Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Suite à une rupture de stock combinée aux vacances des Japs, j'ai laissé tomber la VanVan et j'ai choisi à la place cette formidable Vespa LX 125. Ma che bella!

6336226852760055762009-LX50.jpg

Je suis allé la chercher ce matin : quel plaisir de pouvoir remonter les files, comme au bon vieux temps ! Si fine, si légère, si maniable ! Je suis amoureux.

Lien vers le commentaire

je viens de remarquer que j'ai un titre qui dit 'homme de lettres'

c'est ridicule et insultant.

je réclame a etre titré Pirate de l'Espace ou n'importe quoi d'autre de cool comme Vomi Intergalactique ou Protodécomprimavibrator.

Lien vers le commentaire
je viens de remarquer que j'ai un titre qui dit 'homme de lettres'

c'est ridicule et insultant.

je réclame a etre titré Pirate de l'Espace ou n'importe quoi d'autre de cool comme Vomi Intergalactique ou Protodécomprimavibrator.

On a carte blanche?

Lien vers le commentaire

Bon c'est officiel, on y arrive doucement mais sûrement au fascisme hygiéniste et prophylactique. Après la clope, ce sont désormais les jeux de société qui sont interdits dans les bars de notre riante et touristique capitale. Y compris les jeux de cartes. Notre club de backgammon est éjecté de la Bastille/

Au demeurant j'ai passé la nuit dans une soirée citoyenne, festive & cosmopolite, c'est la honte.

Lien vers le commentaire
Bon c'est officiel, on y arrive doucement mais sûrement au fascisme hygiéniste et prophylactique. Après la clope, ce sont désormais les jeux de société qui sont interdits dans les bars de notre riante et touristique capitale. Y compris les jeux de cartes. Notre club de backgammon est éjecté de la Bastille/

S't'une blague ? C'est un édit ? Et pour quel motif ?

Au demeurant j'ai passé la nuit dans une soirée citoyenne, festive & cosmopolite, c'est la honte.

J'espère que t'as au moins profité de champ' gracieusement offert par la collectivité ?

Lien vers le commentaire
S't'une blague ? C'est un édit ? Et pour quel motif ?

Tous les bars où nous avions nos habitudes et étions les bienvenus auparavant, vu nos généreux pourboires et force additions nous ont viré comme des malpropres. Un des patrons nous a expliqué que suite "aux abus constatés", les autorités ont décidé d'appliquer la tolérance zéro dans ce domaine et de faire la chasse aux jeux de société.

Si encore il s'agissait de jouer de l'argent, on pourrait comprendre que l'Etat prohibe le jeu clandestin pour taxer plus, mais non là ça n'a rien à voir, il est aussi désormais interdit de jouer aux dés ou aux échecs etc.

M'est avis que c'est une tendance générale: ils ont aussi interdit la vente d'alcool à emporter dans les épiceries du centre de Paris après 20h. Et même la vente de sandwichs à emporter à Bastille.

A Paris ville musée et parc d'attraction pour touriste, plus personne ne doit sortir des rangs, ni circuler en dehors du parcours balisé par l'administration, tout cela est très triste. Homo festivus est de plus en plus encadré et conditionné.

J'espère que t'as au moins profité de champ' gracieusement offert par la collectivité ?

Soirée privée, mais multicultu et grand portnawak. J'ai plutôt profité de certains charmes exotiques sans burkini.

Lien vers le commentaire
M'est avis que c'est une tendance générale: ils ont aussi interdit la vente d'alcool à emporter dans les épiceries du centre de Paris après 20h. Et même la vente de sandwichs à emporter à Bastille.

C'est comme ça tous les étés il me semble. Pas pour des raisons hygiénistes mais pour éviter les meutes d'ivrognes.

Lien vers le commentaire
Non, c'est permanent. Et je ne vois pas en quoi les jeux de société menaceraient l'ordre public, surtout dans des lieux privés.

Tu ne t'es jamais pris les petites oreilles d'un cheval de jeu d'échec dans l'oeil, toi ! Les échauffourées avec des cartes à jouer, ça peut virer violent ! Une giclée de jetons de scrabble dans la mâchoire, ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...