Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Pour ceusses que ça intéresse, mon chat Serpolet, gravement blessé il y a quelques semaines, s'est parfaitement remis. Il avait une grave blessure, une plaie allant du sommet du crâne jusqu'au poitrail. Il avait un tel trou sur le cou derrière la tête que j'ai pensé que quelqu'un lui avait tiré dessus, cependant nous ne savons toujours pas ce qui lui était arrivé. En tout cas, le vétérinaire a commencé par nettoyer la plaie, enlevant un nid d'asticots qui s'était développé dans la joue. Puis il a attendu quelques jours que la cicatrisation commence avant de recoudre. J'ai enlevé les derniers points il y a quelques jours. :icon_up:

J'ai appris que Serpolet était aussi le nom d'un des chats de Richelieu. Pure coïncidence.

Lien vers le commentaire
Ahaha ! N'importe quoi !

Les permis, en France, concernent les engins motorisés (d'une cylindrée superieure à 50cm²).

Il n'a jamais été question de permis pour les voiliers, de même que pour le vélo, les rollers, le skate board, le ski, les planches et chars à voile, les cerf-volants, les valises à roulettes ou encore la marche à pied.

Manquerait plus que ça tiens !

C'est mieux de se renseigner avant de dire des énormités.

Si vous naviguez à la voile dans un port je vous tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime les chats. Que dis-je ? Ils me rendent gâteuse. Au point de suivre scrupuleusement les sites de lolcats ; je plonge allègrement dans le ridicule. Je pressens que je vais devenir une mémère à matous dans mes vieux jours.

Pour celui-là, faut connaître un peu (et apprécier ce genre d'humour). Moi, j'ai ri, en vrai quoi, lol'd irl tavu.

funny-pictures-kitten-invents-welsh-language.jpg

Lien vers le commentaire

Qui a eu la bonne idée de faire 600 bornes pour un rendez-vous le 6 juin 2009 à Caen, à 12h00 avec son notaire dont l'étude est située près de la préfecture ?

No we Ca(e)n't !

Et pas un petit bout de quartier bloqué pour que les roitelets accompagnés de leur cour (dont les goûteurs du repas pris au premier étage de la préfecture) puissent confirmer l'aphorisme de Pierrot "la gravité est le bonheur des imbéciles".

Non, TOUT le centre ville de Caen était complètement bloqué, figé à grand renfort de centaines de fonctionnaires de police venant de régions parfois lointaines ("escusez-nous monsieur-euh, à Strassebourg-euh on s'est carrément-gue fait insuleuter par les gens-gue").

Notre notaire a dû passer plusieurs contrôles de police et donner ses fiches professionnelles pour entrer et sortir de son bureau tandis qu'un papy tournait en vain depuis une heure en vélo sous le cagnard à quelques mètres de sa maison sans pouvoir y accéder.

Les commerçants avaient fermé boutique, flinguant par la même occasion tout le chiffre d'affaires de la fête des mères. Mais en période de crise, rien n'est plus important que de permettre à une cohorte de cons heureux d'écraser leur graisse contre des barrières métalliques et d'attendre que des politocards de luxe passent brûler leurs impôts devant leur groin pendant qu'ils agitent frénétiquement quelques mini-drapeaux étoilés que j'aurais personnellement aimé leur planter à sec dans un endroit sensible de leur intimité.

Lien vers le commentaire
Les commerçants avaient fermé boutique, flinguant par la même occasion tout le chiffre d'affaires de la fête des mères. Mais en période de crise, rien n'est plus important que de permettre à une cohorte de cons heureux d'écraser leur graisse contre des barrières métalliques et d'attendre que des politocards de luxe passent brûler leurs impôts devant leur groin pendant qu'ils agitent frénétiquement quelques mini-drapeaux étoilés que j'aurais personnellement aimé leur planter à sec dans un endroit sensible de leur intimité.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Après leur épisode où ils reprennent la "source vive", les simpsons se tournent vers un pastiche d'immigration valorisant l'aspect fraternel et l'intérêt économiques des immigrants. De la vraie pub pour le plombier polonais.

Ca commence à devenir doucement louche tout ça.

Lien vers le commentaire
Pour ceusses que ça intéresse, mon chat Serpolet, gravement blessé il y a quelques semaines, s'est parfaitement remis. Il avait une grave blessure, une plaie allant du sommet du crâne jusqu'au poitrail. Il avait un tel trou sur le cou derrière la tête que j'ai pensé que quelqu'un lui avait tiré dessus, cependant nous ne savons toujours pas ce qui lui était arrivé. En tout cas, le vétérinaire a commencé par nettoyer la plaie, enlevant un nid d'asticots qui s'était développé dans la joue. Puis il a attendu quelques jours que la cicatrisation commence avant de recoudre. J'ai enlevé les derniers points il y a quelques jours. :icon_up:

J'ai appris que Serpolet était aussi le nom d'un des chats de Richelieu. Pure coïncidence.

En voilà une bonne nouvelle cardinale.

Lien vers le commentaire

Certainement pas Alyssa Milano.

Mais son nom m'intéresserait, en effet.

Sinon, c'est bizarre; je n'arrive plus à aborder la politique avec des gens sans démonter point par point tout ce qu'ils étalent et en venir au constat de l'intérêt minarchique. Je passe pour l'extrêmiste de service ou le "franchouillard politique=tous pourris"

Hmm…

Lien vers le commentaire
je n'arrive plus à aborder la politique avec des gens sans démonter point par point tout ce qu'ils étalent et en venir au constat de l'intérêt minarchique. Je passe pour l'extrêmiste de service ou le "franchouillard politique=tous pourris"

Hmmm ce sont des choses qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Moi je cherche toujours. C'est qui ?
Certainement pas Alyssa Milano.

Mais son nom m'intéresserait, en effet.

Son nom et même des photos complémentaires contre beaucoup d'argent. :icon_up:

Qu'à chaque fois que j'enfonce quelqu'un quand le sujet politique est abordé, d'éviter de passer pour le connard condescendant?!

Bannir toute discussion politique (même si ça titille et que ça excite l'ego) avec :

- une fille qu'on trouve jolie

- les VRAIS amis, ceux qui peuvent même croire que "le communisme si ça avait été appliqué correctement gna gna". J'en ai autour de moi et ça ne diminue en rien leurs qualités, l'amitié voire l'amour qu'on ressent mutuellement

- la famille, celle qu'on aime vraiment, pas celle qu'on subit

- une fille qu'on croit intelligente

- Timur ? :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...