Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je ne retrouve plus mon pack Half life generation, avec CS à l'intérieur. Ou plutôt je le retrouve vide mais sans les boitiers de cds à l'intérieur. Je n'ai même plus les codes clé !

Et moi qui voulait me refaire un counter strike comme à la bonne époque… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je ne retrouve plus mon pack Half life generation, avec CS à l'intérieur. Ou plutôt je le retrouve vide mais sans les boitiers de cds à l'intérieur. Je n'ai même plus les codes clé !

Et moi qui voulait me refaire un counter strike comme à la bonne époque… :icon_up:

Si tu as encore ton compte steam la clé c'est pas un problème. Sinon j'ai Half-life si tu veux je te le mets sur MU après sur Steam tu télécharges Counter strike.

Lien vers le commentaire

Steam ? Mais ça existait pas à cette époque :icon_up:

J'ai déjà télécharger une version pirate de cs mais impossible d'établir une connexion. C'est pourquoi je suis allé chercher le jeu original.

nb: je parle bien entendu de CS 1.6 !

Lien vers le commentaire
Sont-ce les vrais prénoms de tes enfants ?

:icon_up: j'ai pas d'enfants, ce sont des amis malheureusement (supposés) majeurs.

j'avais vraiment une table basse ikea mais elle etait cool et je l'avais eu dans un bundle…deja cassee puis reparee une fois, cette fois ci je vais en acheter une autre…

si j'appelle mes enfants Kevin et Dave, abattez moi; merci.

Lien vers le commentaire
:icon_up: j'ai pas d'enfants, ce sont des amis malheureusement (supposés) majeurs.

j'avais vraiment une table basse ikea mais elle etait cool et je l'avais eu dans un bundle…deja cassee puis reparee une fois, cette fois ci je vais en acheter une autre…

si j'appelle mes enfants Kevin et Dave, abattez moi; merci.

Ce serait intéressant de savoir si certains ici ont eu des Friedrich, Ludwig, Ayn ou Murray :doigt:

Lien vers le commentaire
Ce serait intéressant de savoir si certains ici ont eu des Friedrich, Ludwig, Ayn ou Murray :icon_up:

Moi j'ai eu un chat qui s'appelait Wilson.

je viens de me renseigner sur Woodrow Wilson, un président des état unis qui a

- créé la réserve fédérale,

- réduits les droits de douanes,

- renoncer à intervenir en Europe pour la WW2 jusqu'en 1917 (pour se faire réélir en 1916, il dira fiérement "Nous ne sommes pas en Guerre et c'est grâce à moi !"

- signé une loi sur la réglementation des entreprises faisant partie de son programme des « nouvelles libertés » qui interdit les ententes entre entreprises, les participations au capital croisées dans un même secteur d’activité etc… et autorise les arrêts de travail, les grèves et le boycott par les ouvriers.

- créé le tout premier service des parcs nationaux.

- institué la journée de 8 heures pour les cheminots.

- est à l'origine de la fondation de la SDN

… … …

Un grand libéral quoi !

Pour le sauver c'est quand même lui qui a déclaré le parti communiste Illégal, ce n'est pas du tout Liberal, c'est même criminel, mais je n'arrive pas à lui en vouloir.

AH oui, je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est lui qui a créé l'impôt sur le revenu aux états-unis. En tout cas, il était président en 1913.

J'allais oublié le meilleur : La prohibition, c'est lui.

Je sais que quand j'ai reçu mon chat, il avais déjà ce nom, mais si j'avais su à cette époque, je l'aurais changé !!

Il est mort à 16 ans, j'en ai pleuré pendant 3 jours, ça fait déjà 4 ans.

Lien vers le commentaire
:icon_up: j'ai pas d'enfants, ce sont des amis malheureusement (supposés) majeurs.

j'avais vraiment une table basse ikea mais elle etait cool et je l'avais eu dans un bundle…deja cassee puis reparee une fois, cette fois ci je vais en acheter une autre…

Deux possibilité :

1. Soit tu as gentiment mis tes potes devant le fait qu'ils devaient te payer ta table brisée, sans délai, pare quel les bons comptes font les bons amis.

2. Soit tu es une carpette :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...