché une affiche de l'UNEF. Et toc.

tres bien! recolle inlassablement!

equipe toi au cas ou tu aurais des gens pour t'attendre.

Lien vers le commentaire
Quand on connait ton prénom on se demande si tu le fais exprès d'aller à Montargis !

Je l'attendais celle là :icon_up:

L'UNEF, bof. Je me méfie beaucoup plus de Sud étudiant et surtout de la FSE.

Qu'est ce que la FSE a de pire que Sud?

Lien vers le commentaire

On a réarraché mes tracts. Je pense en toucher mot avec le directeur de l'IEP. Ce dernier est bloqué demain - une première - je rentre donc chez moi dans les Yvelines demain matin. La grève a parfois des bons côtés… Youhou!

Lien vers le commentaire

En mangeant mes nouilles à la pause de midi au boulot, j'aperçois un blond aux cheveux longs avec des lunettes de soleil, le genre métalleux qui se la joue un peu. En regardant mieux je remarque un pass, et là je réalise que j'ai peut-être devant moi une de mes idoles,

. Je vais le voir et en effet le reste du groupe Alice in Chains arrive, j'arrivais pas à croire que j'étais avec le groupe dont je répétais des morceaux il y a seulement quelques heures. Maintenant je peux mourir.
Lien vers le commentaire
Ca c'est de la putain de chance.

Putain tu imagines, juste sur mes horaires de boulot, juste pendant ma pause de 45 mn sur une journée de 7h, juste là ou je me pose, juste après avoir réécouté leurs albums dans les deux derniers jours alors que je l'avais pas fait depuis longtemps… Moi je dis :icon_up:

Lien vers le commentaire
… Alice in Chains arrive, j'arrivais pas à croire que j'étais avec le groupe dont je répétais des morceaux il y a seulement quelques heures. Maintenant je peux mourir.

Je ne suis pas musicien, mais devoir répéter pour jouer un morceau de Alice in Chains?

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas musicien, mais devoir répéter pour jouer un morceau de Alice in Chains?

Je comprends pas, tu veux dire que jouer un morceau de AIC n'exige pas de répétition ? Ou alors ma phrase n'était pas claire, je précise au cas où. Je travaillais simplement sur ma guitare, et ce soir là (hier soir donc) je jouais particulièrement des morceaux d'Alice In Chains. Curieux hasard de les rencontrer le lendemain.

Lien vers le commentaire
Putain tu imagines, juste sur mes horaires de boulot, juste pendant ma pause de 45 mn sur une journée de 7h, juste là ou je me pose, juste après avoir réécouté leurs albums dans les deux derniers jours alors que je l'avais pas fait depuis longtemps… Moi je dis :doigt:

En reconstruisant les probabilités en machine arrière on trouve des résultats étonants : la probabilité que tu sois toi notamment quand on y réfléchit donne le vertige… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Ok, joue moi les solos de Jerry du premier coup et tu auras tout mon respect. Essaye celui de Grind ou de Man in the Box pour commencer.

En reconstruisant les probabilités en machine arrière on trouve des résultats étonants : la probabilité que tu sois toi notamment quand on y réfléchit donne le vertige… :icon_up:

Si on veut, mais les probas c'est pas rock'n'roll. :doigt:

Lien vers le commentaire

le rock'n'roll ca doit se jouer en impro totale sinon c'est comme faire des sushis a la choucroute-saucisse.

un morceau de plus de 3 minutes est verbeux.

c'erst le dogma du rockkkkk

:icon_up:

Lien vers le commentaire

…pas question de l'échanger contre celle du Roi du Maroc. Elle est tellement plus passionnante, la preuve :

Je râpe des carottes, les carottes râpées c'est bon, et en plus, ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée… mais c'est fatiguant la râpe classique, alors si quelqun connait un outil performant, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Je râpe des carottes, les carottes râpées c'est bon, et en plus, ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée… mais c'est fatiguant la râpe classique, alors si quelqun connait un outil performant, ça m'intéresse.

N'est-ce pas la carotte qui rend également aimable ?

Lien vers le commentaire
Il les râpe. Il n'a jamais prétendu les manger, ni même les râper pour lui-même :icon_up: .

En effet, et pourtant, il a déclaré :

les carottes râpées c'est bon,

Donc il a bien dû en consommer au moins une fois ?

Cela dit, il vient de se trahir :

ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée

Voilà qui démontre indubitablement qu'il n'en consomme pas (voyez donc la peau blanchâtre de son avatar :doigt: ).

L'inspecteur Canardo a mené l'enquête :mrgreen: !

Lien vers le commentaire

Je suis content.

Ma soeur revient de Cuba.

Elle est partie vivre avec les pesos cubain, à dormir chez l'habitant

Elle est aller au glacier. Elle a découvert que la bas tu ne peux ni choisir ta table (ils en voulaient une au soleil), ni ta place, ni même ton parfum !!!

Et maintenant elle est pseudo "libertarienne" alors que je n'avais presque jamais parlé politique avec elle !!

Lien vers le commentaire
Je suis content.

Ma soeur revient de Cuba.

Elle est partie vivre avec les pesos cubain, à dormir chez l'habitant

Elle est aller au glacier. Elle a découvert que la bas tu ne peux ni choisir ta table (ils en voulaient une au soleil), ni ta place, ni même ton parfum !!!

Et maintenant elle est pseudo "libertarienne" alors que je n'avais presque jamais parlé politique avec elle !!

Voilà ce qui s'appelle avoir des convictions politiques profondes basées sur des valeurs essentielles.

Lien vers le commentaire
Voilà ce qui s'appelle avoir des convictions politiques profondes basées sur des valeurs essentielles.

C'est aussi parce qu'elle est partie en vacances avec un ancien coloc, aujourd'hui économiste brésilien libertarien, qui lui a parlé de Von Mises et de Hayek non stop pendant 1 semaine.

Mais bon, c'est plus amusant de parler des glaciers cubains.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...