Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Le pire, c'est qu'il y a tellement de gens mal éduqués qui ne pensent qu'à leur pomme, et qui pensent que c'est en étant mal polis qu'ils se montreront forts, qu'ils seront respectés, et qu'ils vont s'en sortir dans la vie.
L'impolitesse ça commence par celle des contrôleurs qui vous demandent vos titres de transport sans présenter leurs cartes.
Lien vers le commentaire
L'impolitesse ça commence par celle des contrôleurs qui vous demandent vos titres de transport sans présenter leurs cartes.

Rien n'empêchait la demoiselle de demander poliment à voir la carte, faut pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire
Rien n'empêchait la demoiselle de demander poliment à voir la carte, faut pas pousser non plus.

Pourquoi est-ce à la personne contrôlée de devoir réclamer une preuve authentifiant la fonction du présumé contrôleur?

Il y eu un temps ou des faux contrôleurs sévissaient dans les bus de Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Le pire, c'est que si elle avait fait ce qu'on lui avait demandé tout de suite et sans faire d'histoire, elle serait montée et n'aurait pas attendu…

Le pire c'est que si elle avait pris le bus d'une société privée, elle aurait été foutue dehors sans ménagement, et il faut qu'elle proteste (je précise que je prends le bus ratp).

Le pire c'est qu'elle se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un transport public et des contrôleurs compréhensifs et polis.

Le pire, c'est qu'il y a tellement de gens mal éduqués qui ne pensent qu'à leur pomme, et qui pensent que c'est en étant mal polis qu'ils se montreront forts, qu'ils seront respectés, et qu'ils vont s'en sortir dans la vie.

Donc finalement c'est quoi, le pire?

Lien vers le commentaire
Pourquoi est-ce à la personne contrôlée de devoir réclamer une preuve authentifiant la fonction du présumé contrôleur?

Probablement pour des raisons pratiques. Si les controleurs ont 100 personnes à controler en 2minutes je les vois mal présenter leur badge à chaque fois. Si vous avez un quelconque doute, vous posez la question.

Lien vers le commentaire
Probablement pour des raisons pratiques. Si les controleurs ont 100 personnes à controler en 2minutes je les vois mal présenter leur badge à chaque fois. Si vous avez un quelconque doute, vous posez la question.

Moi j'ai toujours un doute.

Lien vers le commentaire
La capacité de nuisance des contrôleurs m'a toujours fait rire puisque juridiquement, ils ne sont pas habilités à contrôle l'identité d'un individu (seule la police judiciaire le peut, si ma mémoire est bonne).

La gendarmerie aussi n'ayez crainte et tous les membres de la police.

Lien vers le commentaire
La gendarmerie aussi n'ayez crainte et tous les membres de la police.

Oui enfin tout ça pour dire que quand un contrôleur vous demande votre carte d'ID, on peut légalement répondre "niet". Rhoo bah c'est bête, où donc qu'on va envoyer l'amende alors?!!

Lien vers le commentaire

Le plus enervant avec les controleurs, c'est certainement lorsque dans leur perversite la plus crasse et l'ivresse de la sensation de detenir un ephemere instant le pouvoir, ils mettent une amende gratinee a une personne qui de bonne foi n'etait pas au courant de toutes les demarches a effectuer pour etre en regle.

J'avais achete un ticket a la semaine a Paris lors d'un de mes sejours, et je me considerais comme en regle car il n etait pas du tout precise lors de l 'achat qu'il y avait besoin de quoi que ce soit. J'ai pris une amende depitee car je ne savais absolumment pas et en toute bonne foi qu'il y avait necessite d'avoir une fucking carte orange avec ce ticket.

Alors les controleurs, sincerement, ce sont bien des enc*les parmi les encul*s du service public. J'arrete ici parce que je risque d'exprimer des choses interdites par la loi.

Voila, sinon derniere lubie : J'ai envie de me rendre en Coree du Nord en tant que touriste. Quelqu'un l'aurait deja fait ici?

Lien vers le commentaire
Le plus enervant avec les controleurs, c'est certainement lorsque dans leur perversite la plus crasse et l'ivresse de la sensation de detenir un ephemere instant le pouvoir, ils mettent une amende gratinee a une personne qui de bonne foi n'etait pas au courant de toutes les demarches a effectuer pour etre en regle.

J'avais achete un ticket a la semaine a Paris lors d'un de mes sejours, et je me considerais comme en regle car il n etait pas du tout precise lors de l 'achat qu'il y avait besoin de quoi que ce soit. J'ai pris une amende depitee car je ne savais absolumment pas et en toute bonne foi qu'il y avait necessite d'avoir une fucking carte orange avec ce ticket.

Alors les controleurs, sincerement, ce sont bien des enc*les parmi les encul*s du service public. J'arrete ici parce que je risque d'exprimer des choses interdites par la loi.

Voila, sinon derniere lubie : J'ai envie de me rendre en Coree du Nord en tant que touriste. Quelqu'un l'aurait deja fait ici?

