Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

quand tu roules a haute vitesse ( plus de 200 ) pendant un long moment, si tu deceleres fort, par exemple pour prendre de l'essence, au moment ou la pression de l'air se fait moins forte, le sang se remet a circuler plus fort et on se prend un high d'oxygene assez genant, je trouve ca sympa :icon_up: (l'inverse d'une combarde anti-g )

faire des wheelings sans casque ca me rappelle une citation de James Hetfield:

Firearms are all fun and games until someone loses an eye, and then it becomes fun you can't see.

j'avoue eprouver un certain mepris a l'egard des wheelers mauvais trajecteurs, mais je suis anal.

Lien vers le commentaire

est-ce que la source vive est un bon roman à offrir à une architecte pour lui faire découvrir le libéralisme?

je ne l'ai pas encore lu, je ne le reçois que lundi, mais d'après ce que j'ai pu en lire ça semble avant tout une doctrine de l'épanouissement personnel plutôt qu'un point de vue libéral, une opposition à l'Etat,etc.

Lien vers le commentaire
est-ce que la source vive est un bon roman à offrir à une architecte pour lui faire découvrir le libéralisme?

En tout cas, c'est pas comme ça que je procèderais pour pécho.

Chacun son style, note bien.

Lien vers le commentaire

J'ai une barrette de RAM, censée être de bonne qualité, qui a sauté.

Ca me fout la moutarde aux burnes.

Pardon pour cet accès de fureur incontrôlable. Respire, respire…

Lien vers le commentaire
quand tu roules a haute vitesse ( plus de 200 ) pendant un long moment, si tu deceleres fort, par exemple pour prendre de l'essence, au moment ou la pression de l'air se fait moins forte, le sang se remet a circuler plus fort et on se prend un high d'oxygene assez genant, je trouve ca sympa :icon_up: (l'inverse d'une combarde anti-g )

faire des wheelings sans casque ca me rappelle une citation de James Hetfield:

j'avoue eprouver un certain mepris a l'egard des wheelers mauvais trajecteurs, mais je suis anal.

Je conduisais pas j'étais derrière le copain de la fille de la famille ou j'étais, par ailleurs quand je suis descendu de la moto je pouvais plus marcher et je suis littéralement tombé comme une merde.

Lien vers le commentaire
L'un des chats abandonnés que nous nourrissons a eu un abcès très grave, qui s'est transformé en plaie ouverte allant de derrière l'oreille jusqu'au poitrail. Il est en clinique depuis 5 jours. Lors du nettoyage de la plaie, le vétérinaire a trouvé des asticots. Et pourtant, il semble que la cicatrisation avance. Le vétérinaire a prévu une seconde intervention pour recoudre. Lorsque je l'avais amené chez le vétérinaire, je m'attendais à ce qu'il propose de le piquer. Les chats sont décidément très résistants.

Un membre de ma famille a connu un être humain qui, en Afrique, a eu une blessure infectée au bras. Le sorcier du village où il vivait lui a dit qu'il lui soignerait ça sans problème. Il est retourné en Europe se faire soigner (c'était il y a un bail, hein). Ils ont tenté mais rien n'y faisait, alors ils ont proposé de couper le bras. Il est retourné en Afrique et a demandé au sorcier d'essayer son truc. Le sorcier y a mis des bestioles. En quelques jours, c'était plus infecté. Et ça a guéri.

Je connais aussi l'histoire d'un véto que les gens allaient voir pour se faire soigner (alors qu'il y avait un médecin dispo) et celle d'un médecin que dans un autre coin les gens appelaient pour leurs animaux (alors qu'il y avait un véto). La première est relativement ancienne, la second très, très récente.

Ouaip. Et le coup des sept vies, c'est pas de la blague.

Neuf, hérétique.

Le dernier chat de mes parents - qui est taré de chez taré, Darwin Award Winner forever -, un jour, en chassant une mouche, a volé par la fenêtre et est allé s'éclater la gueule… trois étages plus bas… sur une verrière qui a pété en mille morceaux.

On a des vitres à l'épreuve des chats. Tu peux balancer un humain dessus, ça pêtera pas, c'est presque comme un mur. Tu mets un coup de marteau, ça fend à peine.

J'ai déjà entendu ça en effet, mais la blessure n'avait néanmoins aucune chance de cicatriser d'elle-même. Le véto m'a dit avoir vu dans son quartier un chat errant survivre 18 mois avec une blessure encore plus grave. Il a essayé de l'attraper plusieurs fois, sans succès. Heureusement, le mien est beaucoup plus gentil et se laisse soigner sans problème.

Quand on veut vraiment chopper un animal sauvage, on y va au fusil hypodermique. Ca endort, c'est imparable.

J'ai une barrette de RAM, censée être de bonne qualité, qui a sauté.

Ca me fout la moutarde aux burnes.

Aucun composant n'est parfait, c'est pas humainement possible. De la bonne RAM, c'est quand tu en achètes mille barrettes pour ta salle serveur et que sur les mille il y en a qu'une qui pète, que le fabricant te change aussitôt sans discuter. Si tu en achètes qu'une et que tu tombes sur la mauvaise, bah tu es bon pour attendre le colis.

Lien vers le commentaire
J'adore lire dans mon bain.

J'ai toujours adoré ça, mais il me faudrait un endroit où poser mon livre, c'est chiant à tenir. Un lutrin pneumatique, ça existe ?

Lien vers le commentaire
Bah, une tablette en bois, c'est largement suffisant :

Je n'ai pas ça chez moi. Et puis ça n'a pas l'air de lui réussir, à Marat Safin.

Lien vers le commentaire
J'adore lire dans mon bain.

Marrant c'est exactement ce que je faisais au moment où tu as écrit ce post. Avec un economist dans les mains. Je me disais d'ailleurs que je tenais là la raison de la texture de papier-glacé dudit magazine.

Lien vers le commentaire

J'ai fait une tarte aux fraises. Tout maison : pâte, crème pâtissière, confiture de nappage. Les fraises sont importées car j'emmerde les verts et je me fiche de ma facture carbone. Actuellement, elle refroidit doucement. La tarte, pas la facture carbone qui continue à exploser. La pâtisserie sera dégustée ce soir, alors que Zorro retentira dans le foyer familial.

Lien vers le commentaire
J'ai fait une tarte aux fraises. Tout maison : pâte, crème pâtissière, confiture de nappage. Les fraises sont importées car j'emmerde les verts et je me fiche de ma facture carbone. Actuellement, elle refroidit doucement. La tarte, pas la facture carbone qui continue à exploser. La pâtisserie sera dégustée ce soir, alors que Zorro retentira dans le foyer familial.

h16 oseriez-vous manger des cerises en hiver?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...