Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

merci les amis,

je ne vais pas prendre un pc pour la bonne raison que j'ai pas envie de me trimballer un pc sur scene, je cherche une petite crotte en plastique avec une sorte de sequenceur dedans et des sons originaux (meme pourris, c'est pour coller sur du super-brutal-joué-trop-fort;

Voilà ce qu'il te faut:

800px-Casio_vl_tone.jpg

Qui a servi pour un tube d'enfer:

Lien vers le commentaire
J'ai appelé un ami qui s'y connait bien. De base, si t'as pas besoin de clavier, Roland MC505 ou supérieur. Avec clavier, un JX305. En haut de gamme, Kurzweil K2000 (mais faut aimer la bidouille). On m'a aussi parlé du Korg Radias.

Le MC505, jim16 avait eu l'occasion de tester chez moi. Il avait apprécié. C'est ptêt un peu overkill pour ses besoins, mais ça remplit le contrat.

Lien vers le commentaire

Maintenant que cela est officiel :

J'ai eu la mention bien à la licence :icon_up:

Et je tenais par la même occasion à remercier tous ceux dont les encouragements, lors de ce pénible semestre, sont parvenus à préserver ma santé mentale et intellectuelle. Merci à tous ceux dont les interventions raisonnées et érudites m'ont redonné confiance en la nature humaine !

Lien vers le commentaire
Maintenant que cela est officiel :

J'ai eu la mention bien à la licence :icon_up:

Félicitations, Skeggjöld :doigt: .

J'en profite pour préciser que j'apprécie beaucoup tes posts: toujours bien écrits, style original, agréables à lire et pleins de détails intéressants…

Lien vers le commentaire
Félicitations, Skeggjöld :icon_up: .

J'en profite pour préciser que j'apprécie beaucoup tes posts: toujours bien écrits, style original, agréables à lire et pleins de détails intéressants…

Merci pour tout Corinne :doigt:

Je suis honorée que mes quelques interventions vous plaisent et je m'efforcerai de faire en sorte que cela continue !

Lien vers le commentaire
De même, vous avez tout mon respect. Je n'ai pas grand chose à ajouter au post de Corinne.

A part, peut-être : Votre avatar vient-il bien du film Equilibrium ? Vous avez du goût !

Merci infiniment :icon_up:

Mon avatar vient en effet d'Equilibrium. Ce film est une véritable merveille, un chef d'œuvre inoubliable. Autant vous dire qu'il s'agit d'un de mes films favoris.

Félicitations, miss !

Merci, cher Luis :doigt:

Lien vers le commentaire
Bravo et maintenant, il ne faut pas faiblir. Encore de longues années à trimer.

Merci :icon_up:

Certes, d'autant qu'après mes deux années de Master de Lettres, une réorientation vers un Master plus valorisant et me permettant d'être une candidate crédible à un plus large éventail de métiers est envisageable… Je n'ai donc concrètement pas fini de trimer.

Lien vers le commentaire
Avez-vous pensé à épouser un homme riche?

Non, jamais, passer mon existence avec un homme que je n'aimerais pas finirait par me tuer. D'ailleurs, homme riche ne veut pas forcément dire homme généreux.

Ou faire carrière à l'UMP ?

:icon_up: Vous me rappelez ma mère qui m'a souvent dit que je devrais faire carrière dans la politique. Sauf que je ne sais pas mentir et que mon caractère est incompatible avec les utopies républicaines.

Lien vers le commentaire
Merci infiniment :icon_up:

Mon avatar vient en effet d'Equilibrium. Ce film est une véritable merveille, un chef d'œuvre inoubliable.

Faut pas pousser quand même. J'aime bien ce film, la dernière scène où le héros livre un combat au pistolet automatique au corps à corps avec le grand méchant est bien si on enlève les bruitages mais de là à dire que tout le film est un chef d'oeuvre…

Lien vers le commentaire
L'amour c'est très surfait.

Mais c'est primordial, Monsieur Ross.

Faut pas pousser quand même. J'aime bien ce film, la dernière scène où le héros livre un combat au pistolet automatique au corps à corps avec le grand méchant est bien si on enlève les bruitages mais de là à dire que tout le film est un chef d'oeuvre…

Il ne faut pas oublier que ce film avait un tout petit budget. Et, étant une inconditionnelle des films de la Shaw Brothers, qui utilisent toutes sortes de bruitages singuliers lors des combats, je n'y avais même pas prêté attention :icon_up:

Lien vers le commentaire
Quelle chance vous avez, c'est quelque chose à quoi je suis indifférent. J'ai pourtant essayé de m'y intéresser, mais il faut croire que je suis de nature solitaire.

Depuis l'antiquité et l'Ancien Testament, la femme est principalement faite pour aimer. Ce n'est que récemment qu'elle a placé des futilités sur un piédestal, oubliant par là même la profondeur de son cœur et la grandeur de ses facultés spirituelles. Pour l'homme, cela est différent, c'est pourquoi le concept d'égalité homme-femme me fait beaucoup rire.

Lien vers le commentaire

dans la cafette il y a un panneau ecolo-propagandesque qui dit : "un quart de la bouffe que vous achetez finit a la poubelle"

j'ai envie de mettre un post-it qui dit quelque chose de debile dessus…qu'est-ce que je pourrais mettre?

Lien vers le commentaire
Poupoupou, comme on dit dans ces cas là, ça va te tomber dessus que tu vas pas comprendre ce qui t'arrives.

Permettez moi de ne pas y croire un instant.

dans la cafette il y a un panneau ecolo-propagandesque qui dit : "un quart de la bouffe que vous achetez finit a la poubelle"

j'ai envie de mettre un post-it qui dit quelque chose de debile dessus…qu'est-ce que je pourrais mettre?

Réduisez les portion de 25%.

Lien vers le commentaire
dans la cafette il y a un panneau ecolo-propagandesque qui dit : "un quart de la bouffe que vous achetez finit a la poubelle"

j'ai envie de mettre un post-it qui dit quelque chose de debile dessus…qu'est-ce que je pourrais mettre?

Faites des économies : mangez dans les poubelles.

Permettez moi de ne pas y croire un instant.

John, vous êtes le Galt qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...