Oohohohahah, j'imagine déjà la tête du fonctionnaire japonais quand tu vas faire ta demande de reentry permit !

D'ailleurs, avec l'histoire du "satellite" c'est ptête pas le meilleur moment non ?

Lien vers le commentaire
Oohohohahah, j'imagine déjà la tête du fonctionnaire japonais quand tu vas faire ta demande de reentry permit !

D'ailleurs, avec l'histoire du "satellite" c'est ptête pas le meilleur moment non ?

Es tu fou mon enfant? Je ne compte absolumment pas m'y rendre en ce moment mais c'est projet que j'aimerai realiser d'ici 2 a 3 ans.

SI j'y vais en ce moment, vu les tensions et en etant residente sur le sol japonais, je m'expose a des risques monstrueux que je n'aurais pas si je viens directement de France.

Au fait,tu as prepare ton tunnel au cas ou le satellite nous tombe dessus?

Lien vers le commentaire
Au fait,tu as prepare ton tunnel au cas ou le satellite nous tombe dessus?

Bof, je sais pas pourquoi mais je les sens pas viser le Tohoku pour faire un coup d'éclat. "Tiiiieeeens, on a atomisé Matsushima, dans votre face !"

A moins bien sûr que le système de navigation soit aussi pourri que les systèmes de détonation coréen habituels.

Lien vers le commentaire

La coree du nord? J'espère pourvoir le faire dans un an, un ans et demi aussi!

Comme je passe par tout les pays communiste de la région ( Laos, vietnam, Chine, etc) , il manque celui la a ma liste :icon_up:

D'ailleurs des que je peux j'upload quelques photos des superbes affiches de propagandes que j'ai pris en photo :doigt:

Lien vers le commentaire
Le plus enervant avec les controleurs, c'est certainement lorsque dans leur perversite la plus crasse et l'ivresse de la sensation de detenir un ephemere instant le pouvoir

Un peu comme avec les videurs. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je viens de passer devant des clochards qui se piquaient. Ca fait plusieurs semaines qu'ils sont au même endroit, à 100m du poste de police (et aussi à 100m de chez moi, très rassurant). J'ai envie de leur mettre des baffes :icon_up:

Lien vers le commentaire
Aux flics ?

Plutôt aux clochards. Je suppose que les flics ont déjà du les virer des dizaines de fois d'autres endroits, ça fait des années que je vois ces types trainer partout.

Lien vers le commentaire
Je viens de passer devant des clochards qui se piquaient. Ca fait plusieurs semaines qu'ils sont au même endroit, à 100m du poste de police (et aussi à 100m de chez moi, très rassurant). J'ai envie de leur mettre des baffes :mrgreen:

Aux policiers ou aux clochards ? :icon_up:

Edit: arff Lucilio est plus rapide

Voila, sinon derniere lubie : J'ai envie de me rendre en Coree du Nord en tant que touriste. Quelqu'un l'aurait deja fait ici?

Un Petit liens sympa:

http://voyageforum.com/voyage/coree_du_nor…e_nord_D144695/

D'ailleurs des que je peux j'upload quelques photos des superbes affiches de propagandes que j'ai pris en photo :doigt:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ca coûte combien, un flingue à plomb/bille (je connais pas la différence) d'aspect très réaliste?

alors toi je te raconte pas comment tu te ferais flammer si tu posais la question sur un forum de pistos CO2.

pour faire court: c'est ta plus mauvaise option.

Si tu as l'air petit chetif et facile a taper c'est sur que tu vas faire cible, il va te falloir autre chose qu'un jouet et les jambes qui tremblottent.

bon au depart j'etais venu poster ceci:

http://www.gamesindustry.biz/articles/queb…come-into-force

ouaiiiiis :icon_up:

Lien vers le commentaire
alors toi je te raconte pas comment tu te ferais flammer si tu posais la question sur un forum de pistos CO2.

pour faire court: c'est ta plus mauvaise option.

Si tu as l'air petit chetif et facile a taper c'est sur que tu vas faire cible, il va te falloir autre chose qu'un jouet et les jambes qui tremblottent

Ah! Merde…

Lien vers le commentaire

bah oui, si tu defourailles, tu dois avoir l'air de quelqu'un qui va se servir de son arme sans aucun doute.Si tu as l'air jeune, que tu manques de pillosite faciale et que ton petard a l'air de peser vingt grammes, tu vas te faire taper, j'ai deja vu des gens sortir un couteau et se faire taper.

D'autre part a moins d'un triple-tap parfaitement execute pile dans la face de ton assaillant, le plomb ne traversera meme pas son t-shirt.

si tu a 21 ans tu peux acheter des repliques d'alarme, je ne sais pas si c'est encore autorise la grenaille…la grenaille ca fait tres mal, c'est extremement bruyant, mais tu n'es theoriquement pas autorise a transporter une arme a grenaille sur toi, ce qui est savoureux pour une arme de defense et de bluff par excellence.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...