Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ouh, de mauvais poil.

Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma.

Tout pareil. Je veux dire, au moins prends ta poignée de pop-corn pendant une grosse explosion, histoire que ça se remarque pas. Mais non, alors qu'on est dans le film, y'a toujours un con pour nous rappeler qu'on est entouré de cons.

Lien vers le commentaire
Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul.

Euh, j'ai des places pour la foire de Nice, du coup t'en veux pas ?

Lien vers le commentaire
Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul.

Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma.

Moi même je trouve tout ça assez fatiguant.

Lien vers le commentaire
Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul.

C'est nul si les femmes en question ne consomment pas les produits exposés. Sinon, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire

En passant sur le site de LC be, je tombe sur une citation qui me rappelle mon interview de Chastel qui m'affirmait avoir Smith comme référence libérale. (vous pouvez la retrouver en cherchant sur lib.org)

Je lui envoie donc ça sur facebook:

Il ne fait pas doute qu'un impôt exorbitant, équivalant par exemple, en temps de paix comme en temps de guerre, à la moitié ou même au cinquième de la richesse de la nation, justifierait, comme tout abus caractérisé de pouvoir, la résistance du peuple. (Adam Smith)

Je me dis qu'il ne me répondra pas et vu que l'avis d'un MR m'intéressait, je l'envoie également à Destexhe:

Le pauvre doit se retourner sans sa tombe. Je mettrais cela un jour sur mon blog.

A mon avis, c'est le seul MR qui me répondrait ça, les autres justifieraient le taux d'imposition avec fierté au nom du bien commun (pour les français; je parle bien des "libéraux" belges) :icon_up:

Lien vers le commentaire

la taxe est passe dans les moeurs comme quelque chose d'absolument legitime.

On n'a pas affaire a une humanite qui cherche la liberte ou le bonheur, mais a une perpetuelle bataille pour le pouvoir sur les autres et les choses.

On peut esperer que ce soit culturel…

Lien vers le commentaire
Je suis très choqué par la pub pour la Peugeot 207 - mettant en scène des coccinelles en train de copuler - qui passe depuis un moment au cinéma. C'est dégueulasse.

Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul.

Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma.

Chaque matin, je prends le bus. Je ne supporte pas l'odeur de ceux qui ne se lavent pas assez les cheveux. C'est répugnant.

Tu es au stade 1 de Rorschachisation.

La prochaine étape sera l'achat d'un masque puis le passage à l'acte.

Bon courage…

Lien vers le commentaire
Il ne fait pas doute qu'un impôt exorbitant, équivalant par exemple, en temps de paix comme en temps de guerre, à la moitié ou même au cinquième de la richesse de la nation, justifierait, comme tout abus caractérisé de pouvoir, la résistance du peuple. (Adam Smith)

C'est un peu comme l'histoire de la grenouille qu'on met dans une casserole d'eau chaude…

Lien vers le commentaire
J'étais au fast food en train de mordre mon Giant lorsque j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung.

Tout le monde s'est arrêté de bâfrer pour regarder la télé. :icon_up:

Ca petite entreprise n'a pas résisté à la crise.

Lien vers le commentaire
J'étais au fast food en train de mordre mon Giant lorsque j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung.

Tout le monde s'est arrêté de bâfrer pour regarder la télé. :icon_up:

Pourquoi crois-tu qu'on lui avait filé tout plein de Victoires de la Zikmu et de hochets dernièrement ?

Eh oui. Ce sont des récompenses qu'on ne file pas à titre posthume, je suppose.

Lien vers le commentaire

mh il a pas trop la voix a chantonner, son truc c'est plutot la compo et les textes

laisse tomber, c'est un talent enorme.

essayer d'attaquer Bashung ne te fera qu'avoir l'air ignare :icon_up:

il etait fatigue en effet.

Lien vers le commentaire
…son truc c'est plutot la compo et les textes

:icon_up:

D'heure en heure

L'apiculteur se meurt

Il a eu son heure

Il a fait son beurre

Api apiculteur

D'heure en heure

L'apiculteur effleure

La fin du labeur

Api apiculteur

Dans une autre vie

Les marguerites s'effeuillent au ralenti

Personne n'est vainqueur

Les proies les prédateurs

Savourent le nectar

D'une pomme d'api

Api apiculteur

L'heure c'est l'heure

On n'est pas d'humeur

A verser des pleurs

Fières sont les ouvrières

Le jour en tailleur

Le soir en guêpière

Quand la mort vous susurre

Des serments veloutés

Que rien n'est moins sûr

N'aura plus d'importance

Ni ta chaleur

Ni les piqûres

Api apiculteur

Api apiculteur

D'heure en heure

L'apiculteur se meurt

Trouve l'interrupteur

Une oasis

Aux allées bordées d'épagneuls

Que la splendeur n'effraie plus

Api apiculteur

Api apiculteur

Api apiculteur

Api

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...