Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu connais le mode de pré-sélection, il est original :

* un qcm,

* un autre qcm,

* un entretien devant les candidats (environ 30-50).

Autrement dit on teste la culture générale puis on passe aux choses sérieuses : on choisit les gens photogéniques.

Si, si, je sais comment ça se passe. Je crois même te l'avoir expliqué de vive voix, puisque j'ai fait les selections l'année dernière.

(Tu t'es fait jeter à la dernière étape, toi aussi. :icon_up:)

Lien vers le commentaire
Si, si, je sais comment ça se passe. Je crois même te l'avoir expliqué de vive voix, puisque j'ai fait les selections l'année dernière.

(Tu t'es fait jeter à la dernière étape, toi aussi. :icon_up:)

A la deuxième.

Lien vers le commentaire

En cours d'info aujourd'hui on m'a demandé de faire un powerpoint sur un site internet qui aurait changé ma vie… J'ai choisi liberaux.org :icon_up:

… Oui je suis cucul… Et alors? é–è

Lien vers le commentaire
Voilier, pas besoin du permis car l'instaurateur du permis bateau avait une famille qui fabriquait/avait des voiliers… encore un exemple de clientelisme.

Ahaha ! N'importe quoi !

Les permis, en France, concernent les engins motorisés (d'une cylindrée superieure à 50cm²).

Il n'a jamais été question de permis pour les voiliers, de même que pour le vélo, les rollers, le skate board, le ski, les planches et chars à voile, les cerf-volants, les valises à roulettes ou encore la marche à pied.

Manquerait plus que ça tiens !

C'est mieux de se renseigner avant de dire des énormités.

Lien vers le commentaire
Il n'a jamais été question de permis pour les voiliers, de même que pour le vélo, les rollers, le skate board, le ski, les planches et chars à voile, les cerf-volants, les valises à roulettes ou encore la marche à pied.

Pour la marche à pied, petit à petit, je pense qu'on y arrive. Sers tes sphincters.

Lien vers le commentaire
Ahaha ! N'importe quoi !

Les permis, en France, concernent les engins motorisés (d'une cylindrée superieure à 50cm²).

Il n'a jamais été question de permis pour les voiliers, de même que pour le vélo, les rollers, le skate board, le ski, les planches et chars à voile, les cerf-volants, les valises à roulettes ou encore la marche à pied.

Manquerait plus que ça tiens !

C'est mieux de se renseigner avant de dire des énormités.

Ben en même temps, sur le dit voilier, j'ai un moteur de 45ch, et je n'ai pas besoin de permis, car le mode de propulsion principal est la voile et le moteur est auxiliaire (nécessaire, car élément de sécurité). La question d'un permis pour un bateau censé avoir des voiles mais navigant seulement au moteur par rapport à un bateau dont la puissance est équivalente et n'est pas prévu pour avoir des voiles (celui là nécessite un permis) a donc à mon sens une certaine légitimité, même si je suis totalement opposé à l'instauration d'un "permis de conduire" pour la manoeuvre d'un voilier, qui, par définition, se meut principalement sans moteur.

Lien vers le commentaire
Antisioniste. Tu vas te mettre à dos les islamo-bamboulas.

Oups pardon j'aurais du répondre au topic comme d'habitude sans savoir de quoi ça parlait. Malheureusement je suis allé voir le clip (jusqu'au tiers en plus !). Une bonne action ne reste jamais impunie. :icon_up:

Cela ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire

Si vous cherchez un endroit avec une densité exceptionnelle de filles mignonnes et élégantes, allez faire un tour à Roland Garros. Nous y étions mardi pour le boulot, et ce fut difficile de se concentrer tant les sollicitations affleuraient dans ce bain d'effluves hormonales. Une ambiance assez érotique en somme, j'avais l'impression que les gens venaient plus pour se montrer que pour regarder les matchs. Un peu comme au théâtre en fait.

Accessoirement Maria Sharapova est une vraie girafe de près.

Lien vers le commentaire
Si vous cherchez un endroit avec une densité exceptionnelle de filles mignonnes et élégantes, allez faire un tour à Roland Garros. Nous y étions mardi pour le boulot, et ce fut difficile de se concentrer tant les sollicitations affleuraient dans ce bain d'effluves hormonales. Une ambiance assez érotique en somme, j'avais l'impression que les gens venaient plus pour se montrer que pour regarder les matchs. Un peu comme au théâtre en fait.

Accessoirement Maria Sharapova est une vraie girafe de près.

Dur dur le taff.

Avez-vous envie de recruter un consultant BI ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si vous cherchez un endroit avec une densité exceptionnelle de filles mignonnes et élégantes, allez faire un tour à Roland Garros. Nous y étions mardi pour le boulot,

Traître à la cause. Je demande ton exclusion de la Liste antisportive.

j'avais l'impression que les gens venaient plus pour se montrer que pour regarder les matchs. Un peu comme au théâtre en fait.

Tu n'étais pas au courant ? Une meilleure comparaison serait avec les restaus Hollywood Planet, où l'on voit tout de même mieux les gens qu'au théâtre.

Lien vers le commentaire
Dur dur le taff.

Avez-vous envie de recruter un consultant BI ? :icon_up:

Excuse-moi, mais là, je dis comme je pense. J'aime pas ton pseudo. Voilà. Deal with it.

Lien vers le commentaire
Traître à la cause. Je demande ton exclusion de la Liste antisportive.

Rassure-toi je suis resté un bon ambassadeur, même en milieu hostile quand le devoir m'appelle. Ainsi j'ai recommandé à mes amies et collègues de ne pratiquer aucun sport en leur rappelant à quel point c'est dangereux pour la santé.

Tu n'étais pas au courant ? Une meilleure comparaison serait avec les restaus Hollywood Planet, où l'on voit tout de même mieux les gens qu'au théâtre.

Ah mais je parle du vrai théâtre, pas des scenettes de boulevard. Je t'assure qu'à la Comédie Française, les gens sont élégants et classieux. Ce n'est pas du snobisme, mais le goût des formes, de la civilité. Je t'emmenèrai un jour si tu te tiens bien. Tu verras, surtout si tu te places comme il faut au premier ou second balcon, avec une vue imprenable sur les décolletés des élégantes.

(Planet Hollywood c'est quand même assez ringardos)

Lien vers le commentaire
Une meilleure comparaison serait avec les restaus Hollywood Planet, où l'on voit tout de même mieux les gens qu'au théâtre.

Ha non, il faut comparer avec le Spearmint Rhino Gentlemans Club de Las Vegas. :icon_up:

Trèèèèèèèès classe.

Excuse-moi, mais là, je dis comme je pense. J'aime pas ton pseudo. Voilà. Deal with it.

Je saisis la HALDE.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...