Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

…pas question de l'échanger contre celle du Roi du Maroc. Elle est tellement plus passionnante, la preuve :

Je râpe des carottes, les carottes râpées c'est bon, et en plus, ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée… mais c'est fatiguant la râpe classique, alors si quelqun connait un outil performant, ça m'intéresse.

magic bullet!

the-magic-bullet.jpg

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis content.

Ma soeur revient de Cuba.

Elle est partie vivre avec les pesos cubain, à dormir chez l'habitant

Elle est aller au glacier. Elle a découvert que la bas tu ne peux ni choisir ta table (ils en voulaient une au soleil), ni ta place, ni même ton parfum !!![…]

Y'a des glaciers à Cuba? J'aurais pensé qu'avec le réchauffement climatique…

Lien vers le commentaire
…pas question de l'échanger contre celle du Roi du Maroc. Elle est tellement plus passionnante, la preuve :

Je râpe des carottes, les carottes râpées c'est bon, et en plus, ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée… mais c'est fatiguant la râpe classique, alors si quelqun connait un outil performant, ça m'intéresse.

Faut juste une rape avec laquelle tu bouge ta carotte et non ta rape, dispo dans tout les Leclerc.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris, la différence entre aller chez le glacier et aller au glacier, ce situe dans les intentions de ma soeur :icon_up:

Ses intentions sont claires si elle s'appelle Vibro.

Lien vers le commentaire

Pc portable HP dv9610ef HS (il y a quelques mois batterie puis prise secteur) et bien sur plus de garantie, et apparemment je suis loin d'être le seul à connaitre un écran noir au démarrage avec même pas de bios ou de logo vista apparaissant, c'est même fréquent pour les DV6000 et DV9000 …

Lien vers le commentaire

en ce moment je me prends des grosses decharges de statique quand je passe une porte au travail.

au debut ca faisait clac et aie, c'est passe par le stade du gros arc electrique entre ma main et la poignee, et maintenant on est en au stade des eclairs qui gresillent autour de la poignee avec plusieurs etincelles.

j'ai arrete de toucher les poignees mains nues maintenant je mets ma manche.

apparemment je suis le seul a qui ca arrive :icon_up:

Lien vers le commentaire
en ce moment je me prends des grosses decharges de statique quand je passe une porte au travail.

au debut ca faisait clac et aie, c'est passe par le stade du gros arc electrique entre ma main et la poignee, et maintenant on est en au stade des eclairs qui gresillent autour de la poignee avec plusieurs etincelles.

j'ai arrete de toucher les poignees mains nues maintenant je mets ma manche.

apparemment je suis le seul a qui ca arrive :icon_up:

Arrête de massacrer des chats à mains nues.

Lien vers le commentaire
en ce moment je me prends des grosses decharges de statique quand je passe une porte au travail.

au debut ca faisait clac et aie, c'est passe par le stade du gros arc electrique entre ma main et la poignee, et maintenant on est en au stade des eclairs qui gresillent autour de la poignee avec plusieurs etincelles.

j'ai arrete de toucher les poignees mains nues maintenant je mets ma manche.

apparemment je suis le seul a qui ca arrive :icon_up:

Tu devrais ptet aller chez le coiffeur, ou au taureau, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
en ce moment je me prends des grosses decharges de statique quand je passe une porte au travail.

au debut ca faisait clac et aie, c'est passe par le stade du gros arc electrique entre ma main et la poignee, et maintenant on est en au stade des eclairs qui gresillent autour de la poignee avec plusieurs etincelles.

j'ai arrete de toucher les poignees mains nues maintenant je mets ma manche.

apparemment je suis le seul a qui ca arrive :icon_up:

Change de semelles.

Lien vers le commentaire
Gaffe quand même. C'est la nuit duquelle les libéraux sortent pour manger les chtits n'enfants et les vieux grabataires.

eh beh j'espere que tu fais mieux la vaisselle et le menage que tu ne causes la fRance…huhu

Lien vers le commentaire

Je suis très choqué par la pub pour la Peugeot 207 - mettant en scène des coccinelles en train de copuler - qui passe depuis un moment au cinéma. C'est dégueulasse.

Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul.

Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma.

Chaque matin, je prends le bus. Je ne supporte pas l'odeur de ceux qui ne se lavent pas assez les cheveux. C'est répugnant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...